Tout sur la Nouvelle PB6 Scalex C7042 !!!


Message

fred60480
Visiteur


Date du message : dimanche 11 juin 2017 à 20h00


bonsoir, qui connait le logiciel "esrm"?
il a l air très bien, mais je bloque sur certain parametrage, donc je suis en besoin d aide svp....

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 11 juin 2017 à 20h23


Bonjour,

ESRM est un logiciel développé par David pour lui et sa famille et qu'il partage avec les plus grand nombre. Je l'utilise aussi, mais n'ayant pas de piste fixe, mon utilisation est sporadique. Tu trouveras un max d'éléments sur son site et si tu lui pause une question sur son forum, généralement il te répond rapidement.

Maintenant si tu veux une réponse à une question relative à ESRM sur ce forum, le mieux est d'ouvrir un nouveau topic plutôt que de cacher ta question dans celui dédié à la powerbase C7042 ;)
et sois plus explicite : sur quels paramètres bloques-tu, pourquoi, quel est le problème précis

_________________________

A+ parce que je donne mon sang et toi

Jamais trop vite, jus

Message modifié le dimanche 11 juin 2017 à 20h27 par Marcury

Message

fred60480
Visiteur


Date du message : lundi 26 juin 2017 à 15h21


bonjour, est il possible, qu'après quelques heures de fonctionnement, la pb6 réagisse mal (elle est connectée a un pc) ? incohérence entre les consignes et la réactions des autos? avez vous déjà eu des cas similaires? ou, ma pb est elle hs? est il possible que mon câble (neuf) soit hs? si oui, comment puis je le tester?

Message modifié le vendredi 18 août 2017 à 12h51 par fred60480

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2018 à 00h04


Coucou ... je viens d acheter cette base ...c7042 ... et j aimerais 1 comptage plus sympa ... en passant par 1 pc ... kel sont les bons logiciels à télécharger gratos du moment ? ..

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2018 à 07h29


Bonjour,

Logiciel gratuit, je ne connais pas,

Par contre j'ai acheté et installé, Pclapcounter, qui est pour moi, un des meilleurs logiciels,
de comptage, et gestion des courses,

50 euros, ça le vaux vraiment,

Dis moi de quel coin du 06, tu es, moi je suis à cannes,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2018 à 09h53


coucou !!! ah bon !!! ...j avais cru le lire ... !!! lol ...je suis pas tre loin ...cagnes sur mer !!!!

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2018 à 09h58


...autre chose ...j ai lu que certain grillaient leurs cables qui relit la base au pc ...pourquoi ? ...et quels precautions a prendre ?

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2018 à 19h59


stephane06 a écrit :

coucou !!! ah bon !!! ...j avais cru le lire ... !!! lol ...je suis pas tre loin ...cagnes sur mer !!!!

Ok, nous sommes à quelques bornes ou minutes, l 'un de l'autre, par l'autoroute,

pas par le bord de mer,

Je te passe un MP, en te disant, à bientôt,

Mon circuit

Rangé des voitures

Surveiller Imprimer