Liste des messages de jb


1.787 messages trouvés pour jb

Message

jb

Voir plus


Date du message : samedi 12 mai 2012 à 15h59


Elle pourra être testée à Safran.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2012 à 08h58


Elles datent de quand ces photos, je suis étonné que ces F1 soient restées 2 ans dehors, cela se passe en France? qui peut avoir recueilli ces voitures? les coques carbone ne sont apparues qu'avec les Mac Laren MP4 milieu des 80. Elles devaient être en piteux état après 2 ans dehors. Et que sont-elles devenues, je pense qu'à cette époque, ces caisses étaient recherchées et bichonnées. Il y avait bien la collection de Jacky Setton, un français importateur Pionneer dans les année 70/80 grand amateur de voiture de sport, il avait en outre un 917 canam Sunoco, la DBR5 de Shelby du Mans 59, une 650 Matra, des F1 et d'autres bricole dans le genre. Je vais essayer de retrouver ça........

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2012 à 09h08


j'ai trouvé un lien, le pseudo de Setton est supra man

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet24178.htm

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 20h54


>Monsieur,
nous serons au moins 4 pour la course du vendredi soir:
Cyano, Droopy, Daïdaï et Cyril.
Peut importe pour les caisses, on aura ce qu'il faut.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 20h18


C'est vraiment LA qualif, et tout ça dans une super ambiance. La course commence dès les essais, et toute la course est stratégique, super WE.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 11h33


Si j'ai bien compris, ça fait 200€ par équipe, et on repart sans la voiture.
Poignée fournie?

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 14h07


Remi, tu viens courir en Suisse pour la 2eme manche?

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 10h00


Nous non plus n'avons pas eu ce genre de soucis. Par contre les berceaux était tellement fragiles qu'une petite fissure a pu entraîner un tel usinage. Et la couronne?

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 11h39


Tu as regardé si le berceau n'en avait pas un coup dans le nez sur l'embase entre couronne et pignon. Nous, on a fêlé le berceau sous le palier, voilé la roue, suite à une sortie au S&Go, la voiture est tombée à terre, il n'y avait pas de protection à cet endroit. Résultat, la couronne en a pris un petit coup ainsi que le pignon, mais pas cette proportion , on a pas attendu pour changer l'ensemble berceau/transmission (35tours de perdu parmi tant d'autres). Faudra que les glissières soient bien présentes à la prochaine course.
La graisse silicone peu parfois entrainé un usinage, j'ai eu une fois le cas..... à voir.

Message

jb

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 19h34


Tu penses que le moteur monte à combien en ° pour déformer le berceau. Quand à l'isolation, tu fais quoi......

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2012 à 14h40


Nous serons 4 pour manger et dormir le vendredi soir, on cours aussi la manche de votre championnat.
Je n'ai encore reçu le colis de SP.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2012 à 15h47


Pour le "différentiel", j'en suis pas vraiment convaincu, avais-tu vissé le moteur au berceau? Pour le reste, la seul chose que je regrette de cette course fut l'absence de barrières le long de la zone S&Go, où l'on a plongé 2 fois, probablement suite à une erreur d'aiguillage. Absolument à revoir lors de la mise en place de la course. Pour le reste, super course et ambiance, on reviens l'an prochain.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2012 à 15h51


Ca me fait chier de revoir toutes ces Fly, comment après avoir produits de tels modèles, être tombé si bas aujourd'hui. A leur sortie, quel pied, les 512, les T70, les 908 et tout le reste, que du rêve.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2012 à 20h08


Ca c'est de la stratégie de la part des organisateurs, raclette à 13h, et course à 14h, je ne ferai pas le 1er relais, mais je mangerai la raclette.
Joe, tu nous fais un topo sur les engagés.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2012 à 19h05


Ouais, ça c'est le fête, je soupçonne Joe de commencer son travail de sape, je contribuerai avec le Bourgogne, au lestage des pilotes.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juin 2012 à 10h58


C'est pour rôder les moteurs?

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juin 2012 à 19h28


Ca va être du costaud, du sévère......etc.....

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2012 à 09h35


Ben tu vois Franky, ce ne sera pas une perte, vu le souk que tu as semé depuis le matin dès les essais et la grossièreté qui te caractérise régulièrement. Le compte-tours est dans le rouge depuis trop longtemps, tu est sorti de la route tout seul, la Lamborghini t'a fais sortir et te fera sortir de la piste, et ce bien au-delà de nos courses. Ce n'est pas une première dans ce registre.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 09h00


Bravo au team Triso pour cette performance, une voiture tip top au point et bien pilotée, le cocktail gagnant.
La seconde place de Guépards tiens plus du miracle, dernier meilleur tours en course, probablement moteur essoré.
Avec un début de course moins catastrophique, Durog pouvait jouer la victoire aisément.
Très belle course de Cool racer qui a tenu la dragée haute au futur vainqueur pendant le premier relais.
Alsace Lorraine prend une honorable 5eme place, avec Momo et Darphill qui sont tout nouveau en course digitale, bien aidé par Hubert.
Enfin, Zézétte, qui a joué la 3eme place jusqu'à 30 mn de la fin de la course, et suite à un PB électrique à répétition (prépa voiture????), a plongé au classement, à noter une superbe passe d'arme face à Durog pendant 1 heure avec Daïda¨à la poignée, superbe job.
Prochaine manche chez Hubert à Remiremont.

Message

jb

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 16h58


Bon ben on attend des niouzes bientôt.........

Surveiller Imprimer