Liste des messages de jb


1.787 messages trouvés pour jb

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 09h59


super Rémi, je vois que tu mets le paquet pour faire la course en tête.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 10h04


On peut connaître la date pour les inscriptions.

Message

jb

Voir plus


Date du message : samedi 21 janvier 2012 à 09h15


Le Rémi est également en mode HO. C'est moi qui l'ai installé dans l'hélico radio commandé. Vu les capacités de l'hélico, il était un peu juste pour le poids, je veux dire qu'il fait du gras en hiver. C'est la seule photo que l'on a récupéré de l'appareil après le crash de l'aéronef. Rémi va bien, son pronostic vital n'est plus engagé. Sauf que quand le crash s'est produit, une pale du rotor à giclé et fracassé l'ampoule qui était sur le bar et qui lui permet de revenir à sa taille normal.On a essayé avec le Ricard comme c'était écrit sur le paquet, mais ça n'a fonctionné que 1/4h. On en a recommandé une autre en Belgique, il appellent ça le "pot belge" . On nous a dit que le revendeur était parti chercher des allumettes, donc on ne devrait pas tarder à recevoir le colis. Mais Rémi va bien, il a un moral étonnant....
Bon , le circuit est tip-top , et lui il est à la bonne échelle, on attends de tes nouvelles Rémi

Message

jb

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 10h08


Reste plus qu'à passer le fil dans le tube. Vivement la retraite....... C'est pour quand la course?

et Dieu demanda à Verdi de concevoir le siphon, et il créa Otello....... sacré bon Dieu.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2012 à 23h10


En lisant bien le data pour le chrono , sur le site slot-it, il y a encore un peu de temps avant qu'il soit sur le marché.

Please note that for now, the drivers for vista and win7 are time limited to 4 hours.
This means that they work correctly for 4 hours, after which a PC reboot is necessary
to continue using the O2 RMS system. We hope to have this fixed soon

Esecutore Firma approvazione Rev.
1.0
Data

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 9 février 2012 à 14h25


C'est sûr que ça va pulser un max. Rémi à dessiné un circuit très roulant avec des virages dont le rayon n'est pas constant, à l'entrée comme à la sortie. Des enchaînements sympa aussi, la piste étant équilibrée afin que tous les poste de pilotage soient également traités en terme de vision et de difficultés.
Je vous informe aussi qu'il y aura des tables pour une bourse d'échange, c'est gratuit pour tous, participants ou non. On demandera simplement à ceux qui vendent de donner éventuellement un coup de main au ramassage en cas de besoin..........
Il y aura aussi possibilité de tester la piste gratos pour les exposants.

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2012 à 19h56


Bon, faut que j'achète la voiture, y'en a qui on de l'avance. Super boulot phil.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 11h46


Nous sommes dans le 21 et 71 et organisons le trophée grand est. Dès que votre piste est prête, on peut vous rendre visite, c'est jouable sur une journée.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 18h50


Bon, les essais , c'est pour quand.

Message

jb

Voir plus


Date du message : samedi 18 février 2012 à 09h38


Citation :

En principe pour limiter les coûts on ne peut qu'inverser les arrières avec les avants pour éviter le déjantage des pneus Nsr mais pour le moment on ne sait pas avec quels pneus on va courir.

Sans trop me mouiller, je dis qu'on peut le faire.
Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 16h09


Ben on peut dire que cette équipe, c'est un gros calibre!!!

Message

jb

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 19h58


Je m'occupe de la commande de pièces détachées cette semaine, je devrai avoir des châssis en plus et vous tiens au courant.

Message

jb

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 13h38


On doit recevoir nos voitures dans la semaine, présentation d'ici une semaine pour Team Zézette et Guépards.
Par ailleurs, dans le cadre de la bourse, si vous savez déjà ce que vous amènerez, pouvez-vous faire une liste ou photo et de les publier sur le site, ça peut être sympa pour des slotteur locaux.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 08h51


Superbe.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 12h00


J'ai reçu ce matin les R8gt. Aussi monté l'aiguille, ça marche nickel. Vous passez quand?

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 17h43


ok pour samedi.

Pour les tête à queue, je pense qu'ils sont au point.

Message

jb

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 18h35


Amènes ce que tu as , n'oublies pas la centrale, voies 2/3, ainsi que des droites, autant que de rails d'aiguillages, c'est pour les pontages, + 1 pour l'aiguille qui est à la maison, je tâcherai d'en monter quelques uns......... Il me faut tes carte-aiguilles.

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 09h11


Rémi,

qu'est-ce que tu amènes pour la bourse d'échange?

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 11h59


On ne fait pas encore dans la farfouille. Je motive tout le monde pour faire une petite liste, cela éveillera certainement des curieux ....

Message

jb

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 14h31


J'en ai eu quelques uns par Cyril et J Luc. J'ai passé une annonce, mais dans ce secteur je ne suis pas un balaise. Si tu traines un peu sur la toile et que ça te passe sous le nez , pour pas cher, faut qu'on les chope. Autrement, il y aura toujours notre revendeur favori.... Il faudar que je prenne aussi des bordures R5 en fonction du stock que tu as fait.

Surveiller Imprimer