Liste des messages de PAT28


1.147 messages trouvés pour PAT28

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 09h13


Bonjour Terminator,
Voici quelques photos de ma realisation,en fouillant un peu sur le forum ,je pense que tu trouveras d'autre façon de faire.Il me semble que sur le site de Med il y a d'autre façon.[/centrer]

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : jeudi 3 juin 2010 à 19h42


teamnico a écrit :

J'aime autant te dire que celle là, elle sera chez Teamnico

Je crois qu'il vas y avoir de la demande ,j'espère qu'ils vont prévoir du stock chez avant slot.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : samedi 5 juin 2010 à 10h19


miche43 a écrit :

pour ma berlinette

Superbe,c'est une réalisation personnelle? Si oui ;peus tu nous faire profiter des plans et du style de matériaux pour le réaliser.
Message

PAT28

Voir plus


Date du message : samedi 5 juin 2010 à 10h28


Belle collection et un circuit qui à l'air bien sympatique,il fait quelle longueur?
J'aime bien la courbe devant les stands,tu as d'autres vues du reste dans les parties du fond.
En tout cas superbe,il manque juste quelques pub autour des pistes ;mais je suis sur que cela est déja prevu.
Bonne suite pour les aménagements futurs.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2010 à 22h49


Une petite vue de la piste posée;et démarrage ensuite des travaux pour les élargisseurs et le pont.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 21h56


Superlaurent a écrit :

J'oubliais : tout en Mdf de 3mm, c'est pas cher et ça se travaille très bien.

Du beau boulot de mise à niveau de ta piste;je suppose que tu as mis des cales de 5 mm sous le mdf de 3 pour rattraper la hauteur.
C'est une bonne idée aussi,je pensais faire avec du contreplaque de 8mm ou 5+3mm mais le mdf a l'air de mieux se travailler et est aussi moins cher.
Bravo et bonne suite pour la déco.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mercredi 16 juin 2010 à 22h07


Beau résultat,bravo pour le savoir faire.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : jeudi 1 juillet 2010 à 18h42


Ayant eu la chance de pouvoir admirer quelques unes de tes créations,le résultat sera sans aucun doute superbe.
Bon courage à toi.Et n'oublie pas de nous faire profiter avec quelques photos,tu te faisais rare sur le forum depuis quelques temps A+

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 4 juillet 2010 à 12h59


Bonjour Superlaurent.
Elle sert à brancher le système PC unit de carrera,qui est un logiciel de comptage.c'est un peu moins perfectionné que UR 30,mais c'est pas mal non plus,il te permet de faire des courses de tours ou de temps,tu peus afficher le visage et le nom des pilotes ainsi que les voitures;à condition que tu ai deja les photos des visages et des voitures dans ton ordinateur .

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juillet 2010 à 21h38


mouche a écrit :

salut

je roule avec des pneus fly racing sur piste ninco,le probleme c'est que je les fusilles a une vitesse incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!quels pneus utilisé vous sur cette voiture et quelle taille


@+

Bonsoir,
Moi j'utilise des ultimat 20.5x11.5 par contre c'est sur une piste carrera qui est connu pour la glisse.Autrement c'est une voiture très rapide.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juillet 2010 à 22h32


Ca a l'air pas mal,par contre j'ai l'impression que c'est sur du 1/60 comme virage.
Le départ le mans est super aussi.
Dispo vers quel date chez nos revendeurs francais? C'est une affaire à suivre avec intéret.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 11 juillet 2010 à 09h51


[/quote]

salut

j ai essayer des 20.5/11.5 en ninco c est trop grand!,as tu les jantes d origines?
[/quote]

Bonjour Mouche

Oui c 'est bien les jantes d'origine que j'ai sur la mienne.Je viens méme de faire un essai par contre avec des 19x10,et c'est meme un peu mieux car cela rabaisse le chassis;par contre elle glisse un peu plus,mais cela doit etre du au fait que les pneus sont neufs

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 11 juillet 2010 à 09h56


TILOUP a écrit :

Salut

Voilà le plan pour réaliser le branchement, si tu le suis, il n'y a pas de problème, çà marche impec !


Le site ou tu pourra trouver les infos pour le montage : http://www.slotracing28.info/category/002-bricolage/alimentation

Bonne bidouille !

Par contre n'oublie pas de programmer tes puces en voie 1 et voie 2 avant les essais,car autrement cela ne marcheras pas

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 11 juillet 2010 à 10h21


Par contre n'oublie pas de programmer tes puces en voie 1 et voie 2 avant les essais,car autrement cela ne marcheras pas

Voici la platine de bascule analogique digital que j'ai réalisé.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 11 juillet 2010 à 10h28


Bienvenue sur le forum,et n'oublie pas de nous faire des photos de ta future piste et peut etre mème un petit reportage sur le club.
Bon slot à toi et ton Père.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juillet 2010 à 10h49


Bienvenue sur le forum et en carrera en plus ,c'est un bon choix;vivement les photos,bon courage pour ton plateau.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 25 juillet 2010 à 12h00


Superbe et originale,bravo.
Tu dois commencer à avoir une sacré collection.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 25 juillet 2010 à 12h04


Bienvenue à toi.
Il est vrai que le digital change tout.Bonne visite sur le forum.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 25 juillet 2010 à 13h35


Une petite photo de la petite avanvée des travaux.Pose de quelques élargisseurs.
Ca avance doucement.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 26 juillet 2010 à 20h31


SC a écrit :

elle va être cool cette piste !!

J'ai encore du boulot pour la realisation du pont,car il est un peu long,mais il y a déja quelques courses sympa avec les enfants.
Au fait j'avais vu que tu n'étais pas très loin de chez moi,ça te dit de passer une prochaine pour tester la piste.

Surveiller Imprimer