Liste des messages de Ronnie31


1.256 messages trouvés pour Ronnie31

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 18h57


J'ose à peine me méler à vous:

Ferarri Days:

In Stuttgart geboren:

Big V8s:

Fia GT:

Message

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 06h42


Salut,

Qu'importe la piste, tu moment que ta piste est fixe, tu as le choix entre peut être trop de grip ou peut être pas assez.

Pour moi, le principal c'est l'alim variable avec des bonnes manettes pour avoir un bon contrôle

Tu vires les aimants et tu règles ton alim pour avoir une bonne réponse des voitures.

Ta piste va être courte au début, tu n'as donc pas besoin de la post combustion

Par contre, rouler en faible voltage va te permettre de bien contrôler les voitures.

Pour les voitures Carrera, elles n'ont pas beaucoup de grip , vires l'aimant arrière et garde l'aimant avant.

Il faudrait vraiment que tu puisses voir une démo pour te rendre compte de l'évolution du Slot par rapport au Jouef (Voitures surmotorisé et collé à l'aimant fort pour la plupart)

Message

Date du message : vendredi 25 avril 2008 à 06h23


Ok,

Mais crois moi, fais rouler tes enfants sans aimants car c'est très dur de revenir en arrière ensuite.
Peut être, peux tu trouver un truc pour limiter la course de la gachette au début.
Pour moi si c'était à refaire, j'aurais commencé avec mon fils en 9V et sans aimant pour qu'il apprenne à contrôler la glisse.

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 11h57


Il n'y a pas de mauvaises voitures chez Revell,Carrera, MRRC, Slot it, Fly ou Scx, (le reste je ne connais pas) si tu ne recherches pas la perfo extrême. Elles ont toutes des personnalités différentes et c'est là où se trouve l'intérêt.

Pour moi, les plus dures à faire rouler c'était les F1 76 de Scalex mais je crois avoir trouver le truc (Monter les pneus des March 761 de Fly).

Le contrôle change beaucoup de chose (alim reglable à 11-12V et Parma eco).

Pour moi la GTO, 11-12V , pneus traités à la Parafine, lest sur l'axe arrière et c'est pas mal du tout.

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : lundi 28 avril 2008 à 21h02


Désolé,

Je les ai vu hier après midi toutes fraiches

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : mardi 29 avril 2008 à 20h43


Très bon test

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 19h59


Bonjour, la relève

Belle piste, ca promet!!!

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 08h07


Tres belle la Lotus d'Emerson Fittipaldi c'est quelle marque? Vanquish en avait sorti une mais elle n'était pas très réussi à mon gout

Voici celle d'Emmo et en plus elle corrspond à la tienne:

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 13h50


Rare, tu veux dire introuvable!!!

Ca ferait une belle brochette: Lotus 49 , Lotus 72 et peut être bientôt la Lotus 79.

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 13h54


Plus court, t'as le nez sur la piste!!!

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 20h16


Tres belles photos,

En plus les courses de FIA GT sont superbes. J'étais à Nogaro l'année dernière et je me suis régalé.

Message

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 18h00


Bienvenue au club

Ca y est t'es foutu

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 08h36


C'est les dernières Scx

Message

Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 09h19


C'est parce que je pense, le rail d'alim est alimenté en alternatif et c'est au niveau du rail que le redressement se fait.

Soit tu fais tes connexion d'alim et de poignées directement sur un rail normal ou alors un truc que l'on m'a donné sur un autre post: tu te sers du rail d'alim indépendemment de ton circuit pour y connecter en sortie des cables qui vont alimenter ton circuit comme "un poste de pilotage".

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : lundi 5 mai 2008 à 20h48


Ca a l'air vraiment sympa,

Et la paire de F40 c'est le détail qui tue!!!

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 12h28


Là où c'est des touristes, c'est que c'est leur métier et que ce genre de pb doit être courant et devrait donc pas les surprendre.
Comme toujours on fait le minima et c'est le client qui débuggue sauf que là c'est un site commercial

Bon courage à toute l'équipe de Slot&Go

Message

Date du message : samedi 10 mai 2008 à 15h04


Salut, voici un shéma de connexion trouvé sur le forum:

ATTENTION CE SHEMA EST FAUX - Voir réponses suivantes

Pour les Parma eco, je ne pense pas qu'il y ait de meilleur rapport qualité prix à ce jour.

Pour le lest, tu as des plaques de plomb adhésive ou sinon des plombs de pêche fixée à la pate à modeler

Message

Date du message : samedi 10 mai 2008 à 16h07


Pas de souci,

C'est un shéma que j'ai trouvé sur le forum et j'ai cru qu'il était bon, j'ai juste voulu aider.

Est ce que le schéma + les corrections que tu proposes donnent quelque chose qui répond au besoin de eric1000 ?

Message

Date du message : dimanche 11 mai 2008 à 11h03


Non,

On est en général très loin des temps avec aimant à part si on a des très bons pneus et une très bonne voitures d'origine.

Avec des très bons pneus on peut s'approcher et aller plus vite qu'avec des aimants sur certaines voitures peu aimantées : Corvette C6 R ou Ferrari 550 Scx avec NSR Ultragrip sur Scalex sport

Le risque avec les aimants c'est lorsque l'aimant n'est plus au dessus du rail tu perds toute adhérence et tu es catapulté à une vitesse terrible.

La conduite sans aimant est beaucoup plus agréable quand on a trouvé les bons pneus et les bons réglages (lest et tension d'alim)

Je pense qu'avec la Mosler NSR tu dois avoir ce qui se fait de mieux sans aimant mais là t'en dire plus car je ne la connais pas

Message

Ronnie31

Voir plus


Date du message : lundi 12 mai 2008 à 18h32


Merci Nico,

3 super tests d'un coup !!!

Surveiller Imprimer