Liste des messages de buburn


298 messages trouvés pour buburn

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mai 2014 à 18h47


je vous est pas parlé du budget , le mdf pour faire la piste plus une partie de mon plateau qu'il a fallu refaire , 80€ , peinture 50 euro ( tout compris pour la piste , ce qui va au tour, la colle à bois et la fourniture ), une tres bonne fraise 20 €( mais je les eu à prix coutant puis que je l'ais acheté à mon boulot et mon boulot ç'est justement de vendre ce genre de truc ) ,le coper tape 12 €port compris , on en est à moins de 170€, la même chose en ninco ,300 € , en carrera , j'ai m pas fait le calcul , y a pas photo !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 10 mai 2014 à 22h57


la suite
http://buburn.skynetblogs.be/archive/2014/05/10/piste-bois-construction-3-8185348.html#comments

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mai 2014 à 19h16


le w e prochain quand tu viendras , j'ai encore plein de saucisse dans le congelo , car en plus d’être un puits de science niveaux slot faut savoir que le zen 33 , c’est un expert en bbq ! mdr

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mai 2014 à 19h15


ç'est cool y en a qui savent faire la différence entre circuit routier et slot ici ! mdr
bon je fait un petit déterrage de post car je suis en train de me faire une piste bois , comme vous l'avez vue sur un autre post ,et j'en suis au copper tape , j'en est acheté , et visiblement , d’après un expert ( enfin celui que j'avais sous la main , a savoir zen 33 , j'avais que ça j'ai fais avec ) il est trop fin ce que helas je pense aussi , alors qu'elle épaisseur choisir et surtout ou l'acheter

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mai 2014 à 23h49


Jean-luc01 a écrit :
MDF 19 mm fraise de 4 mm peinture: sous couche microporeuse bois interieur + peinture sol interieur satinée le copper tape chez www.made-in-mosaic.fr commande le dimanche,paye en paypal,reçu le mercredi.

j'ai acheté le copper tape au m endroit que toi mais il me semble bien peu epais , du coup des qu'on tire un peu dessus il se casse , tu a eu des pb avec toi ?

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mai 2014 à 23h11


ça y est ça roule !!!!yessssss
je vous fait un ptit topo briefing des dernières avançées dans les jours qui viennent

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mai 2014 à 23h16



et je renouvelle l'invit de zen 33 , le club de bordeaux t'es grand ouvert

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 19 mai 2014 à 23h45


pris jusqu’après le meeting vhc inter ,
après on peu se programmer ça si ta besoin

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 26 juillet 2014 à 00h30


https://plus.google.com/u/0/photos/109607534433074936963/albums/6040045540158181393/6040045549423649618?pid=6040045549423649618&oid=109607534433074936963

la jagster existe vraiment !mdr

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 27 novembre 2014 à 21h12


acheté en kdo d'aniv pour un pote , qui heureusement est plus collectionneur qu'arsouilleur , pour moi une grosse daube , pourtant j'y croyais , je me disais on enleve la carro en un clin d'oeil et ont peu mecaniquer , grossière erreur faut quand m les tournevis , en plus vue le centre de gravite super haut sur la piste ç'est une saucisse

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 27 novembre 2014 à 21h21


Leclerc47 a écrit :
J'ai comparé à la vrai et j'ai vu une erreur sur ce modèle: Les plaques d'immatriculations ne sont pas bonnes, ils ont mis les plaques de la 204 à la place de celles de la 203 dont le numéros est 837 GPS 75 .

D'accord je cherche la petite bête, mais à 156 € le modèle (sur SP collectable)ça reste une belle bourde, maintenant j'hésite à l'acheté du coup. Dommage visuellement c'est une voiture vraiment sympa.

ç'est bien tu pourrais écrire les news slot dans auto modelisme toi, rien sur la couleur du casque du pilote , ouf je suis soulagé !mdr

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 27 novembre 2014 à 23h34


bravo pour ce test , et bravo pour cette façon de voir les choses , le plaisir avant les chronos !
et plus la piste sera sinueuse plus le plaisir sera grand

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 29 novembre 2014 à 21h58


un tout petit pb que vous allez facilement resoudre
je viens d'acheter une poignée sp2 et en passant les fils dans la prise xlr , j'ai fais tomber le petit bout de gaine thermo rouge
mon pb est donc simple le fil qui a le porte fusible ç'est le rouge ou le noir ?

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 29 novembre 2014 à 23h34


ok on vas regarder ce câblage zen 33 et moi mercredi soir

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 4 décembre 2014 à 20h07


sur du carrera avec les pneus d'origine et sans moo ,ça doit etre rock'n roll !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 26 décembre 2014 à 19h15


speedy a écrit :
Moi j'attends celui là!

pareil , car l'avant semble moins raté , certainement du à la couleur , ou à moins que comme sur la cox il est fait des modif

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 26 décembre 2014 à 20h48


je cherche depuis qqe jour la notice de la poignée slot it sp2 en français , je l'ai trouvé pour la sp1 mais pour la sp2 ,sur le site slot it ça bug ( et pour avoir trainé sur différent forum , visiblement ç'est pas d'hier ), cette poignée est super mais je pense que pour en tirer le meilleur faut programmer sa propre courbe et là mon niveau en anglais n'est pas assez bon et comme je ne sais pas s'il y a une différence entre la sp1 et la sp2 la dessus ..... avant de faire des conneries......

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 26 décembre 2014 à 20h56


je vous avez oublié ! ç'est que j'ai avancé moi allez on commence par ça , la suite dans qqe jours
http://buburn.skynetblogs.be/archive/2014/07/01/piste-bois-construction-5-8226690.html

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 26 décembre 2014 à 23h50


j'ai deja la notice de la sp1 traduite par philou , que j'ai trouvé là d'ailleurs

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 27 décembre 2014 à 18h51


pepe_plus a écrit :
zen33 a écrit :
car c'est moi qui vais devoir réaliser les modifs sur sa piste car lui et l’électricité sa fais 2

Ben oui Chris

Et alors ?

bin oui est alors il est ou le problème , ç'est un raleur ce zen 33 !

t'inquiete je vais pas te le demander de suite , avant vas falloir bidouiller un compteur , et à pas cher encore !

Surveiller Imprimer