Liste des messages de xbox


244 messages trouvés pour xbox

Message

xbox

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 15h55


il pète bien ce dirt track vintage , maquette lindberg , moteur strombecker , jante et pneu classic et deux petit bout de laiton a + petit fred.










Message

xbox

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2012 à 13h09


les VOLFONI inscris

Message

xbox

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2013 à 21h13


superbe bon on va pouvoir venir te voir et testé ta piste je te tel des qu'on est prêt à + petit Fred

Message

xbox

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2013 à 13h20


je vous cache pas quand écrivant ces qu'elle que ligne qu'une larme et qu'une érection me sont arriver , voila mon bout de bois qui est rentrée bien sagement dans la vitrine et sans mentir , faudrait pas que son nez s'allonge sa ce serait plus a l’échelle et la porte de la vitrine fermerait plus , je vous mes pas de photo du châssis c'est un dynamic on sans fous on connait , par contre les jantes en bois des atelier briffou et les pneu des atelier de Bruno , il sont les cotes pour les reproduire ne vous gêner surtout pas c'est vraiment de la grande classe a + petit fred .








Message

xbox

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2013 à 14h04


pour l’essence du bois ? c'est du tilleul

Message

xbox

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 15h39


le tilleul va bien a sculpter il est tendre

Le tilleul est un choix ou tu n’avais que ce type de bois sous la main ?
J'aime travailler le bois. Ca me tente, pour plus tard. [/quote]

Message

xbox

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2013 à 10h09


le master de la caro avance doucement , mais la on va commencer par le châssis donc la jante ar c'est du briffou , les poulie aussi , les courroie d'entrainement ( magasin d’électronique ) le moteur revell sp 40 13D , jante av classic et insert de roue photo découpe top slot , train av dynamic , pour la caro dans un premier elle temps sera en thermo a + pour la suite petit fred.








Message

xbox

Voir plus


Date du message : jeudi 7 février 2013 à 16h05


bon je continu avec la fabrication de la boite a meuh , le master , et les premiers essais , j'ai du mal a démouler j'ai choisie des feuille trop épaisse , j'en ai commander
d'autre plus fine pas facile a trouver la bonne feuille qui va bien et puis c'est pas donner a + pour la suite petit fred .







Message

xbox

Voir plus


Date du message : jeudi 7 février 2013 à 16h19


oui tu chauffe ta feuille aux four a 200 ou aux décapeur thermique puis après tu aspire,mais c'est pas évident de tout maitriser en même temps .

Message

xbox

Voir plus


Date du message : jeudi 7 février 2013 à 19h18


pas de soucis benoit enfaite je te met le lien don je me suis inspirer lui il la fait en plastic et moi en bois a + petit fred.

boite thermo

et une petit video pour mieux comprendre

Message

xbox

Voir plus


Date du message : vendredi 8 février 2013 à 07h13


ta raison pépé mon master a une baguette de ceinture de caisse et ça gène , mais ça je vais la réduire un peut et oui il est légèrement conique vers le bas , ça aussi je peut rectifier aux synto
mais la feuille il fait aussi car vraiment trop dur ,j'ai fait l'essai avec une feuille plus mince pris sur un classeur du gamin et la ça ce démoule très bien mais c'est pas terrible d’aspect , merci a vous pour vos encouragement a + petit fred .

Message

xbox

Voir plus


Date du message : vendredi 8 février 2013 à 14h17


Pour les feuilles de PETG j'ai trouver en format A4 épaisseur 0,5 ça devrait aller
et pour les détails tu a raison je les ai trop amplifier , autre chose je vais essayer de graisser le master pour aider un peut genre vaseline

Message

xbox

Voir plus


Date du message : samedi 16 février 2013 à 15h39


Pour une course Oxigen de Nascar c'est oui

Message

xbox

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 20h18


suite et fin enfin presque comme je suis pas super satisfait de la caro je vais essayer de la faire en résine pour avoir + de détails a + petit fred.




Message

xbox

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2013 à 15h55


oui ta raison , je pourrait le faire avec du Bare-Metal

Message

xbox

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mars 2013 à 09h03


pour vous mètres de bonne humeur ce matin une bonne grosse cobra 427 de chez revell monter sur châssis mpc bonne journée a vous car chez nous c'est tristounet , il fait pas beaux a + petit fred .






Message

xbox

Voir plus


Date du message : lundi 1 avril 2013 à 03h30


bon voila j'ai fait un joli moule de mon trois roues , je ferait des tirage jusqu’à que le moule éclate , avec je moule 4 demi moteur , le gros des détails est déjà moulé , donc ci intéresser mp a oui j'en veut 26 euro fdpin a + petit fred .




Message

xbox

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2013 à 15h56


ta fumé gégé vous avez fait 35 avec 5522 tours le site des résultat pour preuve a + petit fred.

NSR 2013 Race results

Message

xbox

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mai 2013 à 20h48


Message

xbox

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 17h48


rappeler vous il y a bien longtemps j'avais fait un essai de rouille sur un ratrod 1/32 et je mettait bien planter , donc la je réitère l’opération sur ce pickup 1/24 il y a plus de place , la je pense que le résultat est la mais putain que c'est compliquer de saloper une caisse c'est plus dur que de la faire nickel , c'est sur que ça plaira pas a tout le monde mais allez y quand même de vos commentaire a + petit fred.














Surveiller Imprimer