Bonjour de Lge


Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 8 décembre 2018 à 09h34


Bonjour et bienvenue collègue sloteur loégeois,

Je suis de Flémalle donc on est voisins proches. Très belle réalisation pour ta piste.
Je suis aussi amateur de DTM Carrera (avec chassis 3D) et de voitures de tourisme (avec chassis HRS de Slot it).
Je roule régulièrement chez Slot4000 avec des amis. N'hésites à venir nous rendre visite (au besoin passes en MP).
Pour ton matériel Slot (rails et autres), t'es tu fourni dans notre célèbre magasin liégeois?
Si oui, tu as la bonne adresse.
Si non, n'hésites pas à t'y rendre. Raph y donne de très bons conseils.
J'y suis client et j'en suis très satisfait (PS je ne suis pas "sponsorisé" par eux)

Bon slot et à bientôt

Message

lexluthor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 décembre 2018 à 11h59


Hello je suis de Bruxelles cher compatriote.
Magnifique piste je vais m'attacher à en faire une fixe, j'en aune de 10,80 metre par terre, c'est usant...
petite question pratique, qd tu roules ou en courses, c'est pas un peu beaucoup compliqué d'aller remettre en piste une voiture qui a dérapé au dernier niveau le long du mur du fond ?

Message

Barnabesmith
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 décembre 2018 à 13h31


lexluthor a écrit :

Hello je suis de Bruxelles cher compatriote.
Magnifique piste je vais m'attacher à en faire une fixe, j'en aune de 10,80 metre par terre, c'est usant...
petite question pratique, qd tu roules ou en courses, c'est pas un peu beaucoup compliqué d'aller remettre en piste une voiture qui a dérapé au dernier niveau le long du mur du fond ?

Je comprends pas bien ta question... y'a qu'à pas sortir de la piste!