Mon Truck en plus...


Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2018 à 11h43


Ju_bil a écrit :

@Ronnie : 9" sur la 1, J'ai pas eu l'occasion de tester là 2 mais normalement il y est nettement mieux. En fait il freine presque trop, je vais peut être mettre une couronne un poil plus petite faut que je continue à faire quelques essais...

Content je suis

9" C'est super bien pour un camion , presque aussi rapide qu'une Porsche Scaleauto avant le changement de moteur ;-)

Je pense que pour le frein, tu peux jouer avec la poignée, si tu rallonges la transmission tout dépend après si tu veux gagner de la vitesse en ligne droite.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 novembre 2018 à 00h30


Ronnie31 a écrit :

Complètement dingue ce Juju

Tu remarqueras le détail du casque du pilote aux couleurs du Team Martini. En attendant j'ai lu dans Sport Auto Compte-tour que Buggyra lui avait fait une proposition pour l'embaucher comme "Project Manager", Il leur à répondu : Pas le temps, je fais du Slot!

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juin 2023 à 14h01


Bonjour !
Ju Bil m'a gentiment fabriqué 2 chassis . Je viens d'en monter un.
Un peu perplexe au début malgré les images montrées; Mais ca se monte très bien.
Il faut faire un peu de place à l'arrière

En limant les 2 bonbonnes


Et après on vient coller la petite barrette qui permet d'ajuster le débattement

Pour l'avant rien de spécial; On vient visser la platine Ju Bil en place. Il faut ajuster la hauteur du train avant grace aux petites vis M2 (comme sur les voitures)

Voilà ce que ca donne monté :

On voit le chassis monté.
Au départ j'avais monté des roues de Touareg (les nouvelles en Alu dia 19 avec des pneus arrière de 917 Fly. Je les ai retiré car j'avais ajusté le chassis vraiment au plus profond et c'était un peu bas (mais quelle allure!)
Du coup j'ai remonté les roues d'origine et réglé à nouveau le chassis
Et le voilà sur la piste :

Il est bien posé!
J'ai mis une autre cabine provisoire. Celle d'origine est partie chez Jonathan (j'ai oublié son avatar) pour l'intérieur à fabriquer pour gagner du poids en hauteur.
Reste les roues indépendantes à faire. C'est un des points techniques qui améliore beaucoup la tenue de route et la maniabilité de ces camions.
Déjà avec ce chassis la tenue de route est métamorphosée! Ca vire bien. Ca prend un peu de gite (j'ai aussi fait en sorte que la cabine bouge un peu (tilting)
Comme avec une voiture on prend plaisir à rouler et même attaquer le chrono!
Marc

Message modifié le jeudi 15 juin 2023 à 14h29 par MxBoy

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 23h40


Merci pour ton retour,
Je suis content que ça te plaise, le mien tourne toujours aussi bien, et j'aime beaucoup ce bahut.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2023 à 10h17


Je découvre ce sujet, et bravo Ju bil pour ce travail

Surveiller Imprimer