gestions conso d essence


Message

fred07
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 juin 2016 à 18h16


Salut, ca t'oblige donc à regarder régulièrement l'écran pour connaître ton niveau de carburant, vous avez déjà testé en multijoueurs, c'est pas trop la galère de quitter les yeux de la voiture, repérer la bonne ligne sur l'écran et voir ou en est la jauge, tout ca en continant de conduire? Les feux qui clignote restent un moyen sur d'être informé, comme le systeme carrera digital, mais ce n'est peut être pas possible en Davic.

Lussas Slot Racing 07

Message

Fab01
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 6 juin 2016 à 21h01


fred07 a écrit :
Salut, ca t'oblige donc à regarder régulièrement l'écran pour connaître ton niveau de carburant, vous avez déjà testé en multijoueurs, c'est pas trop la galère de quitter les yeux de la voiture, repérer la bonne ligne sur l'écran et voir ou en est la jauge, tout ca en continant de conduire? Les feux qui clignote restent un moyen sur d'être informé, comme le systeme carrera digital, mais ce n'est peut être pas possible en Davic.

Le problème quand les feux clignotent est que c'est déjà la panne!! Personnellement, mais ca prend du temps en préparation et ça ne fonctionne qu'avec des pilotes récurrents, je paramètre un son par pilote avec le nom du pilote dans le son pour annoncer la réserve (qui est paramétrable) en plus de la jauge à l'écran

Message modifié le lundi 6 juin 2016 à 21h02 par Fab01

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 7 juin 2016 à 07h03


fred07 a écrit :
Salut, ca t'oblige donc à regarder régulièrement l'écran pour connaître ton niveau de carburant, vous avez déjà testé en multijoueurs, c'est pas trop la galère de quitter les yeux de la voiture, repérer la bonne ligne sur l'écran et voir ou en est la jauge, tout ca en continant de conduire? Les feux qui clignote restent un moyen sur d'être informé, comme le systeme carrera digital, mais ce n'est peut être pas possible en Davic.

Pclapcounter, permet d'enregistrer des messages sonores, personnels, pour chaque pilote,

afin de prévenir que l'on arrive sur la réserve de carburant, c'est paramétable,

cela fonctionne déjà, sur mon circuit, dans mon petit garage, et depuis des années,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 11 juin 2016 à 20h49


je confirme aussi tu peut mettre un son specifique pour chaque pilote voir meme enregistré avec un micro un message perso .
ex gg pense a ravitailler
bruno il est temps de ravitailler ettc

Surveiller Imprimer