MA PISTE


Message

DiAbOlO13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 avril 2011 à 13h23


Jolie la moto au fond du garage

--------------------------------------------------

http://slot-13.xooit.com/index.php

Il n'y a que deux endroits Où l'on n'a pas à se gêner : Chez soi et chez les autres.

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 3 avril 2011 à 21h03


j'avais pas trop suivi super beau travail deco et tout

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 3 avril 2011 à 21h48


superbe deco et le sa ma l air tres fluide et les ramassage pas galere bon travail

Message

RoutierSympa
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2011 à 07h45


Super le systeme de rangement!!!!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470048&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

babass
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2011 à 13h14


RE hello à tous
je reviens vous montrer la lumière..(celle que j'ai dans la tête.. on est vraiment illuminé avec nos zautos...)

j'ai trouvé mon tracé définitif. ALLELUIAH

que 2 changements de voie en ligne droite pour l'instant, d'autres en commande.. j'en avais en virage mais j'aime pô.
5 pontages sous les voies. toutes les décos sont en papier photos .
long passage dans les stands avec le pit stop au bout avec obligation d'arreter la voiture (c'est sympa..)
j'ai pas mesuré la longueur exact du tracé.. ça tourne en 6sec pour les meilleures aimantés (peu d'intérêt car peu de plaisir)
je compte refaire le virage du bout de la ligne droite et faire un banking en R4
encore un peu de déco et ça ira..après autos autos autos...

mon garage s'est bien rempli même si je bave sur beaucoup d'autres bolides.


déco en plaque de mousse expansive que j'ai attaqué à la brosse métallique tournante monté sur ma visseuse-dévisseuse. j'ai trouvé la moquette-herbe à la déchetterie... et j'ai piqué sur quelques arbres les décos natures. j'ai fait la peinture qu'avec des fonds de pots qui trainaient..

je me suis fait un stand pour ranger les voitures. carton pulme impression photo créé via toshop. j'ai mêm fait les encoches dans le carton pour laisser passer le guide









et maintenant je compte m'attaquer à la peinture et déco perso des voitures..

que du bonheur...

Message

dash
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2011 à 13h29


jolie boulot !!! (tu fais quoi dimanche prochain ???? )

petite question : tes voitures de rally (ford focus, subaru impreza) tu les a digitalisées ?

Message

babass
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2011 à 13h54


dash a écrit :

jolie boulot !!! (tu fais quoi dimanche prochain ???? )

petite question : tes voitures de rally (ford focus, subaru impreza) tu les a digitalisées ?

Vi...
j'ai 5 puces. 3 F1 et 2 DPR. ils m'en faudrait encore 3 ou 4.
je joue autant en digital qu'en analogique..

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2011 à 13h55


salut

excellent ,un grand bravo

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

dash
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2011 à 14h24


et tu changes tes puces a chaque foi ???

(j ai digitalisé une imprez j ai jamais eu autant d emmerde, ca a cassé coups sur coups et la voiture n a pas arrete de déconner)

Message

babass
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2011 à 14h33


dash a écrit :

et tu changes tes puces a chaque foi ???

(j ai digitalisé une imprez j ai jamais eu autant d emmerde, ca a cassé coups sur coups et la voiture n a pas arrete de déconner)

jamais eu de soucis...j'ai une fois grillé une puce car j'avais mal branché les fils.

je change très rarement les puces des voitures même les DPR.

j'ai plein d'autres marques que des scalex que je ne pucerai jamais...

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2011 à 15h41


j'adore au top

sa passe ou sa crash

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 22h14


Très belle déco, attends tu vas avoir un peu de boulot sur un autre circuit à bourges

Message

babass
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 17h29


circuit EVO-3

j'étais parti sur un 4 voies complet scalex digitale mais vu le manque d'intérêt je me suis rabattu sur un simple mix digital 2 voies et ligne droite 4 voies et voie de stand qui va bien.

les photos valent mieux que les mots...

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 17h33


Ma fois c'est très sympatique cette affaire

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Message

babass
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 17h46


ma plus fidèle spectatrice... qui aimerait bien de temps à autres attraper une des autos..

Message modifié le lundi 26 mars 2012 à 17h47 par babass

Message

babass
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 17h48


bon ceci dit c'estbien beau.. mais je suis deja en proet d'un 4 voies et virer tout mo digitale..
on y joue pas tant que ça...

Message

yapi51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 18h25


Tu vas tout repasser en analogique?

Qu'est ce qui te fais changer d'avis (je me tâte pour le digitale donc ton avis m’intéresse )

Je suis tomber aujourd'hui seulement sur ton boulot chapeau c'est très bien fait

Mon circuit:
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1497312&pgi=0#is_top

Message modifié le lundi 26 mars 2012 à 18h26 par yapi51

Message

babass
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 21h36


yapi51 a écrit :

Tu vas tout repasser en analogique?

Qu'est ce qui te fais changer d'avis (je me tâte pour le digitale donc ton avis m’intéresse )

Je suis tomber aujourd'hui seulement sur ton boulot chapeau c'est très bien fait

le coup pour digitaliser les voitures a son importance. 15€ en sup par voiture.. mine de rien ça s'additionne pour chaque voiture..

j'ai 8 puces soit 8x15..120€.. j'aurai pu acheter plusieurs autres voitures.

sinon d'un point de vue roulage.. je me disais qu'avec les changements de voies on pourrait se doubler et se redoubler en changeant de voie etc mais en fait il n'en est rien tu roules plus vite en gardant ta voie et te concentrer sur ta vitesse que sur ta traj...

et le nombre de fois ou tu te rentres dedans parce que l'autre est plus lent ou qu'il se rabat devant toi..

j'ai l'intention de me faire un 4 voies scalex analogique.

je vais avoir 5 changements de voie ligne droite et un courbe 3 accés pit lane, ainsi que la pit-stop à refourguer...

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 21h46


tres sympa ce circuit ca donne envi de rouler dessus

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 22h02


Citation :

sinon d'un point de vue roulage.. je me disais qu'avec les changements de voies on pourrait se doubler et se redoubler en changeant de voie etc mais en fait il n'en est rien tu roules plus vite en gardant ta voie et te concentrer sur ta vitesse que sur ta traj...

J'ai moi meme été surpris de l'interet du digital la première fois ou j'ai roulé au club (4 pistes carrera 30 mètres, davic 8 postes pilotes) en constatant :
- que la voie n°1 était reservée à la remise en piste des voitures après sortie
- qu'il fallait eviter la voie n°4 car beaucoup de gomme laissée par les autres voitures

En fait seules deux voies, la n°2 et 3 servaient à rouler, du coup çà m'a fait réflechir sur le digital, à part le fait de pouvoir rouler à plusieurs.

Mais ce n'est que mon ressenti.

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Surveiller Imprimer