Liste des messages de Maximum


28 messages trouvés pour Maximum

Message

Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 10h53


Et merci à litelBen pour sont sérieux sur l'envoie et l'état de ce coffret tout est clean révisé pièces de rechange contenu de la boîte d'origine complet avec notice boîte non défoncés banderole carrera en plus.
Ce gars la est sérieuse les mecs

Message

Maximum

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 15h02


Help catastrophe j'ai utilisé de la colle à tapissé et ça gondole un truc de fous
Mais là colle à bois va faire pareil car il va falloir la diluer dans de l'eau non autrement elles va être trop épaisse
L. Idée de la colle à papier peint s'était pour sont remplacement éventuellement.
SÉRIEUX chez noch il abuse quand onvois le prix sérieux c'est de la mer..... Leur Truc.
Au double face y en a qui on essaye ?

Message

Maximum

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 15h05


Ps j'ai ça comme surface

Message

Maximum

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 15h26


Et du coup en dilution tu mais quoi ?

Message

Maximum

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 22h51


Bon c'est bon c'est posé ça va on a limité la casse c'est pas parfait mais c'est propre quand-même.
Mais par contre je maintien que le tapis Noch est une belle mer...

Même avec de la colle à bois ça gondole moin qu'avec la colle à papier peint mais je m'en doutais c'est a basse d'eau aussi.
J'ai hésité avec de la colle en bombe multi support que l'on trouve chez cultural pas la repositionnablea à pochoir, ça marche pas non plus j'ai aussi essayé.
Mais là multi support je pense que ça c'est pas mal.

Message

Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 23h27


Bon avec 'e tapis posé on a quand même gagné quelques DB moins de résonance



Message

Maximum

Voir plus


Date du message : jeudi 10 octobre 2019 à 23h09


Bonjour je suis à la recherche de cet type d'interrupteur à lame sur ma poignée sans fils de mon circuit il est cassé et je galère pour en retrouver un.
Merci d'avance Maxime

Message

Maximum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 octobre 2019 à 07h04


pepe_plus a écrit :

Ce n'est pas très net comme question, les réponses risquent d'être assez floues

Oui je sais bien c'est un peut galère j'en est trouvé un qui ressemble mais il n'a que 2 pôle

Surveiller Imprimer