Liste des messages de Jacky


24 messages trouvés pour Jacky

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 17h59


Bonjour,
Lors d'entre vous aurait-il, ou aurait-il déjà testé cette piste en bois allemande de très belle facture ?
Comme son prix d'ailleurs…
Mais lorsqu'on ne sait pas bricoler, il faut parfois payer
Je cherche donc un avis sur le circuit , la piste est pas sur le prix
D'avance merci

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : lundi 12 juin 2023 à 18h17


Bonjour,
Merci à tous pour vos avis.
C'est un produit qui a reçu plusieurs distinctions...mais reste le prix justement.
Je voulais avir un avis sur la qualité, les conditions de roulage de la piste sans penser aux prix.
Pour exemple, une droite de 35cm coûte 77€...... En général pour 500€ de Carrera, en Harrel-rs c'est 3000-3500€

C'est l'avantage d'un circuit plastique avec des éléments et du bois pour le sol de la piste. Le rails sont en inox et ils ont un système de connexion particuler qui garantit la conductivité jusqu'à 100 mètres.

Pour les rails , on peut choisir entre 8 codes couleurs différents.

Perso, le "hic" c'est qu'on reste dans des rayons type carrera et pas de rayons "naturel" tel qu'on sait le faire avec une piste maison bois.

Ceci étant dit, le produit à vraiment l'air nickel tant niveau conception que finition, ç'est clairement un produit de luxe

Mais à ce jour, je n'ai encore "rencontré" personne qui possède ou qui a roulé sur une piste bois Harrel-Rs

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : lundi 12 juin 2023 à 20h27


Lol
Et à mon avis, au circuit livré fini décoré de chez trajectoire 132, c'est pour le neveu de l'Emir

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : samedi 13 janvier 2024 à 17h01


Bonjour,
Entre la piste Scalextric Classic et la Sport, la quelle des deux est la plus glissante svp ?
Celle qui a le moins de grip quoi
E
Merci

Surveiller Imprimer