Liste des messages de tintin


244 messages trouvés pour tintin

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 21h47


bonjour j'avais lu récemment des sujets sur des fichiers téléchargeables pour imprimer des paysage a mettre en deco sur nos cotés de circuits! je ne les retouve pas ! auriez vous la possibilité de me les remettre ici! une question en format a4 ou? J'envisage d'en poser ! certains ont peut etre déjà fait ! merci de votre aide et liens ou fichiers bonne soirée amis slotteurs

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2015 à 08h53


magnifique ta décoration gribouille c'est du travail de pro ! bravo j'admire !

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2015 à 12h29


bonjour petite prospection chez le roi ce matin ! en autre vous recherchez des supports de drapeaux tout faits:
rayon jardinage pour 1.75e norten un kit de fixation de toile ecran brise vue ! tiges fines et rigides en blanc, vert ,beige. les petites pièces de plastique peuvent servir de pied pour arbres ou personnage en plus ...
y'a plus qu'a imprimer les drapeaux et les coller dessus !!!!!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : jeudi 17 septembre 2015 à 09h44


bravo l'artiste c'est tres reussi ! enormément de détails meme les affiches a l'echelle !! c'est parfait , tres original, soigné et surtout unique ! encore un grand bravo olivier!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : jeudi 17 septembre 2015 à 10h44


bonjour voila j'envisage de faires les bordures de virage ou vibreur et entre autre un batiment avec du deflon de 6 ou 8mm vendu au m2 chez brico ! mais je me pose des questions techniques quant a la facon de le travailler:

- est ce que ca se colle avec de la colle en cartouche prevue pour le polystyrene expansé plus dur et maniable que le normal ? ou encore avec quelle type de colle l'assembler? ou quelle colle a absolument eviter !

-comme j'envisage de le peindre avec quelle peinture? Est ce que l'acrylique va tenir ?est il possible de le peindre avec une bombe a solvant du commerce? OU cela fait il fondre le deflon ?

- j'ai l'intention de reprodroduire toutes les bordures dispo chez scalextric : les droites vertes, les courbes beiges et les vibreurs blanc et rouge ! quelqu'un l'a t il fait ? Merci de me mettre le lien ici! n'ayant pas de modele comment faire un gabarit? ne serait il pas préférable d'en emprunter un modele temporairement pour plus de facilité? en largeur ca fait combien 2 ou 3cm ? Merci

Message

tintin

Voir plus


Date du message : jeudi 8 octobre 2015 à 09h34


Bravo c'est extrêmement bien réussi !! je crois je vais m'en inspirer bientôt !! c'est magnifique encore bravo !!!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 20h30


Juste pour info bricolage cette semaine chez lidle y'a :
- des loupes a leds avec pied fonte et 2 pinces et support fer a souder pour 6e
- des malettes accessoires dremel pour 7e
- des équivalents dremel pour 19e avec variation tension de 1 a 6
y'en aurait peut etre pour certains bricoleurs en herbe ! bonne soirée a tous

Message

tintin

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 21h53


oui je sais c'est du bon matos j'ai investi la derniere fois que j'ai voulu realiser la petite plaquette d'éclairages des phares il me fallait une loupe pour 6e c'est excellent en qualité et en prix ! avis a la population car ca part vite lol

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 18 octobre 2015 à 09h17


Bonjour a tous! amis slotteurs j'envisage de faire des bâtiments d'apres ces sites et d'apres les téléchargements des decos en papier ceci a partir du deflon! N'en ayant jamais fait ; est ce que qqun qui en aurait réliser pourrait nous fournir des photos de ces réalisations ! qqs conseils pour la méthode ne sauraient pas de trop non plus! vous coller le deflon avec de la colle pour polystréne ou autre pistolet a colle? et les decoration en papier avec de la colle a papier peint ou autre ? sans cela les réalisations sont tres sympa bon we a tous!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 18 octobre 2015 à 10h22


Bonjour et merci pour la réponse ! je vais en faire pour mon projet de circuit pour 2 gosses a noel ! je pense faire des stands comme j'ai un depart le mans peut etre un dessus et une guerite de depart ou un autre pour compléter! je pense faire mes vibreurs en deflon , j'ai du calendrier en reserve il me semble et je vais tenter d'avoir du carton plastifié c'est prévu ! j'ai repéré des petites pots de peinture acrylique chez le roi il me semble ca devrait aller ! sinon pour l'impression des pages déco n'ayant pas d'imprimantes je passe par une boutique donc je ne sais pas trop pour la teneur du papier ! dans un premier temps comment coller ce papier d'impression soit colle liquide d' écolier uhu( il me semble )ou colle a papier peint en fine couche !

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 09h51


Bonjour et bienvenue a ton retour parmi nous ! j'adore ton site trés trés bien fait bravo! vive le circuit de légende!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 09h56


Bonjour je suis allé y faire un tour ! n'ayant rien trouvé la gentille vendeuse m'a introduite apres demande d'autorisation dans une piéce pas encore ouverte au public ( fin du mois).. et elle m'a fait decouvrir le monde merveilleux de lemax! j'ai pu aussi faire des emplettes en sa presence ! c'est vraiment bien y'a de tout , du choix , et des prix relativement correct ! j'y retournerai pour explorer a fond les rayons ! merci de l'info c'est magique et pratique pour nous!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 30 octobre 2015 à 20h05


c'est une bien belle piste ! longue et grande en 4 voies j'adore les vieilles scalextric belle collection Michel !! je vois que malgré mes doutes tu utilise les vieilles poignées scalex on m'a dit récemment de ne surtout pas trop dépasser les 12v sinon ca grille mais comme je vois que tu as les transfo d'époque ! je ne sais tjs pas comment je vais faire pour les gosses d'autant j'ai peut étre une alim stabilisée 13.8v bon we de la toussaint a tous!!

Message

Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 09h18


Bonjour à tous! ce matin par hasard j'ai trouvé ces 2 plateaux tout fait je me suis dit que des fois cela intéresserait peut etre qqun!
le premier est complet lieu Lyon cp :69008 titre : circuit électrique scalextric

www.leboncoin.fr/jeux_jouets/870350035.htm?ca=19_s

le second est un plateau seul mais tres bien fait et repliable pour rangement en Isére dimension modeste 2m50x1m53mais tres bien fait et pratique ( titre :table de jeu pliante cp 38600)

www.leboncoin.fr/jeux_jouets/865657090.htm?ca=22_s

Message

Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 09h50


Bonjour c'est ce que je me suis dit aussi c'est très bien réalisé autant en faire profiter et ne pas s'embéter à le faire c'est tout fait !! si qqun est plus adroit pour mieux coller les liens ! l pour l'autre c'est une bonne base resterait a faire une déco de qualité !

Message

Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 10h02


pour tes pbm de continuité électrique de rails : il existe chez leroy m ... ou ailleurs une petite bombe noir et verte comme celle du dégrippant dite " contact electrique " un petit pschitt fait parfois des miracles pratique aussi sur carte electronique !! cout modéré qqs euros !!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 14h21


Bonjour et Bienvenue c'est vrai il fait plus froid ds le nord que ds le sud veinard!!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : lundi 2 novembre 2015 à 13h53


C'est super beau vraiment toutes mes félicitations

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2015 à 09h40


j'ai l'ensemble des rails je suis allé chercher hier le dernier lot : il y a méme un depart style le mans !! heureux enfants! allons chercher les plaques de bois jeudi ! les travaux vont pouvoir commencer semaine prochaine ! quel bonheur!!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2015 à 18h44


Bonsoir ! bien sur c'est prévu des photos en cours des travaux! finalement j'ai pris les dites autos : à moi de les retaper !!
voici un modeste banc de rodage des moteurs et des pneus que j'ai réaliser avec un transfo métronic avec inversion de polarité et tension secondaire variable de 3 v, 6v 8v 12v ! pour le rodage des pneus il suffit de mettre une plaque de bois avec du papier de verre de grain différents ! à améliorer car les voitures bougent... avec 3 petites nouvelles au garage!!!

Surveiller Imprimer