Liste des messages de Marcusbel


143 messages trouvés pour Marcusbel

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2016 à 00h25


J'ai quelques vieilles Aurora dont je sais pas trop quoi faire car leurs carrosseries sont quelque peu défraîchies! Si quelqu'un a une idée je suis preneur, ou pourquoi pas un échange!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2016 à 16h44


Merci pour le compliment ! Le plateau fait 1m50 par 3m50.

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 20h32


voir aussi celui en bas à droite qui pourrait même être remplacé par un banking histoire de se lâcher sur la gâchette!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2017 à 10h09


Salut,
Il y a quelques temps j'avais fait un circuit qui s'apparentait à ton projet. Cela te donnera une idée de ce que cela donne une fois monté!
A+++

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2017 à 11h12


3m60 par 2m20! c'était pas un 8 mais perso je me suis régalé ! Par rapport à ton projet j'avais privilégié 2 lignes droites histoire de pouvoir envoyer le jus en plus de la partie technique! Pour moi c'est essentiel dans un circuit

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2017 à 11h09


question con, l'ancien tracé passait pas?

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2017 à 13h23


superbe!
Pour un show-room j'aurais aussi bien vu quelques photos de la fabrication des pistes, une sorte de visite d'usine!
pourquoi pas même des photos des premières pistes que tu as fabriquées jusqu'aux dernières plus abouties pour montrer l'evolution de ton travail! Ta techno vaut la peine d'être mise sur un pied d'estale!
Un de ses 4, j'aimerais vraiment découvrir tes oeuvres d'art!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : samedi 21 janvier 2017 à 16h11


Salut Solsoft,

Fait gaffe car sauf erreur de ma part je pense que ta liste de rails est erronée!? J'ai refait le tracé initial et j'arrive à un autre inventaire de rails!? Il faut dire que les courbes se ressemblent fort mais avec des différences. Je te dis ça pour le remontage car tu risques de gallèrer.

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : samedi 21 janvier 2017 à 16h15


voici les cotes données par UR30 de cette config

et voici le trace avec les ref des rails

Message

Date du message : jeudi 26 janvier 2017 à 16h54


Au top les explications ! Ça donne tout plein d'idées ! vite la suite...

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2017 à 19h48


Top! Il bosse bien l'ami Arnaud! vite la suite.

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : samedi 4 mars 2017 à 15h08


Le rail est le même mais l'échelle de ta voiture n'est pas la même ! Cela dépend donc de la place que tu as car sinon à l'usage si tu as peu de longueur avec du 1/24 ton circuit paraîtra tout petit! compte au moins 4m pour du 1/24!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mars 2017 à 09h16


c'est canon! vite d'autres photos et quelques tutos pour la déco!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2017 à 08h48


Salut les amis,
Dans le cadre de mon travail j'ai découvert la semaine dernière un nouveau concept que Leroy Merlin a lancé en France et plus précisément à Ivry sur Seine (sud de Paris) juste à côté de leur cours des matériaux.
Il s'appelle le techshop. C'est un atelier rempli de machines industrielles mises à la dispo des entreprises, artisans et surtout des particuliers !
On y trouve des machines à usiner, des imprimantes 3D, des imprimantes tout support etc et surtout un atelier menuiserie avec devinez quoi... Une fraiseuse assistée par ordinateur!
cout de l'opération : 3 heures obligatoires de formation (environ 70 euro) et un abonnement mensuel (environ 50 euro sans obligation de durée ) + votre bois que vous amenez ou que vous allez chercher dans le magasin juste à côté ! Y a tout le détail du tarif sur leur site internet.
Je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose mais imaginez :
construction de votre piste bois, bâche pour contour de piste personnalisée, déco en plastique avec l'imprimante 3D etc
je vous laisse découvrir l'endroit avec quelques photos prises à l'arrache.





Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2017 à 21h58


perso je serais vraiment curieux de tester la fabrication d'une piste bois! Encore faut il avoir un fichier dont j'ignore le format avec le plan d'une piste!

Message

Date du message : mercredi 29 mars 2017 à 22h09


Ce sont 3 modèles de rails différents incompatibles entre eux sauf si tu trouves ou fabriques un rail de conversion!
Il existe un rail de conversion aurora / afx, tu le trouves sur ebay. Pour la conversion Tyco avec les 2 autres marques j'ignorais qu'il existait!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2017 à 21h10


Bienvenue et bon slot!

Message

Date du message : lundi 19 juin 2017 à 00h52


c'est vraiment top pour les enfants! En plus la piste de Jean-Jacques était juste géniale (j'ai eu l'occasion de rouler dessus), je te conseille de tester son tracé.
Par contre tu risques de sacrément galerer à monter, démonter un 4 voies carrera, c'est vraiment pas fait pour!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2017 à 16h01


waouw c'est superbe!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2017 à 21h20


Toujours un régal pour les yeux !

Surveiller Imprimer