Liste des messages de spokys


159 messages trouvés pour spokys

Message

spokys

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2016 à 12h50


marconet a écrit :
Désolé si je vous ai offensé, ce n'était pas le but. Je voulais juste dire que si tu veux comparé tes mesures avec celle faites sur slotcarnews par exemple, celle ci étant en g.cm, il suffit avec ton montage de multiplié la lecture en gramme par la distance en cm entre l'axe du moteur et celui du clou. Il n'y a pas d'obligation d'avoir une longueur d'un centimètre.

A+


tracasse , il n'y a aucun soucis . pour moi, ce n'est que des bricolages qui si il peuvent m'aider à améliorer mes voitures sont les bienvenus.donc aucunes prises de tête .

Message

spokys

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juin 2016 à 21h41


beau travail . j'aurais voulus savoir si il était possible de commander ces pièces toutes seules

Message

spokys

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 13h09


salut à tous . voilà , ça me tracassait et j'ai essayé. ça fonctionne plutôt bien .
petite photo
et après une petite couche de vernis
voilà , si cela peux servir .

Message

spokys

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 13h55


c'est pour un safari urbain . non j'déconne , c'est un test et c'est le premier que j'avais sous la main . n'empêche c'est hyper résistant aux chocs et frottements

Message

spokys

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 14h00


je tiens a préciser qu'aucuns animals n'a été tuer ni blesser pendant cette "expérience".

Message

spokys

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 22h09


BQT a écrit :
ou peu t on trouver ce film
tu tapes film transfert hydrographique sur n'importe quel moteur de recherche et tu auras le choix . n'oublie pas l'activateur (cher) .sinon moi , c'est ali........ boutique chinoise en ligne.
Message

spokys

Voir plus


Date du message : jeudi 1 décembre 2016 à 21h09


bonjour, pour info ,il y a une multitude de loctites dont certains ne permettent plus de désserer . mais je ne conseillerais pas ce produit pour nos voitures. un petit truc de vieux mécanos pour éviter d'abîmer vos puis de vis a force de serrage et désserrage.avant de serrer votre vis , désserez un petit peux jusqu'a ce que vous sentiez un petit "clic " qui veux dire que vous êtes bien dans le filet et évite d'en créer un 2 eme ou 3 eme ce qui fragilise le puit de vis . voilà , je dis ça et je dis rien mais avec ce système je n'abîme jamais mes puits de vis .bien à vous.

Message

spokys

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2017 à 22h21


apparament , tu travailles dans le noir car on ne voie qu'un grand carré noir voilà mon coin à moi , j'espère qu'on verra quelque chose

Message

spokys

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2017 à 14h05


joli , avec les belles vitrines et tout et tout . super organisé tout ça .je dis chapeau . mon coin a encore bien évolué avec une cabine de peinture et un gros compresseur silencieux de ma conception . je mettrai une petite photo bientôt.

Message

spokys

Voir plus


Date du message : jeudi 6 avril 2017 à 13h21


Voilà , je me suis amusé avec une base de camion SISU pour essayer d'avoir du frein et plus de peps .
petite photo du bricolage.
[/IMG]
résultat , plus de pêche , enfin du frein et sûrement a cause du poids , il tient beaucoup mieux la route . il me reste a lui faire des belles jantes alu , car les roues d'origines , c'est bof bof .
Sur mon circuit scalex sport , il tourne comme une bonne scalex bien préparée .

Message

spokys

Voir plus


Date du message : jeudi 6 avril 2017 à 20h01


Brifou a écrit :
spokys a écrit :

. il me reste a lui faire des belles jantes alu , car les roues d'origines , c'est bof bof .
Sur mon circuit scalex sport , il tourne comme une bonne scalex bien préparée .

Ce sera quand tu veux, as tu entendu parler de "Brifou, tourneur de jantes alu, sur mesures,"


bien sûr que je connais ton travail et je crois que tu ne m'as pas reconnu . en fait je t'ai plusieurs fois demandé conseils pour tourner mes jantes . comme j'ai toutes les machines pour le faire et que j'adore bricoler . encore merci pour tes conseils .

Message

spokys

Voir plus


Date du message : jeudi 6 avril 2017 à 20h34


j'aime bien les trucs un peu fou . dans le genre , une voiture pour mon petit fils à partir d"une voiture 1/32 radio commandée .
et aussi une ricaine que j'ai un peu rabaissé .
celle là , elle roule super bien .

Message

spokys

Voir plus


Date du message : vendredi 7 avril 2017 à 10h23


peterdremel a écrit :

C'est rigolo, on en parlait vendredi soir avec Boxer lorsque je lui montrait ma Jaguar à deux moteurs, mais cote à cote...

jolis aussi ça . on peux voir les dessous de la belle ?.
Message

spokys

Voir plus


Date du message : vendredi 7 avril 2017 à 17h30


génial , on devrais créer une rubrique pour ce genre de voiture .

Message

spokys

Voir plus


Date du message : lundi 10 avril 2017 à 08h43


peterdremel a écrit :

Plus de couple sans doute...

En tous cas ça marche bien plus fort que s'il n'y en avait qu'un...

Avec un axe coupé, à moins d'avoir deux moteurs parfaitement identiques, elle marcherait sans doute de travers...

pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué ou toute la différence entre la pratique et la théorie on a parfois d'agréables surprises .
pour la photo

Message

spokys

Voir plus


Date du message : samedi 22 avril 2017 à 22h07


un bonjour de Namur . club SRCN

Message

spokys

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juillet 2017 à 13h10


je me suis fabriqué un petit caisson sous vide pour essayer de fabriquer une carrosserie de vw fun cup.
je suis arrivé a ça
le châssis est une récup d'épave d'alpha 33/3 qui convenait très bien .
je voulais essayer d'avoir une carro qui ne face pas trop simpliste donc j'ai découpé les vitrages et j'en ai refais , collé par l'intérieur .
petite particularité , le béquet sur la fun cup est hyper fragile . j'en ai fabriqué un à partir de chutes de thermoformage et monté souple grâce a un élastique .
on peux le rabattre , il se remet tout seul en place . pour résumer , mis a part le pilote , le volant , les rétros et essuie glace , tout est fabrication maison . comme les jantes arr. et les inserts de roues avant. allé , place aux photos .
voilà , prochaine étape, quelques décalques de sponsors , un n° et fabriquer mon chassis ( j'aime bien l'alu ) on verra . bonne journée a tous

Message

spokys

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juillet 2017 à 17h32


merci . et en plus elle roule super bien .

Message

spokys

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juillet 2017 à 18h48


en effet , je conte m'en inspirer un peu pour fabriquer le mien . je ferai des photos dès que c'est fait . mais déjà avec ce châssis slot-it , elle approche des temps de ma mosler qui est la référence de mon circuit . .

Message

spokys

Voir plus


Date du message : samedi 22 juillet 2017 à 08h53


merci . je vais essayer de refaire un test avec des feuilles utilisées par les mécaniciens dentistes (mes feuilles font 0,7 mm et les leurs 0,5 mm) et j'espère pouvoir faire ressortir un peu plus les détails . si le résultat est probant , je recontacterai les personnes intéressées par une carro . bonne journée a tous.

Surveiller Imprimer