Liste des messages de superguigui


536 messages trouvés pour superguigui

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 23h42


mikedave a écrit :

Bonsoir,

Je soumets à votre expertise le souci suivant que je rencontre avec une de mes voitures.
Il s'agit d'une Ford Focus Rallye 4X4 Scalextric.

A froid, elle tourne très bien. Bonne vitesse de pointe, bonnes reprises etc...

Puis, au fil des tours, ces performences se dégradent considérablement. Perte de vitesse et de puissance.

Si je laisse la voiture refroidir, je retrouve les conditions initiales.
Quelqu'un a-t-il une idée et surtout une solution pour régler ce problème.

Merci à tous pour vos contributions et votre aide.

salut le faite que ta voiture ralentisse au bout d'un certain tan, c'est tes charbons qui en chauffant perde une infime partie de leur magnetisme, il faudrais trouver une astuce pour reffroidir ton moteur a plus

que le slot est avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 22h13


[quote=jm2Rn] j'ai vu ça... j'adore cette caisse, dire qu'il ya quelques années on les trouvait à des prix abordables...

mais là, 150 euros, 150 exemplaires, en résine, c'est pas vraiment une nouvelle scalex.

moi j'adore cette voiture mes 150 euro un peu cher tout de meme dommage je pense qu'il y aurai baucoup d'heureux si elle n'ettais pas aussi cher

que le slot soi avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 23h01


Cadique a écrit :

J'en profite pour apprendre autocad afin de faire un plan 3D de mon futur circuit. Bin c'est pas gagné, même avec autocad pour les nuls...
Je vais me coucher Bonne nuit.

ba ecoute j'espere que tu t'ensore malgres tout moi je ne connais pas ce log car je suis novice en slot et pour le club, yes man lol dite oui a tout tros fendar ce film que j'ai ete voir ce soir a plus

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : lundi 26 janvier 2009 à 18h51


bon voila ma piste est pratiquement finaliser ouf, plus que les glissieres de secu a poser, il a ete efectuer avec du scalex digital 4 voiture, avec trois changement de voit en courbe, un croisement et une chicane en ligne droite. le tout fait dix mettre de developper sur deux planche d'1 m 22 sur 1 m 50. A biento

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : lundi 26 janvier 2009 à 19h01


poussindid a écrit :

superguigui a écrit : bon voila ma piste est pratiquement finaliser ouf, plus que les glissieres de secu a poser, il a ete efectuer avec du scalex digital 4 voiture, avec trois changement de voit en courbe, un croisement et une chicane en ligne droite. le tout fait dix mettre de developper sur deux planche d'1 m 22 sur 1 m 50. A biento

m.....e faut encore que je change de lunettes, j'y voit plus .....

desoler les voila sa n'avais pas marcher lol

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : lundi 26 janvier 2009 à 19h13


will666 a écrit :

ahhhhhhhhh, pardonné

et bien j'avais fait presque le même tracé quand j'étais en scalex sport,sauf au netre j'avis une courbe R2.....
je te conseil de mettre un peut plus de bordures surtout avec les R.

oui elle sont en commande je devrais pas tarder a les recevoir et avez vous une astuce pour fixer mes rail en prenant compte que ma planche se divise en deux parti pour pouvoir le ranger merci a tous

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : lundi 26 janvier 2009 à 19h23


coyote33 a écrit :

en tout cas vu la place c'est bien sympa comme circuit, et puis j'ai dans l'idée qu'en digital un bon circuit simple est plus sympa pour s'amuser

oui c'est clair et je vais surement rajouter un changement de voie en ligne droite plus tard lol

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : lundi 26 janvier 2009 à 19h33


jm2Rn a écrit :

Une 205 un peu spéciale :

préparée Paris-Dakar

trop belle la 205 je veux la meme lol et on pourais la toucher a combien a peu pres

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : lundi 26 janvier 2009 à 20h09


will666 a écrit :

Yoshi a écrit : Je fait un petit up du sujet pour avoir des nouvelles. Ce serait quand même bien car on ne trouve rien chez nous en france. Ils nous faut commander soit en UK ou aux US.

oui un magazine serait bien interessant a plus

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : lundi 26 janvier 2009 à 21h04


coyote33 a écrit :

la clk est superbe j'adors

c'est vrais que

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 18h52


Schouss a écrit :

Matt a écrit : Bonsoir , existe t il la R 17 en slot ? j'en ai jamais vu et j'adore cette voiture

avec toi, j'adore cette auto

lol tu n'a qua en un en scratch matt mdr

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 19h26


Matt a écrit :

Vos femmes sont cool les gars , moi si je mets une planche comme ça dans l'appart , je me fait fusillier

mes il faut y aller avec douceur tu lui sort mes t'inquiete pas sa prend pas de place lol

et aurais deux trois astuce pour fixer mes rails sur la planche vu que c'est pour pouvoir ranger mes planches a toute

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 20h00


Matt a écrit :

Cadique a écrit : Nine three racing. Histoire de se la jouer

Ou insomniaque 93 ......

salut matt comment va tu bien quoi de neuf pour ton futur club

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 20h30


cupyrov a écrit :

J'envie vos talents de bricoleurs
super cool

moi aussi
qui ai deux main gauche

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 20h26


Matt a écrit :

J'attend des réponses à droite à gauche ....

ok tranquil donc

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 20h33


bonssoire a tous je me demandais si les voitures 4 X 4 DE SCALEX avait les memes tarifs que les normal merci a tous

j'ai trouver un magasin qui vend trois voitures scalex en 4X4 a moins 40%

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 18h08


nikola a écrit :

Quel magasin?

Le nom, le nom, le nom...

salut a toi nico mes malheureusement le magasin en question arete de vendre du slot donc c'ettais c'est derniere voiture , mes il lui reste un circuit de f1 de marque scx avec la meme reduction. le magasin se trouve a nanterre sont non c'est NANTERRE MODEL voila pour vous, les photos des voiture acheter vont etre dans mon topic sur circuit a plus

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 18h13


superguigui a écrit :

Matt a écrit : Vos femmes sont cool les gars , moi si je mets une planche comme ça dans l'appart , je me fait fusillier

mes il faut y aller avec douceur tu lui sort mes t'inquiete pas sa prend pas de place lol

et aurais deux trois astuce pour fixer mes rails sur la planche vu que c'est pour pouvoir ranger mes planches a toute

salut a tous bonne nouvelle je vous invite pour la naissance de mes nouveaux bebe dont voici les photos

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 21h33


bonssoire a tous je voudrais savoir qu'elle puce mettre dans des voitures de rally quattre roue motrice merci pour tous vos renseignement a plus

que le slot soit avec vous

Message

superguigui

Voir plus


Date du message : jeudi 5 février 2009 à 19h14


superguigui a écrit :

bonssoire a tous je voudrais savoir qu'elle puce mettre dans des voitures de rally quattre roue motrice merci pour tous vos renseignement a plus

un petit up svp je ne c'est pas qu'elle puce mettre

que le slot soit avec vous

Surveiller Imprimer