Liste des messages de buburn


298 messages trouvés pour buburn

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2011 à 18h30


zebulon a écrit :

l

maintenant l'important est de se faire plaisir..... du coup tiens, je m'en vais m'occuper de mes résines

ta bien raison !mdr
j'aime bien les résines , et plus elles sont chiantes à monter plus j'aime , c'est pour ça que j'aime autant les ocar , rms et autre a2m, mais ceci est une autre histoire

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2011 à 18h50


fred a écrit :

1 moteur par segment de 5 minutes ?
Ca me fait penser à la RC 1/10ème électrique en catégories avec moteurs modifiés : les pilotes les plus pointus rectifiaient le collecteur de leur moteur après chaque manche de 5 minutes elles aussi. Par contre, entre 2 manches ils avaient largement le temps de démonter, nettoyer, rectifier et remonter un moteur. Et pour vous, c'était pareil, où vous changiez de moteur entre les segments ?

ou lala on s'emballe pas ,effectivement au niveau championnat Europe ou mondial , et pour les catégories les plus élevés ils changent les moteurs a tous les segments , mais c'est pour aller chercher des pouillemes de puissance en plus , rien de tout ça a notre niveau , pas besoin d'avoir une planche à billet dans le garage donc , j'ai la m flexi depuis des lustres et elle marche comme au premier jours , et avec le m moteur
Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 22 février 2011 à 03h30


Freeclass a écrit :

effectivement , il est nuisible de dire que tel voiture (les Wing Cars) ne ressemble à rien ! nous sommes en face, de 2 activités ,le circuit routier à l'origine conçu pour les enfants ,et qui s'est développé principalement en France , en Espagne , et en italie ,
l'autre activité c'est le Slot Racing dont les voitures ont toujours représenté une expression aerodynamique , pour aller de plus en plus vite .
Je pense qu'il ne faut pas opposer ses 2 activités , ni dénigrer l'une par rapport à l'autre . j'ai commencé le Slot Racing dans les années 1970 et force est de constater que cela va tres vite et plus vite qu'à mes débuts . Par contre les couts ont chutés de maniere importante . Une Parma Flexi 5 avec un X 12 avec sa carro peinte ne coute que 40€
Le circuit routier lui s'est adapté à une nouvelle demande d'adultes , les voitures ne vont guerre plus vite qu'avant mais leur prix à pratiquement doublé alors que ces autos sont faites par des machines et que le bout de plastique injecté qui sert de chassis ne coute plus rien . Les autos de Slot sont entierement faites à la main .
j'ai fait du circuit routier , je ne m'y retrouve pas du tout ! cela se traine, les pistes sont bosselés et n'ont pas l'aspect billard d'une piste bois . De plus je remarque que les gens ont tous au moins plus de 10voitures ??? je ne critique pas , c'est un constat , c'est certainement sympa de collectionner . Pour moi c'est la vitesse de passage en courbe et le freinage inimitable d'une voiture de Slot 1/24 .
J'ai pratiqué à haut niveau le RC Thermique 1/8ème piste , c'est très violent , très rapide , et bien la seule chose qui me donne autant d'adrénaline c'est de piloter sur une Blue King ( la piste vue plus haut ) une G12 Wing Car .Et je me fout totalement de savoir si le pilote qui doit être sous ma carro à les yeux bleus et le casque peint .Je pense que nous devons cohabiter mais j'aurais tendance à demander à la Fédé de bien scinder les 2 activités .

j'aurais pas dis mieux , c'est exactement ma façon de voir les choses c'est vrais qu'elle sont moches ces voitures ( enfin jusqu'a la flexi 5 y a encore des caro qui peuvent ressembler a qqe chose), mais des que on a pris une poignée on s'en fou complètement
pour ce qui est de la fede , a ma connaissance ,et à moins que je me trompe et bien quelle s'appelle fédération française de slot racing , elle ne s'occupe que de circuit routier,le non me semble donc mal choisie ,attention je ne dénigre pas le circuit routier mais faut appelle un chat un chat
allez c'est pas tous ça on parle on parle et pendant ce tps le voitures reste dans la boite ,donc a défaut d'être présent à la première course à bordeaux je vais essayer la piste du club de montreal vendredi , course flexi avec caro nascar ( piste blue king ) je sais pas ce que ça vas donner au niveau des appuis , je vous dis ça des que j'ai essayé

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 24 février 2011 à 16h13


bin alors zen , la course d'hier ça a donné quoi ?

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 05h02


zen33 a écrit :

Hier soir petite soirée de Flexi et de test de Flexi 5 pour François qui a du faire au moins 500 tours au bas mot avec test de plombage sur une base que l’on connais pas, il a l’air d’aimer ….

Pour Buburn 3.82 s le tour……………………………………………

3,82 avec une flexi , ça marche bien une flexi 5 !
quand à moi de mon coté , j'ai fais ma premiere course sur une blue king , voiture flexi stock avec carrosserie typé nascar , poignée libre , le boss du raceway super sympa me passe sa poignée ( avec reglage dans tous les sens )et sa bagnole
"je te préviens nous on roule en crash and burn " hein quoi qu'es ce qui dit le monsieur ? c'est à dire c'est un format de course assez bizarre , segment très court , 2 min ,et si tu fais une sortie , ou si tu te fais sortir d'ailleurs s'en est fini pour toi du segment ! les marshal ne sont la que pour enlever les voitures et tu n'a droit qu'a un " joker " par course !zen 33 arrête de rire je suis à 6000 KM et je t'entend !faut dire mon autre surnom est interuptor autant vous dire que ce genre de course .....
bilan forcement dernier surtout que j'avais fais la course sans frein !après avoir mis un fusible neuf sur la poignée on y retourne pour la deuxième course , nettement mieux , ce coup çi j'en laisse deux derrière et m'en sors avec les félicitations du jurry puisque quand je sortais pas mes tps était correct ( meilleur tps aux essais bien sur , 5,44 sec )
je sais pas pourquoi mais je sais se que je vais faire vendredi soir !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 18h13


je m'élève et je confirme , très énervant le mr , en plus de faire des scratch de folie , il arrive a peindre au pinceau mieux que les 3/4 des personnes ne le font à la bombe ou a l'aero !

Christian na pas d'ordi et donc pas d’internet mais il compense et se défend très bien en peinture au pinceaux et bricolage divers la preuve non … [/quote]

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2011 à 19h17


c'est correct niveau prix , vue la qualité
par contre le trace , 1/3 de la piste inaccessible , un tunnel en virage , le tout mis entre les mains de personnes ayant à 75% jamais touché une poignée de leur vie , je souhaite bien du plaisir au G.O qui vont se taper les annimations

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 12h31


cricri a écrit :

salut

énorme ,monstrueux ,8 pistes moi qui roule sur une deux pistes ,d'ailleurs je n'ai jamais roule même sur du trois pistes

l'investissement niveau boulot doit être gigantesque ,il y a vraiment des veinards je les envient

et un grand bravo a l'équipe slot and go

@+

tu prend autant de plaisir a rouler sur une deux voies que sur une huit voies , je t'assure, le plaisir n'est pas le m par contre , prend cette piste par exemple , roule dessus tous seul tu va rapidement te faire chier (sauf si tu roule avec de vrai voiture de slot pur bien sur mais c'est encore autre chose )mais rajoute 7 autres exités , c'est partie pour une grosse session d'essorage de poignée !
Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2011 à 22h44


[quote=Freeclass] Si on veut parler du prix ,c'est tout a fait raisonnable 8400€ pour 36 m , a titre d'exemple une piste de Slot pro 8 voies fabriquee sur place en France par Steve Ogilvie l'americain , ou Gary Gerding , une Blue King de 47 m revient a 25000€ mais c'est de qualite encore superieur a Slot Fire , genre on ne vois aucune visse sur la piste , revetement type billard .
En tous cas le trace vu au Mans est tres bien , il y a toujours eu une tendance en France a faire des pistes non roulantes et tarabiscotees .
Enfin moi jr dis ca , je dis rien .
C'est une piste qui doit drolement derange notre ami Rennais GDPAT de l'amicale de la SNCF ou le" fou " de l'aiguillage , ( apres mes 3 mois d'arret pour cause Sante ), quand j'ai lu qu'il voulait mettre des aiguillages sur les pistes bois type Blue King , on a saute de rire ,

des aiguillages sur une blue king , mais oui bien sur ,c'est juste avant ou apres avoir installé les looping ?
on va lui faire essaye un ptit groupe 7 on va voir s'il va les utiliser les aiguillages !
ah ça fais du bien de rire , je classe ça juste après la scène de la bouteille d'alcool dans les bronzes font du ski !!!
pour redevenir plus serieux , si on utilises des "plastiques "cette piste et trop simple pour des pilotes confirmés et trop " dangereuse " pour des novices ( et usantes pour les GO surtout !) mais elle en impose c'est clair , ce qui doit servir et aider pour obtenir des "contrats" et c'est le but principal de cette piste .par contre je l’essaierais bien avec du moo et qqe un de mes jouets !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2011 à 17h55


en fouillant un peu sur le net on sait que ça arrivera juste avant noel

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2011 à 20h12


g2n a écrit :

yes la batmobile

y a t'il plus d'info sur la bat pilote inclus ou pas etc...

et dis donc tu serais pas un peu faignant toi ! n'oublie pas google et ton amis !mdr
rien trouvez de plus pour l'instant mais si on cherche à plusieurs .......
cherche plus du coté de polar light que d'amt
allez le premier qui trouve appelle l'autre , allez lycos va chercher , ah merde non lui on luia dis d'allaer chercher et on l'a jamais retrouvé

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 19h59


vas falloir ameliorer ça mercredi soir , 2,939 sec je me traines !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 19h11


oui ça progresse , il pousse fort les ptits jeunes !
super content du nombre de participant ,et tous ça un mercredi soir , comme quoi c'est encore possible , et le jour ou on arrivera à regler ces flexi 5 correctement .... c'est pour ça que je roule encore avec mon tracassin de flexi 2 , la elle était tellement à l’agonie niveaux pneus , que j’étais pas loin de rouler sur la couronne !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 19h52


Buburn t'on tracassin il marche très bien vue que tu a fais 55 tours avec, le seul truc qui cloche je crois que s'est le ..................................................pilote

le pilote il a jamais aussi bien marché , je crois que je viens de comprendre comment ça marche , il m'aura juste fallu 15 ans !!!
bizarrement je roule mieux depuis que j'ais "soeur cornette" , et oui pourquoi s’emmerder à essayer de rouler en 4sec plutot qu'en 4,1 ou 4,2 sec alors que je peu rouler quand je veux en 2,877 sec ( je viens de tomber mon record du tour, yesssss !) du coup je roule plus cool , du coup je fais plus de tour , je viens de comprendre je vous dis !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 21h24


Jerem33 a écrit :

Soirée bien sympa, ma 2ième course et mon 3ieme roulage
toujours en fond de grille mais le nombre de tour par segment augmente bien par rapport à la dernière fois, çà commence à rentrer !

Pour Buburn, c'est normal, t'étais doppé à l'Humex ! Et sous les conseils de Zen en plus, c'est du joli !!!!

tu ma vue hier , bin aujourd'hui c'est pire , un zombie !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 23h33


vous vous attendiez à quoi , moteur violent , voie étroite , conception ancienne( prenez l'ascona par exemple c'est une bombe )... comment ça pourrait marcher ! mais honnêtement si on l’achète c'est pas parce que ça marche , c'est parce que c'est pas cher !
personnellement j'ais tous les modèles de chez revell ( mis à part les deux horreurs tuning ) et c'est vrai que c'est un peu la loterie sur la piste , un modele est une bombe , d'autre sont des tracacins , dans certains cas il faut laisser l'aiment , on le sais faut faire avec , de toute façon rien ne marchera mieu sur la piste qu'une scalex espagnole de la première génération !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2011 à 22h26


Pascal-1963 a écrit :

Je dis souvent qu'au 1/32 eme comme au 1/1, certaines autos s'apprécient le couteau entre les dents et d'autres le coude à la portière.

j'aime bien ta philosophie pascal !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2011 à 22h36


si tu connais un tempo matador au 1/32 je prend

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2011 à 22h41


la mienne est en cours de montage , me reste plus que peindre qqe bricole et le montage final

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2011 à 20h40



je vous parle d'un tps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre , mais cette caisse est un icone , une caisse qui a ouvert la voie , une caisse bien reelle et que notre fufu national vas bientot remettre en route .

cette caisse ma tjrs fait rever , alors pourquoi ne pas m'en faire une ....au 1/32!

une caro trouvé sur une bourse de slot pour deux cacahouette , une carrera go , un guide scalex et un bout de plastic d'origine indeterminé

voila le chassis est fait ( a l'arrache juste pour voir ce que ça donne, on va refaire ça plus propre), reste le plus dur , la fixation de la coque sur le chassis , le top chop ; les fender kit , les moon disc , les ..........

Surveiller Imprimer