Liste des messages de jc


490 messages trouvés pour jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2006 à 08h20


StuPido a écrit :

Tiens, y'a des compatriotes, dans le coin???

Je vous inviterai... quand j'aurai monté ma piste
Lunéville, ça fait pô si loin de Metz!

Super, moi je suis à Nancy ... donc encore plus près de Lunéville

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2006 à 08h22


Alex a écrit :

Désolé JC, pour l'instant elle est à Paris, au sol, dans mon studio de 28 m2. T'imagine ?
Pour me consoler le soir en rentrant du boulot

Mais je ne désespère pas de pouvoir la rapatrier à Metz (quand j'aurais de la place pour la mettre en fixe).

Ok, j'imagine le studio ... tu dois t'accrocher au plafond pour pas marcher sur la piste ??
Si un jour tu la rapatrie à Metz ...

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2006 à 17h22


Très joli reportage Bob !
Puisque tu es fan de 4x4, voilà un lien qui va te plaire
surpise

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2006 à 09h43


Speedy a écrit :

Bon , elle va pas plaire à KRO car le moteur est central mais un chassis carbone comme ca , ca envoie grave!!!

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
T'as trouvé ça où ???
T'es sûr que c'est du 1/24 ? On dirait une carrosserie Carrera 1/32 sur la dernière photo ?

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mardi 26 septembre 2006 à 11h44


Hello,

Pour le post sur l'excellent test de la Megane Ninco est verrouillé Nico ???
On ne peut pas te féliciter pour ce test ni faire des remarques, dommage

Vraiment bien sinon ce test

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mardi 26 septembre 2006 à 14h08


Et y a un prix pour le bureau le mieux rangé ?

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 11h25


Steph a écrit :

eh Nico, faut vraiment que je te fasse voir comment on remonte un pignon avec un extracteur Ninco...
Ah non, je l'ai déjà fait...
Faut juste que tu changes la photo...

(J'avais corrigé ton erreur sur le post là !!)

Moi je propose qu'on se cotise pour lui offrir un extracteur MB Slot, c'est un must !
le site MB slot

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 12h35


Nico a écrit :

Bien sur! pour qui aime avoir une auto aussi belle dedans que dehors, il ne faut pas hésiter!

Moi je pense aussi que si on veut plus de perfs et qu'on est pas trop regardant sur le look, on peut faire baisser le prix de la transformation en gardant l'axe et les roues d'origines à l'avant, en supprimant les roulements à billes très chers et en se passant aussi des disques de freins et autres enjoliveurs ...
Elle sera moins belle mais aura presque les mêmes perfs.

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 15h54


bob73 a écrit :

moi j'en ai déjà une.................

Tricheur Bob
Un scratch Revell ??

Moi j'ai ai déjà 2 aussi ... (une Proslot et une Revell)

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : jeudi 28 septembre 2006 à 11h32


Encore un bien bel essai Nico !!

J'ai fait presque exactement les mêmes modifs sur la mienne (guide Ninco, lest et pneus Slot.It) et je suis tout à fait d'accord avec toi: elle est pas ultra rapide mais super agréable à piloter !!
Je me suis fait une petite endurance de 1h l'autre jour avec tout seul et c'était le pied !

Vivement d'autres essais !

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : vendredi 29 septembre 2006 à 10h51


Oui elles marchent forts ces Champs Car ...
Pour les préparer, pas facile, y a pas bcp de place pour le lest mais vu que ça marche bien d'origine... Moi j'en ai une avec des pneus NSR F1 à l'arrière, collée à la piste et elle bouffe toutes mes autres monoplace sans pb

J'ai vu kek part, que Ninco devait sortir la déco McDonald de Sébastien Bourdais ... bientôt triple champion Champ Car ... enfin s'il se casse pas le bras en VTT

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 09h41


Salut Fred,

Belle collection de Porsches ... mais je vois pas de 935 Racer ?

Plus sérieusement, il manque aussi la Joest Porsche Fly qui est pas mal.

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 14h03


fred a écrit :

Merci JC.
Pour la 935 Racer, j'y pense . Et plus j'y pense, plus je me dis que je vais peut-être bien profiter du changement de dizaine qui approche à grand pas ... après tout, il me faudra bien ça pour encaisser et digérer le choc

Quand à la Joest, il finira bien par en arriver une dans mes paddocks : on en trouve partout, l'occasion se présentera bien d'elle même

Ahh, c'est ce que j'ai fait moi pour la 935, mais j'attendrais pas la dizaine suivante pour m'offrir une autre Racer, vraiment trop top ces voitures

Pour la Joest, désolé j'en ai qu'une moi.

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mercredi 11 octobre 2006 à 15h45


Ballit a écrit :

Je suis rentré Samedi de ma petite virée Andorra-Hispanique
Visite de:
TIC TOC en Andorre pas grand chose mais quelques pieces détachées surtout pour des chassis.
CRIC CRAC à Igualada, alors là !!!!!! plus ou donner de la tête.
ALOY à El Vendrell un super acceuil (DAVID) et un plan pour obtenir MAS SLOT et SLOT MINI AUTO sans abonnement.
Donc trop tard pour faire les courses, par contre moi je suis revenu avec la hotte du pere noel pleine

Ah, y en a qui ont de la chance ...
C'est lisible Mas Slot et Slot Mini Auto quand on connait presque pas l'espagnol ? Parce que moi rien que les sommaires de ces magazines ça me fait saliver

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mercredi 11 octobre 2006 à 15h51


P'tain SCX y font fort en ce moment !!

Moi j'attends avec impatience les TT.
J'ai deux anciens TT 405 de exin (ex SCX), c'est fabuleux ! Et je suis très content que SCX ait repris les caractéristiques des anciens (ils ont juste changé les amortisseurs d'après les photos vu sur des forums ibériques). Les Ninco m'ont deçus: très beaux mais débatemment du guide trop limité et moteur trop puissant (pour du trial surtout).

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : jeudi 12 octobre 2006 à 17h31


Tout à fait d'accord avec toi sur ce modèle Coyote !
Moi j'ai la bleu Calsonic, très belle aussi et même constat que toi: très agréable mais pas super performante. Moi aussi je hais le guide scalex alors je l'ai remplacé par une guide Ninco pro-race, ça rentre presque tout seul, faut juste limer un peu le trou d'origine et mettre une rondelle après. Par contre il est très profond si tu roules sur du scalex ...
J'ai aussi remarqué que la Skyline est haute et lourde, j'ai fait des essais sans l'habitacle qui est lourd et ça marche mieux. Pour les perfs faudrait en trouver un en lexan, moi finalement je l'ai laissé comme cela, elle est très sympa à piloter.

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : jeudi 12 octobre 2006 à 19h36


coyote33 a écrit :

oui j'avais lu ton post sur folm ou tu en parlais......
j'ai mis des tailles basse a l'avant, ca va mieux pour le guide, sur du scalex sport ca deslotte beaucoup moins. en revanche le train arriere a toujours tendance a sauter dans tout les sens je sais pas si je vais pas enlever le lest, c'est moins efficace mais plus agreable et toi, as tu le meme soucis

Nan, pas de soucis de ce coté là, j'ai du tomber sur un bon numéro ...
Et le train arrière est entièrement d'origine (c'est rare chez moi )

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 16h59


grosbig a écrit :

une carrosserie de Mégane sur un HRS Slot it et hop , le monstre est vivant !

Tu nous ferais pas des photos du dessous des fois ? siouplait

Et c'est quoi le truc vert derrière ??? La prochaine Cartrix

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 19h29


grosbig a écrit :

ahaaaaaaaa .....le slip de la d'moiselle , d'accord !
derrière ? Naaaan pas Cartrix ........rareté extrême , résine , bientôt photos et explications ...!

seulement s'il est propre hein, le slip

je sais bien que c'est pas une cartrix, mais de là à imaginer que t'allais encore nous sortir un truc de fou ... y m'énerve !

bon allez, une petite critique quand même: les jantes de Fly racing sur la Trophy, bof bof et un peu petites non ?

--
jc

Message

jc

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2006 à 09h59


Merci pour les photos Bart et Fabrice !
C'est chouette quand même le DTM

Sinon je crois qu'il y a un reportage sur cette course sur la chaine ABmoteurs ce soir à 23h (je suis pas sûr de l'horaire, à vérifier)

--
jc

--
jc

Surveiller Imprimer