Liste des messages de Harley


1.425 messages trouvés pour Harley

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 12 avril 2006 à 22h18


Nico a écrit :

Dixit Buzzo hier soir au tel.... tout est dans le titre.......

J'espère que ce ne serat pas une boutade!!!! depuis son passage chez moi et quelques photos il à disparu ..... plus de nouvelles . Je ne crois pas que je dois le contacter mais lui OUI. Je ne souhaite pas être désobligeant mais le respect des engagement est comme la ponctualité. En d'autres termes tous cela est une question détique ou déducation, le silence est d'une impolitesse dure à accepter.Mais enfin j'espère me tromper

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 13 avril 2006 à 15h46


Franchement 12€+ le parking 12€ le Hot dog avec boisson 9, ET ME VOILA AVEC 34€ envolé... et un exposant sur le slot avec une piste digital scalex à l'essai la 2° piste Ninco était en déco , je suis franchement déçut et je trouve la sortie chère a moins d'avoir d'autre sujet qui vous intéresse. Un boin point au seul vendeur de slot présent " Mondialtec"Ben voilà j'ai poussé mon coup de gueule

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 13 avril 2006 à 20h16


slotaddict a écrit :

34 EUROS!!! t'aurais pu t'acheter une bagnole avec ça

Rassure toi j'ai quand même acheté une bagnole "la dernière Cartrix en boite de FERRARI 1955 ou de fer blanc " Hééééééééé une de plus dans les voitures de légende. Heureusement que j'ai bavassé avec Michel mais cette voiture me coute malgré tout beaucoup plus cher qu'a MONTESSON. Et ne ricaner pas je vous entends depuis mon micro
Message

Harley

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 22h18


Bonsoir, je viends de prendre connaissance de ton message et je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas réussi à me contacter tu as en ta pocession tous les éléments pour me joindre (portable, adresse, je suis dans l'annuaire et de plus sur le forum) bon j'arrête le caca nerveux.
Je me fou royalement des candiratons, mais tu devrais tenir compte de l'avis de tes abonnés la colère est mauvaise conseillère mais " qui aime bien chatie bien". Donc j'attends de tes nouvelles soit par tel ou sur le forum

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 16 avril 2006 à 22h17


BentleyBoy a écrit :

La même à la maison, qui a déja tounée chez Bart
5g à l'avant, et P4 à l'arriere, et que de plaisir à faire tourner l'engin !
Mais c'est la faute à Nico, Med, et Manou, ils m'ont donné envie chez Med, à les voir tourner vite et avec tant de plaisir, et d'efficacité

Pour le leste, crois tu que sur du scalex sport cela puisse marché

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 16 avril 2006 à 22h18


Nico a écrit :

oui elle est superbe dans cette livrée! et pour le lestage, attends le prochain slotbuzz

Nico, pas beaucoup envie d'attendre merci
Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 21h51


Chapeau Max une superbe prestation , il va vraiment falloir que je me colle à ma déco quand je vois ça je me sent tout penaud FELICITATIONS

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 23 avril 2006 à 20h36


GACHETTES a écrit :

COMME ça pour le fun je viens de monter de nouveaux lampadaires (maison)alors une petite pour l'ambiance

moi je serais bien preneur de renseignements sur la construction de tes lampdaires je te remercieet une belle déco c'est toujours plaisant a voir.

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 30 avril 2006 à 20h30


Nico a écrit :

Allez, moi je propose de ne plus parler de la sortie du Mag et de revenir au vrai but du forum! parler de slot!!!!!

Moi je proposerais simplement de fermer ce sujet. Je suis comme vous tous en attente du N°6, mais Milles Millions de Sabords comme dirait le capitaine Haddoc n'oublions pas qu' a ce jour c'est la seule revue Française existante et si les revues de Model réduit en général ne s'intéresse pas à notre passion deviner pourquoi (je vous assure, je n 'ai pas parler de ............... Chic, le Fric c'est Chic etc..) alors à tous un peux de modération et patiente. Même si cette revue tombe dans l'oublie nous aurons tous contribués à notre manière à son dévellopement, y compris ces détracteurs. Alors SVP calme... restons courtois et accordons au moins le bénéfice du doute à une impression de SB et une distribution de la revue qui est peut être indépendante de la volonté du rédacteur ou de Buzzo.J'espère que ma messagerie ne sera plus saturée par ce sujet,bonne soirée et bon slot à tous.
Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 1 mai 2006 à 22h52


GACHETTES a écrit :

L'ENVERS on voit les petits clous qui tiennent le profil à titre d'info il vaut mieux être patient pour ce genre de réalisation c'est ASSEZ long à faire

moi je trouve ça TOP mais qu'el est la section du profil employé Merci d'avance

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2006 à 20h37


coyote33 a écrit :

allez je vous montre le mien de muret, plus gros car facon "nascar", il est sur le banking, par contre c'est beaucoup moins peaufiné que l'excellent gachette, il s'agit de pvc tres fin, collé a la neoprene directemment sur les bordures scalex ( plus feneant tu meurs )

Simple mais efficace



z'avez remarqué le petit hommage a mon amis ralf schumacher qui aime bien se planter dans le banking

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2006 à 22h54


Bonsoir, j'ai dégoté une guirlande lumineuse de sapin de noel de 50 ampoules de 5v & de 0.8 w pour la réalisation de l'éclairage de la piste.Je me demande qu'elle est la distance entre deux lampadaires?? mon circuit fait 22 m divisé par 25 lampes = 90 cm (25 de chaque coté de la piste) au 1/32 cela ferait 28,80 m.Si vous avez une distance plus réelle je suis preneur. Les ampoules étant d'un diam de 5 mm si vous avez des tuyaux pour réaliser l'abat jour n'hésiter pas. Toutes vos idées seront les bien venues Merci :)
n'en a pas 1 qui me soufflerait l'intervalle entre deux lampions? Merci aux 2 sloteux de leurs réponsespour la conception des dit lampions

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 15 mai 2006 à 09h22


ben oui avec les beaux jours, le gazon arriveet en rouleau comme les pros zavez vous vu le chapeau de yoyo,c'est un chapeau...etc non la montagne en cours de réalisationc'est mieux que le MDF!
Bon après j'attaque les tranchées pour l'éclairage, si vous avez une idée de l'intervalle entre poteau cela m'intéresse.

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 15 mai 2006 à 20h59


Speedy a écrit :

Salut

Quelqu'un peu me rappeler l'echelle exacte du machin bleu?

Pour l'échelle, il est vrai que ça choc mais sur du scalex au 1/32 pas possible de les mettres cote à cote, attention au rétros même avec du 1/32 réduit. Pour info le coffret FLY avec 2 camtares c'est des rails scalex donc échelle approximativemnt au 1/3....... peut être 2.

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 15 mai 2006 à 21h02


coyote33 a écrit :

la scalex a l'air un poil mieux finis, mais je dis bien "un poil" car au vu des photos la scx ils ont fais un bel effort là et niveau comportemment routier ma preference va deja a la scx, car je n'ai jamais ete decu par cette marque, alors que scalex et en plus c'est moins cher

Moi je trouve que de toute manière l'auto est superbe

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 15 mai 2006 à 21h21


N'ayant pas trouver de BRIBUS, je me suis rabattu sur une KONI mais je ne désespère pas dans trouver une dans un padock qui est délaissée et si celle ci est en parfait état, je suis disposer à un échange avec du matos NEUF

Message

Harley

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 23h01


gaélique 77 a écrit :

ca y est j'ai decde de m'inscrire le slot je le decouvre depuis 6 mois grace a mon ami d'enfance BENTLEY BOY.Que n'a t il pas fait la depuis je construit petit a petit mon circuit et me passionne de + en + grace a vos articles bon aller A+
J 'essaierai de vs envoyer une photo de mon circuit (entre 20 /23 m)

Fais gaffe ils sont fin fous et passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça c'est super bien venu dans ce monde de dégenté

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 12 juin 2006 à 21h59


les garçons je vous tire mon chapeau vos autos sont superbessi si si si si si si si si si

Message

Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 22h26


bob_cramer a écrit :

Je dis ca, c'est pour faire monter mon compteur, j'ai un peu de retard.

Dis donc Bob c'est pas sérieux il va faloir mettre un détecteur de truands aller a +
Message

Harley

Voir plus


Date du message : vendredi 14 juillet 2006 à 23h17


bartwasa a écrit :

DONC APRES LE REPAS DE FETE DES MERE JE ME SUIS REMIS AU TRAVAIL
la pose des masques est le travail le plus long

2 couches de noir mat pour donner de la profondeur

on enleve les masques pour ce donner une idée du résultat

essaie sur chassis pour avoir une idée du boulot

bon demain vernis et après finition de la maquette

beau boulot Môssieu Bart, une p'tite question ou trouves tu le plastic-card??? si je ne me trompe pas tu es du coin de Montlhéry??, et moi d'Arpajon peut être que ton fournisseur est dans le coin!!

Surveiller Imprimer