mes nouvelles SLOT IT


Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 août 2006 à 10h56


voila les p'tites nouvelles, la nissan est a mon pote et moi je me suis pris l'audi

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 28 août 2006 à 21h18


de superbe voitures pour avoir essaer les 2 , l'audi est une tueuse de chronos, mais je prefers la nissan a piloter ( j'aime bien les voitures courtes moa )

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 08h19


ah je confirme , l'Audi si tu as une piste un peu rapide avec des grandes courbes , c'est une psycho killer , c'est l'Hannibal Lecter des grandes courbes à fond , un véritable monstre !
Ceci dit la Nissan va bien aussi sur du plus tortueux .
Mais l'Audi .......c'est quand même resté une référence pendant un sacré moment sur les compét' d'endurance .....

Par contre assure bien tes BTR de jantes et de couronne parce que si ça se dévisse , adieu train arrière .....

Grosbig

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 08h23


Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 09h03


J'ai aussi les deux, la Nissan marche fort, completement different de l'Audi. Et comme le dit grosbig, l'audi est une référence, c'est une brute épaisse cette caisse, un monstre sur roue, une étoile filante, elle est resté très très longtemps la meilleure sur mes pistes plastique ou bois, elles reste encore dans les trois meilleures et il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle reprenne le podium. Je l'adore cette titine.

Med

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 29 août 2006 à 10h32


A ca pour descendre le chrono, l'audi fait mal
la NISSAN est plus joueuse je trouve mais les deux sont légères de l'avant
Si vous aviez des petites idées pour le réglage du train avant, elles serons les bien venues .......pour l'instant, j'ai mis 4 grammes de plomg a l'avant et je suis pas totalement convaincu. merci d'avance
sur le scalex sport, c'est rude, amis sur NINCO, ca devrais le faire

Message

Crashlolo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 29 août 2006 à 11h19


J’ai acheté une nissan mais impossible de la faire tenir sur la piste sans aimant.
Même le leste ne fait pas beaucoup d’effet.
J’ai des fly evo et là pas de problèmes, je fais des temps terribles.
Si quelqu'un a un conseil à me donner ça serait bien sympa !!!

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 11h27


will666 a écrit :

A ca pour descendre le chrono, l'audi fait mal
la NISSAN est plus joueuse je trouve mais les deux sont légères de l'avant
Si vous aviez des petites idées pour le réglage du train avant, elles serons les bien venues .......pour l'instant, j'ai mis 4 grammes de plomg a l'avant et je suis pas totalement convaincu. merci d'avance
sur le scalex sport, c'est rude, amis sur NINCO, ca devrais le faire

tu vires les pneus slot it avant et tu montes soit des GOM ultra fins voire même des Pink Kar ( chez les détaillants ,sans soucis ) , sinon tu mets des ....joints toriques de plomberies très fins en bordure de jante et l'illusion est parfaite .. 4 g derrière le guide un peu de lest autour du train arrière, aplatis tes tresses ou mets des racings de chez Slot It ou NSR qui sont très très fines ...... et feu !!! Gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz !!!!!!
là je te garantis que sans aimant ça ch.....er !!! Et nettoie bien tes pneus avec de l'essence F ou essence à briquet .

Grosbig

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 29 août 2006 à 11h50


Crashlolo a écrit :

J’ai acheté une nissan mais impossible de la faire tenir sur la piste sans aimant.
Même le leste ne fait pas beaucoup d’effet.
J’ai des fly evo et là pas de problèmes, je fais des temps terribles.
Si quelqu'un a un conseil à me donner ça serait bien sympa !!!

Sur la Nissan, les roues avants touchent trop. Tu fais comme dit Grosbig pour les pneus avant et tu peux aussi limer un peu là où passe l'axe avant pour avoir un peu plus de débattement ...
Sur une des miennes j'ai carrément mis d'autres roues plus petite et là c'est nickel.

Autre truc: la Nissan a des roues plus grandes que l'Audi, du coup le moteur est plus haut car il est aligné avec l'axe arrière. Slot.It a sorti un nouveau support moteur spécifique (offset, gris) pour rabaisser le moteur, il faut aussi une couronne spéciales avec ça le CG descend pas mal et les chronos sont meilleurs.

--
jc

--
jc

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 12h09


pensez aussi aux pneus ar suivants les piste, moi sur le sport, les pneus d'origines, c'est patinoire assuré

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 12h24


coyote33 a écrit :

pensez aussi aux pneus ar suivants les piste, moi sur le sport, les pneus d'origines, c'est patinoire assuré


badigeonne les avec de la "patacul" , c'est une crême pour graisser les selles des cheveaux . Après tu vas voir , c'est magique . Faut juste faire gaffe à ce que ta caisse laisse pas du crottin sur la piste !

Grosbig

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 29 août 2006 à 18h14


Ca fait longtemps que j'hésite à l'acheter cette Audi. Tu me la recommande Will, sachant que je n'aime pas trop les voitures qui partent en raquette, du style de la 956 Slot.it...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 29 août 2006 à 23h34


Franky a écrit :

Ca fait longtemps que j'hésite à l'acheter cette Audi. Tu me la recommande Will, sachant que je n'aime pas trop les voitures qui partent en raquette, du style de la 956 Slot.it...

Franky, l'audi est terrible, moi j'adore, sur ma grande courbe r4 elle bouge pas, en revanche la nissan , ca chasse du cul

merci a tous pour vos conseils, je me rend compte qu'il me manque du lest a l'avant
un petit tour chez SAG et ca va tourner fort fort

Surveiller Imprimer