j'ai vu l'chef les gars !!


Message

grosbig
Visiteur


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 20h14


ben oui j'ai rencontré l'patron , le Nico !!!!Si si , en Auvergne en vacances avec Madame !!!!!
Très sympa cette ( petite ) rencontre , bien que nous n'étions pas nombreux pour cause de vacances .
En tous cas , il est clair que Nico et les Gaulois sont TRES sensiblement sur la même longueur d'onde sur à peu près tous les sujets !!!

N'hésitez pas à passer au club si vous êtes dans les parrages . Et pis moi faut que je me bouge pour essayer de trouver qques dates afin de rencontrer les furieux lors de vos fameux Tours entre potes !

Grosbig

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 20h38


Si je peux te conseiller le BARTWASA TOUR...
Bonne bouffe, accueil chaleureux et carburant pour tous.
Le patron est sympa et pas avare de conseils sur la manière de satelliser (booster) des engins(Bateaux autorisés ).

Mais n'importe quel slot tour fait l'affair, puisque l'accueil et l'ambiance sont toujours là...
Encore une vertu essentielle véhiculé par le forum...

Enfin, il faudra que je vienne voir les vaillant Gaulois à l'occasion..

A+ et vive le slot(cisson )

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 21h45


pareil pour moi va falloir que je trouve l'opportunité d'essayer la potion magique du druide "GROBIG"

l'homme a la défonçeuse

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 21h48


bartwasa a écrit :

pareil pour moi va falloir que je trouve l'opportunité d'essayer la potion magique du druide "GROBIG"

Nan, nan, maintenant on dit "Frère GrosBig"
(rapport à certains autres post sur Folm ...)

--
jc

--
jc

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 12 août 2006 à 08h11


Salut mon pote Pour moi c'est certainement l'Auvergne l'an prochain tu as le temps de préparer le saucisson et la potion magique qui va avec @+

Manou

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : samedi 12 août 2006 à 20h25


ben c'est sans problemes les gars ! L'Auvergne est ouverte !
Pour les fameux Tours que m'a vanté Nico , j'attend encore mon planning de rempla pour les 6 prochains mois .

Frêre Grosbig !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmen !

Grosbig

Surveiller Imprimer