News SCX


Message

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 août 2006 à 20h51


Bonjour à tous, en plus de la corvette C6R, scx nous prépare deux autres voitures Le Mans, aperçues en pré-vente sur un site américain, avec en plus certaines nouveautés techniques, new chassis et moteur plus pêchu, malheureusement il n'y a que ça comme photo

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2006 à 16h47


vous remarquez le bossage de la couronne, derriere? pas trés zoli...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2006 à 17h11


demether a écrit :

vous remarquez le bossage de la couronne, derriere? pas trés zoli...

Oui ! A voir, il y a peut être moyen de faire quelque chose ??? Je pense que c'est la couleur noir qui fait ressortir ce détail ?
Mais bon scx s'améliore sérieusement en finition, on verra bien

Message

ditoo
Visiteur


Date du message : vendredi 4 août 2006 à 00h16


jol a écrit :

Bonjour à tous, en plus de la corvette C6R, scx nous prépare deux autres voitures Le Mans, aperçues en pré-vente sur un site américain, avec en plus certaines nouveautés techniques, new chassis et moteur plus pêchu, malheureusement il n'y a que ça comme photo

Bonjour ces 2 voitures existent déjà chez SCX (la multicolore est la Dome de François Migault sponsorée entre autres par la Fédération Lybienne de Football (!), et l'Audi j'en suis moins sûr mais je crois l'avoir déjà vue en vitrine.

> Scalextric... Le seul... Le vrai... Ludique.

Message

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 août 2006 à 00h39


ditoo a écrit :

jol a écrit : Bonjour à tous, en plus de la corvette C6R, scx nous prépare deux autres voitures Le Mans, aperçues en pré-vente sur un site américain, avec en plus certaines nouveautés techniques, new chassis et moteur plus pêchu, malheureusement il n'y a que ça comme photo

Bonjour ces 2 voitures existent déjà chez SCX (la multicolore est la Dome de François Migault sponsorée entre autres par la Fédération Lybienne de Football (!), et l'Audi j'en suis moins sûr mais je crois l'avoir déjà vue en vitrine.

Bonjour, la multicolore peut être, mais la n°2 est celle qui a fini deusième au Mans en 2005, jusqu'à aujourd'hui elle n'existait que chez Le Mans Miniature..

Surveiller Imprimer