Message à GROSBIG


Message

Ballit
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 14h43


NATIF du BERRY ?
VILLEQUIERS pres de BAUGY
Réponse esperée.

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 18h15


Ballit a écrit :

NATIF du BERRY ?
VILLEQUIERS pres de BAUGY
Réponse esperée.

beuheu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????
Un peu mon n'veu !! Villequiers à côté d'Baugy !!!!!!!!!
D'ou tu sors toi ????? Y'a personne qui connait Villequiers près de Baugy !
à part les corbeaux et quelques irréductibles slotteurs !!
Bon , faut qu'on cause !

Grosbig

Message

Ballit
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 23h17


grosbig a écrit :

Ballit a écrit : NATIF du BERRY ?
VILLEQUIERS pres de BAUGY
Réponse esperée.

beuheu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????
Un peu mon n'veu !! Villequiers à côté d'Baugy !!!!!!!!!
D'ou tu sors toi ????? Y'a personne qui connait Villequiers près de Baugy !
à part les corbeaux et quelques irréductibles slotteurs !!
Bon , faut qu'on cause !

MARMAGNE pres de BOURGES
par contre pour les irréductibles a ma connaissance pas nombreux sur le Cher

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Message

stéphane tdi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 23h45


Salut GrosBig ,

je profite de ce sujet pour me permetre (si je peut) de te poser

une petite question , comment faire rouler correctement cette auto :

c'est une Carrera (512 BB)
(je sais tu n'aime pas les ritals ou du moin leurs autos)

quelle axe AR + jantes et quelle moteur ,
je roule sur du Carrera , sans aimants , piste de 39 metres , alims réglable .

Si tu as 2 minutes à m'accorder d'avance

Stephtdi

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 4 juillet 2006 à 08h44


Ballit a écrit :

grosbig a écrit : Ballit a écrit : NATIF du BERRY ?
VILLEQUIERS pres de BAUGY
Réponse esperée.

beuheu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????
Un peu mon n'veu !! Villequiers à côté d'Baugy !!!!!!!!!
D'ou tu sors toi ????? Y'a personne qui connait Villequiers près de Baugy !
à part les corbeaux et quelques irréductibles slotteurs !!
Bon , faut qu'on cause !

MARMAGNE pres de BOURGES
par contre pour les irréductibles a ma connaissance pas nombreux sur le Cher

bah y ' a quand même Antoine Dubois et Tomcat !! eh oui il est de Saint Doulchard le Tomcat !!

Grosbig

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 4 juillet 2006 à 08h56


stephtdi a écrit :

Salut GrosBig ,

je profite de ce sujet pour me permetre (si je peut) de te poser

une petite question , comment faire rouler correctement cette auto :


c'est une Carrera (512 BB)
(je sais tu n'aime pas les ritals ou du moin leurs autos)

quelle axe AR + jantes et quelle moteur ,
je roule sur du Carrera , sans aimants , piste de 39 metres , alims réglable .

Si tu as 2 minutes à m'accorder d'avance

Stephtdi

bon , loin de moi l'idée prétentieuse de te donner des conseils mais c'est vrai que la BB512 reste une de mes italiennes préférées avec Monicca Bellucci . Cela étant dit il m'est plus facile de démonter une BB Carrera que Monicca Bellucci . Hum ! ...

Alors , ma BB512 est tout simplement .....remontée sur un chassis Hsr Slot It car c'est à mon avis le meilleur rapport qualité prix du marché actuellement .
le chassis Carrera d'origine est une merde et il te sera difficile d'en tirer qque chose de potable . En plus leur moteur ne freine pas , bref c'est du Carrera avec ses avantages et ses inconvénients .
Bon ça bouffe un peu le budget mais tu dois pouvoir trouver de la BB512 pas trop chère en fouillant bien et donc rentrer "dans tes billes"
L'adaptation se fait sans souci majeur . Mon chassis a un berceau moteur longitudinal .
La seule chose à faire , c'est de découper correctement la plaque réprésentant le moteur Ferrari à l'arrière , afin que ton moteur passe pile poil .
Pour les jantes ?? Celles qui sont livrées avec le Slot It sont parfaites . Pour les pneus , tu lui colle du NSR aux fesses sur le Carrera c'est parfait et du profil bas de n'importe quelle marque à l'avant .
je te propose de faire un saut sur mon site ou tu verras ma BB512 et ma 575 Carrera qui sont démontées et ou tu auras qques explications supplémentaires .
39 mêtres de Carrera en alim variable , mazette là avec ta BB512 tu vas prendre ton pied !
Ah ma BB a aussi un kit xénon Slot It et ça a une gueule ......!!!!!! Mais tu peux réutiliser le kit d'éclairage d'origine aussi .
Si tu ne veux changer que l'arrière ......tapes dans la gamme NSR ou Slot It directement , c'est le mieux . Mais .........pour qques euros de plus tu auras un chassis Slot It complet prêt à rouler .....a toi de voir ......

Grosbig

Message

Ballit
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2006 à 09h08


grosbig a écrit :

Ballit a écrit : grosbig a écrit : Ballit a écrit : NATIF du BERRY ?
VILLEQUIERS pres de BAUGY
Réponse esperée.

beuheu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????
Un peu mon n'veu !! Villequiers à côté d'Baugy !!!!!!!!!
D'ou tu sors toi ????? Y'a personne qui connait Villequiers près de Baugy !
à part les corbeaux et quelques irréductibles slotteurs !!
Bon , faut qu'on cause !

MARMAGNE pres de BOURGES
par contre pour les irréductibles a ma connaissance pas nombreux sur le Cher

bah y ' a quand même Antoine Dubois et Tomcat !! eh oui il est de Saint Doulchard le Tomcat !!

Salut Ok pour Antoine mais il ne roule presque pas mon vendeur préféré, par contre TOMCAT connais pas, je vais essayé de le contacter.

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Message

stéphane tdi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2006 à 22h19


grosbig a écrit :

....a toi de voir ......

Grosbig,

C'est tous vu ce sera un chassi complet ,
vu que j'ai touché l'auto pour 30€ , et il est vrai que l'éclairage est Top .

Encore Merci pour tes précieux conseils

Stephtdi

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2006 à 22h57


Moi je suis d'accord pour Monica
Merci GrosBig et allez les gaulois...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 4 juillet 2006 à 23h59


Ballit a écrit :

grosbig a écrit : Ballit a écrit : grosbig a écrit : Ballit a écrit : NATIF du BERRY ?
VILLEQUIERS pres de BAUGY
Réponse esperée.

beuheu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????
Un peu mon n'veu !! Villequiers à côté d'Baugy !!!!!!!!!
D'ou tu sors toi ????? Y'a personne qui connait Villequiers près de Baugy !
à part les corbeaux et quelques irréductibles slotteurs !!
Bon , faut qu'on cause !

MARMAGNE pres de BOURGES
par contre pour les irréductibles a ma connaissance pas nombreux sur le Cher

bah y ' a quand même Antoine Dubois et Tomcat !! eh oui il est de Saint Doulchard le Tomcat !!

Salut Ok pour Antoine mais il ne roule presque pas mon vendeur préféré, par contre TOMCAT connais pas, je vais essayé de le contacter.

antoine slotte peu mais par contre quand il a les fesses sur sa Ducati je peux te dire qu'il amuse pas le terrain l'animal !!!
Pour Tomcat , pas de soucis, il roule bien et fort . C'est un solide !

Grosbig

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 5 juillet 2006 à 06h58


slotaddict a écrit :

grosbig a écrit : bon , loin de moi l'idée prétentieuse de te donner des conseils mais c'est vrai que la BB512 reste une de mes italiennes préférées avec Monicca Bellucci . Cela étant dit il m'est plus facile de démonter une BB Carrera que Monicca Bellucci . Hum ! ...

Alors , ma BB512 est tout simplement .....remontée sur un chassis Hsr Slot It car c'est à mon avis le meilleur rapport qualité prix du marché actuellement .
le chassis Carrera d'origine est une merde et il te sera difficile d'en tirer qque chose de potable . En plus leur moteur ne freine pas , bref c'est du Carrera avec ses avantages et ses inconvénients .
Bon ça bouffe un peu le budget mais tu dois pouvoir trouver de la BB512 pas trop chère en fouillant bien et donc rentrer "dans tes billes"
L'adaptation se fait sans souci majeur . Mon chassis a un berceau moteur longitudinal .
La seule chose à faire , c'est de découper correctement la plaque réprésentant le moteur Ferrari à l'arrière , afin que ton moteur passe pile poil .
Pour les jantes ?? Celles qui sont livrées avec le Slot It sont parfaites . Pour les pneus , tu lui colle du NSR aux fesses sur le Carrera c'est parfait et du profil bas de n'importe quelle marque à l'avant .
je te propose de faire un saut sur mon site ou tu verras ma BB512 et ma 575 Carrera qui sont démontées et ou tu auras qques explications supplémentaires .
39 mêtres de Carrera en alim variable , mazette là avec ta BB512 tu vas prendre ton pied !
Ah ma BB a aussi un kit xénon Slot It et ça a une gueule ......!!!!!! Mais tu peux réutiliser le kit d'éclairage d'origine aussi .
Si tu ne veux changer que l'arrière ......tapes dans la gamme NSR ou Slot It directement , c'est le mieux . Mais .........pour qques euros de plus tu auras un chassis Slot It complet prêt à rouler .....a toi de voir ......

En parlant de 512 en v'la une spéciale!!

ooohoooooooooo ??!!!! ça sent le traficotage à plein nez ça !!
j'ai hâte de voir la bête terminée !
elles étaient vraiment magnifiques ces BB512 quand même , et le modèle de chez Carrera est absolument superbe , qu'on aime ou pas les modèles de cette marque .

Grosbig

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 5 juillet 2006 à 07h46


grosbig a écrit :

slotaddict a écrit : grosbig a écrit : bon , loin de moi l'idée prétentieuse de te donner des conseils mais c'est vrai que la BB512 reste une de mes italiennes préférées avec Monicca Bellucci . Cela étant dit il m'est plus facile de démonter une BB Carrera que Monicca Bellucci . Hum ! ...

Alors , ma BB512 est tout simplement .....remontée sur un chassis Hsr Slot It car c'est à mon avis le meilleur rapport qualité prix du marché actuellement .
le chassis Carrera d'origine est une merde et il te sera difficile d'en tirer qque chose de potable . En plus leur moteur ne freine pas , bref c'est du Carrera avec ses avantages et ses inconvénients .
Bon ça bouffe un peu le budget mais tu dois pouvoir trouver de la BB512 pas trop chère en fouillant bien et donc rentrer "dans tes billes"
L'adaptation se fait sans souci majeur . Mon chassis a un berceau moteur longitudinal .
La seule chose à faire , c'est de découper correctement la plaque réprésentant le moteur Ferrari à l'arrière , afin que ton moteur passe pile poil .
Pour les jantes ?? Celles qui sont livrées avec le Slot It sont parfaites . Pour les pneus , tu lui colle du NSR aux fesses sur le Carrera c'est parfait et du profil bas de n'importe quelle marque à l'avant .
je te propose de faire un saut sur mon site ou tu verras ma BB512 et ma 575 Carrera qui sont démontées et ou tu auras qques explications supplémentaires .
39 mêtres de Carrera en alim variable , mazette là avec ta BB512 tu vas prendre ton pied !
Ah ma BB a aussi un kit xénon Slot It et ça a une gueule ......!!!!!! Mais tu peux réutiliser le kit d'éclairage d'origine aussi .
Si tu ne veux changer que l'arrière ......tapes dans la gamme NSR ou Slot It directement , c'est le mieux . Mais .........pour qques euros de plus tu auras un chassis Slot It complet prêt à rouler .....a toi de voir ......

En parlant de 512 en v'la une spéciale!!

ooohoooooooooo ??!!!! ça sent le traficotage à plein nez ça !!
j'ai hâte de voir la bête terminée !
elles étaient vraiment magnifiques ces BB512 quand même , et le modèle de chez Carrera est absolument superbe , qu'on aime ou pas les modèles de cette marque .

non , mieux encore .....cette BB512 sent le "charclage" !!!!

Grosbig

Surveiller Imprimer