et voila 1 de plus


Message

Ballit
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 00h05


;) Bonsoir, c'est décidé je saute le pas
Je me présente Philippe (dit Ballit) 53 ans donc pas un jeunnot, lieu de résidence le cher, département sinistré du slot, malgrés la présence d'Antoine DUBOIS (circuits de légende)
le slot.....
Depuis les années 60/70 sur un jouef (j'aurai préféré un scalex mais Pére Oel en avait décidé autrement), mais pas de regrets que d'arsouilles avec mon frangin une course mémorable de 24h qui en fait a du se terminer bien avant, les poignées ne supportant pas la distance et à 13 ans la fatigue vous prend facilement.
Les années passent orientation vers le modélisme.
Mariage, naissance de 2 filles (d'ou Ballit), et................ Découverte d'une piste commerciale en bois dans un bowling près de Bourges lors d'une sortie avec des collègues de bureau.
Superbe la piste, et le démon vous reprend, achat d'un chassis, puis de 2 et quelques carrosseries en lexan.
Pouvant modulé mon temps de travail de superbes aprés midi a se tirer la bourre.
Entrée en contact avec le club de Bordeaux et de son président de l'époque Samy. Ils me prodiguèrent moulte conseils.
Contact avec 2 ou 3 passionés en projet la création d'un CLUB.
C'etait il y a 20 ans
Depuis la piste à disparue malgres ma proposition de rachat, elle doit pourrir maintenant dans les locaux d'une mairie qui ne la jamais remis en activité.
Les années passent mais les passions restent.
50 ans.. déja..........Internet...le site de CIRCUITS ROUTIERS.....
Et hop cela repart comme à 13 ans, mensonge diplomatique à madame, achat d'une piste Ninco,
visite chez Antoine dont j'ai fait connaissance, et depuis
-Une piste rallye de 59 m (scalex et ninco) et de quoi monter un circuit de vitesse en 4 pistes (polistil) seule la place me manque pour l'installer.
-Des scratchs en cours et le projet de moulage en résine sur des masters que je suis en train de terminer.
-Et toujours l'envie de créer un club sur Bourges a bons entendeurs :B
ALORS SI VOUS HABITEZ LE CHER, LA NIEVRE, L'INDRE OU L'ALLIER.

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 00h36


Bienvenu Ballit sur le forum des essoreurs de parma, je ne suis pas du cher, mais je passe beaucoup de mes vacances dans l'indre..... peut etre qu'un de ces jours on usera de la gomme ensemble?
et puis je crois que Tomcat et Olivier se tirent des bourres dans ce coin là... Fait gaffe tu ne seras peut etre plus seul pour t'arsouiller........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 01h00


bienvenue et bon retour dans le fut pass present
comme tu pourra le lire sur ce forum les gens d'içi voyage beaucoups et n'hesite pas se déplacer pour faire des arsouilles
exemple ce w-end nous sommes a BORDEAUX et en juillet a ARRAS chez notre webmaster donc qui sait si ces rencontre nous permetterons de nous opposer (sportivement)

l'homme a la défonçeuse

Message

schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 07h12


Salut et bienvenue ici

Message

Med
Visiteur


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 09h09


Bienvenue sur le pluboforum Phillipe

Très belle présentation de ta part, ou l'on revie presque ton expérience, chapeau bas

Med

Message

jydc
Visiteur


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 13h36


Ballit, bienvenue sur le pluboforum
Nous avons le meme age et un parcours similaire. Je suis Bordelais depuis peu et je connais Samy ainsi que sont fils

Message modifié le jeudi 18 mai 2006 à 13h37 par jydc

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 14h01


Bienvenue à toi ici! C'est Manou et JY qui vont se sentir moins seuls Comme Med l'a dit, ta présentation est un exemple! (avis à ceux qui ne se sont pas encore présenté )

Je pense que tu ne devrais plus rester seul très longtemps.......

Nico

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 14h55


salut a toi ballit.

bienvenu parmis les bargeots.

et si tu a la possibilité de mettre des photos de ton circuit sur le pluboforum,
n'esite pas ( en +++++++ 59m rallye, la c'est rare).

fix the fly

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 09h55


Salut Ballit, c'est vrai que ta présentation est tres bien

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 10h37


salut ballit et ! piste de 59 m plus le tutorial de la ford 1934 , pfff , belle entrée !

il y en a qui vont etre contents d'accueillir un quinquagenaire ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Nembourg
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 16h43


siffert a écrit :

salut ballit et ! piste de 59 m plus le tutorial de la ford 1934 , pfff , belle entrée !

il y en a qui vont etre contents d'accueillir un quinquagenaire ...

Oui effectivement ça fait plaisir de voir des "vieux" ici, moi avec mes 41 ans, (deux filles aussi) je me prenais pour un grand enfant, ça rassure de voir plus grand que soi! ;)
Bienvenu.

Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 17h49


Salut a toi et bienvenue dans le club des anciens mais pas les plus nuls devant les gamins

Manou

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 20h41


Et un point de plus pour la moyenne d'age !!

Salut Ballit, et bienvenue !!

Steph

Message

marcay
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mai 2006 à 23h37


Ballit a écrit :

Bonsoir, c'est décidé je saute le pas
Je me présente Philippe (dit Ballit) 53 ans donc pas un jeunnot, lieu de résidence le cher, département sinistré du slot, malgrés la présence d'Antoine DUBOIS (circuits de légende)
le slot.....
Depuis les années 60/70 sur un jouef (j'aurai préféré un scalex mais Pére Oel en avait décidé autrement), mais pas de regrets que d'arsouilles avec mon frangin une course mémorable de 24h qui en fait a du se terminer bien avant, les poignées ne supportant pas la distance et à 13 ans la fatigue vous prend facilement.
Les années passent orientation vers le modélisme.
Mariage, naissance de 2 filles (d'ou Ballit), et................ Découverte d'une piste commerciale en bois dans un bowling près de Bourges lors d'une sortie avec des collègues de bureau.
Superbe la piste, et le démon vous reprend, achat d'un chassis, puis de 2 et quelques carrosseries en lexan.
Pouvant modulé mon temps de travail de superbes aprés midi a se tirer la bourre.
Entrée en contact avec le club de Bordeaux et de son président de l'époque Samy. Ils me prodiguèrent moulte conseils.
Contact avec 2 ou 3 passionés en projet la création d'un CLUB.
C'etait il y a 20 ans
Depuis la piste à disparue malgres ma proposition de rachat, elle doit pourrir maintenant dans les locaux d'une mairie qui ne la jamais remis en activité.
Les années passent mais les passions restent.
50 ans.. déja..........Internet...le site de CIRCUITS ROUTIERS.....
Et hop cela repart comme à 13 ans, mensonge diplomatique à madame, achat d'une piste Ninco,
visite chez Antoine dont j'ai fait connaissance, et depuis
-Une piste rallye de 59 m (scalex et ninco) et de quoi monter un circuit de vitesse en 4 pistes (polistil) seule la place me manque pour l'installer.
-Des scratchs en cours et le projet de moulage en résine sur des masters que je suis en train de terminer.
-Et toujours l'envie de créer un club sur Bourges a bons entendeurs :B
ALORS SI VOUS HABITEZ LE CHER, LA NIEVRE, L'INDRE OU L'ALLIER.

bien venu fait comme wollfy, clochette et jojo avance jusqu'a Poitiers ça touche croutelle et son bistrot!!!

Surveiller Imprimer