mes dernières voitures


Message

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2006 à 20h33


Désolé pour la taille des photos c'était mon premier essai !
Pour Shelby, c'est vrai la légende n'est pas morte !

Michel

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2006 à 01h11


Elle n'est pas prete de mourir la légende SCHELBY avec ce qu'il nous prépare sur la base de la stang 2005

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2006 à 22h43


Belles acquisitions

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2006 à 00h08


Perso je suis dingue de la NSU , ca donne quoi sur ta piste

sam

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2006 à 09h01


Salut,

j'en ai une (bleu métal) il a fallu que je prépare un peu... aimant supprimé et moteur remplacé par un Ninco NC-1.

puis j'ai bien rodé les pneus (ça permet de gommer un peu les défauts des jantes et améliore le contact avec la piste) et enfin j'ai limé 1-2mm sur les puis de vis pour baisser un peu le centre de gravité...

elle devient très sympa, mais toujours délicate (plus que ses concurentes naturelles comme l'abarth 1000 reprotec par exemple...)

Peter

Message

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2006 à 12h42


n'ayant pas piste fixe je n'ais pas encore pu les essayer
mais bon je crois qu'elles feront leurs premiers tours de roues sur le ch'tiburgring

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 3 janvier 2006 à 14h31


avec plaisir, je vois avec Aline quel vendredi on peut arranger ça

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2006 à 12h08


superbes autos Michel

dis moi Peter peux tu m'en dire plus sur l'Abarth1000, avec une ou deux ch'tites photos

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2006 à 12h32


C'est une Reprotec (je ne connais pas la SCX) blanche avec des n° noir comme celle-ci :

je pense que je l'ai depuis au moins 5 ans... la transmission un peu dure à l'achat est devenue très "smooth" après un petit rodage et un ajustage des ailes (les roues frottaient un peu)

le centre de gravité est très bas et cela donne une voiture très agréable sur sur scalex avec un peu de glisse ; je ne l'ai pas essayée sur Ninco...

le moteur est ss doute un peu mou, mais vu la largeur de la voiture, ce n'est pas un mal... c'est la plus homogène des mes "populaires" (Mini Scalex, R12, NSU, 2CV, coccinelle, Fiat 850 et 500)

voilà... si tuas des questions...

Peter

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 4 janvier 2006 à 15h42


Que des belles voitures les gars un ptit faible por la ptite Fiat (pot a yaourtà dans mon temps

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 4 janvier 2006 à 19h24


Manou a écrit :

Que des belles voitures les gars un ptit faible por la ptite Fiat (pot a yaourtà dans mon temps

moi aussi pot de yourt. mes parents l'ont eu , et avec 4 enfants c'etait folklo !!! ( c'etait en attendant une plus grosse voiture)

j'ai eu la nsu que tu as michel, j'ai pas trop accrocher et du coup un ptit chti en as profité

Message

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2006 à 20h01


c'est qui le ch'ti? NICO?
bein moi j'ais craqué parcequ'elle me plait cette voiture aprés on véra aprés essai
ça peu pas etre pire que les méganes du circuit 1 de scalex des savonnettes meme avec l'aimant

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 4 janvier 2006 à 20h56


Et moi je redis vive mamy nova.

Manou

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : mercredi 4 janvier 2006 à 21h53


Sur mon circuit de rallye (voir http://rallyslot.site.voila.fr/ ) la NSU marche bien et est trés amusante à piloter quoique un peu "haute sur pattes"... Pour la Fiat Abarth j'ai 2 Reprotec et la SCX qui est plus puissante et est équipée d'un puissant éclairage. Ces petites Fiat sont aussi trés marrantes surtout des courbes courbes serrées...
73 QRO à tous !

Surveiller Imprimer