Sauber C9


Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 01h29


J'ai vu qu'elle sortie . Elle a l'air magnifique . Dommage que ce soit une version non-numérotée . Quelqu'un a craqué ?
Perso , j'attendrais la numéro 63 .
Des nouvelles de la Jaguar XJR 9 ? ( En livrée Silk Cut , j'espère ? )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 08h16


moiperso j'attends la version KOUROS pour courir me l'acheter mais les images que j'enai vue en version grise ne mon pas l'air flatteuse au niveau des proportions(surement mauvaises prise de vues ou angles)
mais comme toutes les autres slot-it elle va casser la baraque sur la piste

l'homme a la défonçeuse

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 11h16


Comme vous j'attends la version numéroté par contre la jaguar est pour l'instant prévue avec la décoration Castrol
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement

Lu_C2_VTS

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2005 à 18h29


le père noël a craqué...

elle a un peu tourné sur le Camélinat Circus (Carrera)... en 12Volt, c'est très sain , les pneus sont peut-etre un peu justes... d'ailleurs ils ont une drole d'odeur... quelqu'un a une idée ???

bonne fin d'année !!

Peter

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2006 à 11h37


Moi j'attend sa "MAJESTEE IMPERIALE" la Peugeot 905 qui les a TOUTES fumées dès sa 1ère apparition!!!(désolé pour les antis-francaises........................ )si si,il y en a...........

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2006 à 13h00


la premiere participation au Mans ( 1991) des Peugeot 905 n'etait pas très glorieuse....

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2006 à 18h28


hoslotfrance a écrit :

la premiere participation au Mans ( 1991) des Peugeot 905 n'etait pas très glorieuse....

Yes ,mais ca n'a pas duré!!!Tout comme ROSSI:une année pour apprendre,une année pour gagner.La seule marque qui aie flairé ce qui allait arrivé est Mercedes,ils ont préfèrés s'éclipser avant la confrontation ,dommage pour le spectacle...
Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2006 à 19h05


Oui Balestre et Peugeot avaient bien combiné le coup ... Sauf que les autres concurrents n'ont pas suivi : grille de depart des 1000 km de Monza 1992 : 12 voitures ( dont 1 non-partant) !

Le groupe C (1982-1989) , aidé par un reglement technique intelligent , était devenu tellement populaire qu'il commencait à faire de l'ombre à la F1 .
Je pense qu'il faudra attendre longtemps encore avant de voir un plateau aussi fabuleux qu'au mans 89 !

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2006 à 22h32


On peut remercier la FIA d'avoir flingué l'endurance comme elle a pu le faire avec la fin des groupes C... Heureusement aujourd'hui l'endurance est repartie sur de bonnes bases grace à l'ACO et à Stéphane Ratel...Bien sûr rien n'est parfait, loin de là, il reste encore à plus médiatiser cette fantastique discipline du sport automobile!!!

Tiens au passage pour ceux que les courses d'endurance intéressent: 2 liens

Infos Course

Virages.net

Message

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 00h28


gg59 a écrit :

J'ai vu qu'elle sortie . Elle a l'air magnifique . Dommage que ce soit une version non-numérotée . Quelqu'un a craqué ?
Perso , j'attendrais la numéro 63 .
Des nouvelles de la Jaguar XJR 9 ? ( En livrée Silk Cut , j'espère ? )

Je n'ai pas pu attendre la 63, celle qui a gagné au Mans en 1989, la déco est très simple tu peus la faire sur ton ordi et papier décalque, je te joins une photo.
Jol.

Surveiller Imprimer