Merci Jean Claude !


Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 26 avril 2024 à 19h18


Joli cadeau reçu cette semaine, ma premiere Cartrix ! Noel avant l'heure. Ca m'a beaucoup touché, merci à lui

Message

Bbr6704
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 avril 2024 à 23h33


Ce n'est pas le type de voiture qui m'attire le plus (un jour peut-être j'essaierai), mais c'est clair qu'elle est très jolie!

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2024 à 09h56


Salut
Superbe cette Vanwall, goûter aux Cartrix, c'est comme goûter des bonbons, on ne peut plus s'arrêter.
Moi, J'ai craqué, elles sont trois dans mon garage

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2024 à 11h49


J'adore ces caisses !

Je viens de commander des pneus urethane paul gage chez slot car union, c'est trop cool qu'ils aient cette gamme, avant je devais commander chez slot car corner aux USA, avec les frais inhérants !

J'ai profité pour commander deux largeurs, normalement compatibles, je verrai ce que ça donne et je vous dirai.

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2024 à 08h53


Salut à toi
J'attends le résultat avec impatience, peux tu nous donner la référence des pneus, je pense que cela aiderai beaucoup.
D'avance merci

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2024 à 10h31


Paul Gage XPG-21073SE

Paul Gage XPG-22083SE

Je sais pas les quels sont les bons, les deux sont donnés comme compatibles sur slot car corner.

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2024 à 11h46


Les Mitoos et BRM vont aussi très bien, testés et validés sur les Formules 50's au Grand Prix de Léguevin

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2024 à 12h19


j'ai fait le choix du paul gage urethane parce que mes scalex f1 legends sont chaussées avec ça, pour avoir un point de comparaison

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2024 à 18h26


Salut à toi
Merci pour ton retour, et merci à Ronnie31.
Comme je débute avec les Cartrix, cela va m'aider.

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2024 à 21h01


salut,

j'ai reçu les pneus, les bons pneus pour l'arriere sont les PGT-22083SE. Attention, la bande de roulement est légerement plus étroite que la bande de roulement des pneus d'origine. ça me dérange pas mais si vous cherchez pile poil le meme pneu, c'est pas encore ça.

Deuxieme point, je me suis planté et j'ai pris les XPG, qui sont la version soft de la référence. Et là ça grippe fort, mais fort. trop fort ? A voir en condition de course, j'ai pas encore préparé l'auto.

du coup je vais devoir commander du PGT (medium) parce que mes autres classiques f1 sont en medium... la loose.

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2024 à 21h17


voilà l'auto chaussée en XPG

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 6 mai 2024 à 09h54


Salut à toi
Merci pour les photos et le commentaire sur les pneus.
On voit bien la différence de largeur sur la bande de roulement.

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 mai 2024 à 20h31


j'ai commandé de nouveaux jeux de pneus, chez slotcartyres, je posterai dés que je les reçois.

Surveiller Imprimer