POLICAR SUBARU


Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 avril 2024 à 23h48


est ce que vous avez essayé la Subaru cette voiture à petit prix?
faut il la modifier pour la rendre agréable, vous en pensez quoi?
merci

la chicane mobile

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2024 à 02h22


Désolé de ne pouvoir t'apporter mon point de vue car voiture pas achetée pour moi mais par contre, un petit test effectué par BOXER trouvé sur le forum

https://www.franceslotforum.com/forum/mini-test-de-la-subaru-low-cost-de-policar-1532181.html?page=0

Et pour un avis complémentaire, envoie un message à Antho84, il en avait mis 3 en vente l'an passé

https://www.franceslotforum.com/forum/vendu-subaru-brz-policar-1535179.html#is-page

en espérant que cela puis t'apporter des réponses.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2024 à 11h55


merci pour l'info

la chicane mobile

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2024 à 14h54


Vu son prix j'en avais achetée une en pensant pouvoir la faire rouler dans un club de ma région qui ne fait que du rallye. Vu qu'elle a un pilote et un copilote, il ne me restait qu'à poser quelques décalques. Malheureusement après une petite préparation, enlever l'aimant et mettre un peu de lest, elle est inconduisible tant le guise est mal foutu et fait tressauter l'avant. J'ai donc abandonné l'idée de faire un rallye avec elle et depuis je n'ai même plus eu l'envie d'essayer de modifier ou remplacer le guide. Mais peut-être que si un jour je tombe par hasard sur un châssis 3D, je la ressortirais alors. En résumé malgré qu'elle est jolie cette Subaru, j'en suis profondément déçue

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 avril 2024 à 12h16


quel guide peut-on mettre sur cette voiture pour remplacer l'existant? je pense que le soucis de sautillement vient de la

la chicane mobile

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 avril 2024 à 13h06


Sur la boutique Ebay de slot it il vende des chassis 3D pour cette voiture

Lien vers chassis

Sébastien

Message modifié le jeudi 18 avril 2024 à 12h53 par speedy

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2024 à 12h11


vu mais le châssis plus les frais de port revient à plus cher que la voiture complète

la chicane mobile

Surveiller Imprimer