Carrera digital 132 (probleme de programmation)


Message

jib301f
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2018 à 21h19


Bonsoir,
je viens d'acheter un circuit Carrera digital 132 "pure speed" à mes enfants....(et un peu pour moi)
Pendant une semaine il a fonctionné à merveille.
Mais là je n'arrive pas à reprogrammer les voitures.
Il se trouve que sur la prise N°1 on fait rouler les trois voitures, mais impossible de les faire fonctionner avec leurs propres poignées.
Dans un premier temps, j'ai réinitialisé la piste (sans les voitures dessus)
Dans un second temps, impossible de réinitialiser les voitures indépendamment
Merci pour vos indices...

Message

nico12
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2018 à 22h06


bonsoir,

quand tu dis que tu as réinitialiser la piste, tu as fait le reset ?
- CU débranchée, maintien sur ESC/PACE CAR, puis brancher et relâcher la touche ?

- lorsque tu rallumes la CU, quel voyant reste allumé ? normalement, c'est le 3è.

- les phares des voitures s'allument lorsque tu les poses sur la piste ?

A fond !! A fond !! A fond !!

Message

jib301f
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2018 à 22h10


Oui Nico, c'est bien ça
les phares s'allument bien et donc si j'actionne la poignée N°1 les trois voitures roulent.
Si je prends une autre poignée, c'est le néant

Message

nico12
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2018 à 22h20


alors, met une seule voiture sur le circuit. je parle pas de voie, mais bien du circuit
presse le bouton code. la CU va clignoter. presse le bouton "changement de voie" de la poignée 1. la CU va de nouveau clignoter. quand ça s'arrête. teste pour voir si la voiture avance. si ça marche, enlève la voiture.
puis, met une autre voiture sur le circuit, touche code, pression sur "changement de voie" de la poignée 2, etc...

pareil pour la 3è. normalement, chaque voiture devrait être codée par poignée. en plus, sur le pure speed, t'a une poignée jaune (corvette), rouge (ferrari) et bleu (bon... ça ira pour la lamborghini )

A fond !! A fond !! A fond !!

Message

jib301f
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2018 à 22h26


Oui...fait aussi mais les trois voitures restent liées à cette fameuse prise N°1
J'ai même essayé d'intervertir les poignées mais rien à faire.

Message

jib301f
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2018 à 16h11


Petite précision, lorsque j’appuie sur la touche "code" , les leds clignotes de 1 à 4 et les feux de la voiture se mettent à clignoter et dans la foulée la led 3 s'allume...
alors que je n'ai pas encore appuyé sur la gâchette "changement de voie"
Normal ?

Message

nico12
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2018 à 18h41


ça me semble pas normal.

hier, j'ai eu aussi un souci, une voiture ghost que je n'arrivait pas à déprogrammer. j'ai dû faire à plusieurs reprises la manip de reset pour pouvoir modifier ça.

quand tu a programmé les voitures sur les manettes 2 et 3, elles fonctionnent par contre ?

A fond !! A fond !! A fond !!

Message

jib301f
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2018 à 18h50


Bon bah à force d'essayer plusieurs choses, j'ai enfin trouvé....
Donc il suffit de suivre la méthode classique de programmation de la voiture.....
A LA DIFFÉRENCE PRES qu'il faut rester appuyé sur la touche "code" pendant que l'on appui su' la gâchette "changement de voie"
...de rien

Surveiller Imprimer