A quoi sert : le " pace car " sur carrera digital 1/32eme ? ....


Message

peter11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 décembre 2018 à 22h34


Salut a tous ! A quoi sert il , quel en est l’intérêt et qu'apporte il au jeux ?

Je n"arrive pas en comprendre le principe . Pourtant , je connais le principe RS , mais sur un circuit , je vois pas comment ça fonctionne ...

Quel est aussi l’intérêt du ravitaillement , le peut que j'ai put en entendre , ça ne sert a rien , car je crois que l'on ne peut pas élaborer de stratégie ...

Ce qui serait bien , c'est de faire les même vidéos qui circulent sur les équipements carrera digital que les anglaises , mais en Français !

Merci a tous pour vos réponses !

Message

peter11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2018 à 21h19


Pour les voitures Pace_Car , apparemment , lorsque on appuis sur le bouton de fonction Pace Car , la voiture par toute seule de la Pist Lane et revient toute seule a son point de départ. Je pense que l'on actionne cette fonction lors d'une sortie de route . Par contre , je ne sais pas encore si elle se range toute seule après avoir été remise sur la piste la voiture qui a quitté le circuit . Je mène l’enquête ....

Vive l'airsoft !

http://11emefrape.forumgratuit.org/

Message modifié le jeudi 13 décembre 2018 à 21h19 par peter11

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2018 à 15h27


sortie de route, tu appuies sur le bouton pace car, la pace car roule et tu appuies sur le bouton pour qu'elle rentre

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

peter11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 17 décembre 2018 à 18h43


Merci Duke ! , finalement l'utilisation du PaceCar est tres limité , et ne semble pas tres intéressante ....

Surveiller Imprimer