mustang hoonigan


Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 2 décembre 2018 à 21h28


salut à tous . après les vw fun cup , les buggys , le hot rod . je vais essayer de faire une mustang sauce hoonigan .
donc , je vais essayer de vous montrer pas à pas comment je compte procéder .
premièrement , je vais essayer de thermoformer des extensions d'ailes pour me permettre d'avoir ce petit rebord sur l'extension . petite photo ( pas terrible pardonnez moi )


elles tiennent avec un petit point de colle à chaud pour le moment car je dois maintenant thermoformer le spoiler , les jupes , la lame avant , les ecopes arr et m'arranger pour tout ce petit monde viennent se placer le mieux possible sur la voiture .
je vous montre le résultat de ces pièces très bientôt

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 2 décembre 2018 à 23h03


Beau boulot, je reste admiratif. Petite suggestion, tes extensions d'aile devraient monter encore plus haut, regarde bien l'originale elles affleurent le bord supérieur de l'aile.
Ta Mustang, c'est aussi une Pioneer ou c'est une Scalex?
Je vais continuer à suivre ton travail avec l'assiduité d'un fan. Je suis impatient de voir la déco.

Message modifié le dimanche 2 décembre 2018 à 23h06 par Alain Craniotakis

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 2 décembre 2018 à 23h51


salut , oui , tu as raison . je les ai simplement posé avec un petit point de colle à chaut pour avoir une idée pour la suite . merci de ton intérêt .

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 3 décembre 2018 à 07h22


Excellent !!! Pas facile ce genre de boulot ! Vais suivre ton post avec intérêt !!! Bonne continuation !!!

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 décembre 2018 à 08h43


Belle idée.
Débuts très prometteur s !

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 décembre 2018 à 12h56


Alain Craniotakis a écrit :

Beau boulot, je reste admiratif. Petite suggestion, tes extensions d'aile devraient monter encore plus haut, regarde bien l'originale elles affleurent le bord supérieur de l'aile.
Ta Mustang, c'est aussi une Pioneer ou c'est une Scalex?
Je vais continuer à suivre ton travail avec l'assiduité d'un fan. Je suis impatient de voir la déco.

salut , c'est une pioneer

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 5 décembre 2018 à 20h25


salut . voilà , les extensions d'ailes sont placées. prochain boulot , lisser le capot avant , arrière . moulage pour thermoformer le spoiler , abaisser les flancs , le becquet , les diffuseurs d'air arrières et les prises d'air latérales. y a encore du boulot mais j'adore ça

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 décembre 2018 à 20h35


Belle job!

Au moins, tu ne manqueras pas de place pour les roues!...

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 décembre 2018 à 21h22


spokys a écrit :

salut . voilà , les extensions d'ailes sont placées. prochain boulot , lisser le capot avant , arrière . moulage pour thermoformer le spoiler , abaisser les flancs , le becquet , les diffuseurs d'air arrières et les prises d'air latérales. y a encore du boulot mais j'adore ça

Beau travail, mais je dis que les fous ne sont pas tous enfermés bon courage et j'attends avec impatiente la suite
Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 5 décembre 2018 à 22h36


Harley a écrit :
spokys a écrit :

salut . voilà , les extensions d'ailes sont placées. prochain boulot , lisser le capot avant , arrière . moulage pour thermoformer le spoiler , abaisser les flancs , le becquet , les diffuseurs d'air arrières et les prises d'air latérales. y a encore du boulot mais j'adore ça

Beau travail, mais je dis que les fous ne sont pas tous enfermés bon courage et j'attends avec impatiente la suite

ce qui me fais marrer , c'est que je ne sais pas comment je vais faire , mais je sais que je vais le faire . j'adore les défis un peu fou .

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 6 décembre 2018 à 00h36


C'est du très beau boulot ! Merci de ne pas avoir posté les photos sur mon poste, je me serai senti ridiculisé par un tel travail. Bon courage pour les extracteurs d'air des ailes avant.
Je vois très bien de quoi tu parles quant tu dis, je ne sais pas comment je vais faire, mais je sais que je vais le faire.

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 décembre 2018 à 11h25


Et bien c'est du lourd ce que tu es en train de faire, vivement la suite.

Carrera = le coté obscure

Message

Vince007
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 décembre 2018 à 12h49


Que dire ? rien ! j'en reste sans voix.

Vince007 - expert espion Slot Forum

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 décembre 2018 à 13h04


merci , je vais lisser le capot avant et arrière et pendant que ça sèche je vais m'attaquer à ça , du moins le dessus .
les turbos Garret seront en vrai alu fabriqué au tour et les échappements en cuivre avec des micros leds qui simuleront les flammes qui sortent ( je sais , il est fou ) . le compresseur volumétrique sera thermoformé .

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 décembre 2018 à 13h10


spokys a écrit :

merci , je vais lisser le capot avant et arrière et pendant que ça sèche je vais m'attaquer à ça , du moins le dessus .
les turbos Garret seront en vrai alu fabriqué au tour et les échappements en cuivre avec des micros leds qui simuleront les flammes qui sortent ( je sais , il est fou ) . le compresseur volumétrique sera thermoformé .

Quand je dis qu'il est attaqué grave !!!!!!!!!!!!!!

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 décembre 2018 à 17h39


spokys a écrit :

les turbos Garret seront en vrai alu fabriqué au tour et les échappements en cuivre avec des micros leds qui simuleront les flammes qui sortent ( je sais , il est fou ) . le compresseur volumétrique sera thermoformé .


ha ouai !!! quand même !!!!!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2018 à 22h38


hate de voir tout ça
En tous cas bravo

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 décembre 2018 à 16h25


salut , on continue , lentement mais sûrement . les turbos sont fait . pas facile à faire ,ces petites choses [smiley23231 ]. j'ai dus faire un gabarit pour les positionner . j'ai piqué un peu de plasticine à mes petits " loulous " (faut pas leurs dire hein !!!! )

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 8 décembre 2018 à 23h18


Là t'es bon pour le championnat d'Europe de maquette, c'est tellement soigné que c'est plus du slot, c'est du modélisme pro!

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2018 à 09h30


Du très beau boulot Chapeau bas Môssieu

Surveiller Imprimer