Audi qui sort de la route


Message

bacasable
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2018 à 12h03


Bonjour
Je débute en slot , et j'ai pris une Porsche Slot-it qui marche nickel avec un moteur line , et une Slot.it CA24b Audi R18 qui est une catastrophe , je dirais même qu'elle est nulle.
Elle sort de la route toute seule dans les virage , même à très petite vitesse , elle "déraille" .
On la voit se soulever , une roue en l'air et hop , dehors.
Pour info c'est sur un circuit Ninco .
Par contre , je me suis aperçu que le derrière de la voiture est très bas , et touche défois les rails centraux, ce qui cause aussi un court circuit, le moteur touche.
Je vais essayer de changer l'offset de le mettre à 0 car d'origine il est à 1 mm.
cela peut il m'aider à trouver une bonne tenue de route sans toucher les rail ?

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2018 à 13h29


Pour la sortie de route en virage, regarde si les roues AV ne touchent pas la carrosserie en virage : si tu prends la voiturer en main et que tu azppuies sur les roues AV vers le haut, elles ne doivent pas toucher la carrosserie.

Pour le moteur qui touche la piste, évidemment ce n'est pas bon !
Tu dois pouvoir régler ça avec les vis de fixation du berceau moteur ou au pire en chaussant des pneus plus épais.

Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2018 à 14h35


Salut !

Pour rouler moi aussi sur du Ninco, ce sont des pistes assez bosselées...il faut donc bien régler ton train avant.

Soit à l'aide des petites cales en plastique ou avec des vis sans têtes M2 de manière à monter le train avant pour que tes roues touchent à peine la piste.

Tu peux aussi essayer en montant des pneus fins à l'avant.

Message

bacasable
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2018 à 15h18