Encore un nouveau


Message

bacasable
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2018 à 09h05


Bonjour à tous et à toutes.
Je viens d'acquérir un circuit Slot pour la première fois , enfin presque car petit j'avais un TCR que j'ai toujours d'ailleurs , et j'avoue que choisir un circuit c'est pas très simple quand on connait pas , et c'est encore pire pour le choix des voitures malgré tout les conseils que l'on peut lire.
Donc je me suis arrêté sur un Ninco 20188 - Wico ; transfo 14 Volts 3 Amp (c’était dans la boîte), et deux voitures Slot-it 1/32 , une CA24a Audi R18 TDI et Slot.it CA25b Porsche 962 .
Faisant du modélisme depuis assez longtemps , je me suis dit que un slot serait parfait pour passez de bon moments au chaud avec les enfants 14 et 11 ans.
Si vous avez des conseil de départs n'hésitez pas , je suis preneur , d'ailleur pour info la power base a dèja grillé au bout de 2 heures

Jamais plus vite qu'à fond!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2018 à 09h10


Bonjour et bienvenue

Pour moi Ninco est un bon choix, ( Slot It aussi d'ailleurs) par contre je suis plus réservé quant au Wico .................................................. !!

Il ne reste plus qu'a acheter ( ou bricoler ) un rail de départ classique et 2 vraies poignées

Message

bacasable
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2018 à 10h06


Oui, et de toute façon dans la boite il y a deux power base, une pour le Wico et l'autre pour les fils (à ne pas connecter sur le même circuit , pas compatible ) dèja essayé .
Par contre Slot it tout le monde dit que c'est bien , mais je suis un peu surpris , la Porsche tourne nickel , mais l'Audi , quel galère , elle sort de la piste même à la plus petite vitesse dans les courbes , impossible à régler , son empattement est plus long , c'est peut être la cause , ou son offset , je la trouve basse du derrière par rapport à l'avant , elle touche et le moteur courcircuite le circuit

Message modifié le mardi 13 novembre 2018 à 10h09 par bacasable

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2018 à 15h46


Ca c'est possible, sur du Ninco, j'utilise de l'offset 0, ou alors mets des pneus un peu plus haut, de toutes façon si elle frotte il faut la remonter un peu, c'est mieux quand ce sont les pneus qui touchent 8|

Si elle déslote de l'avant essaye de remonter les roues avant sans qu'elles frottent à la carrosserie ou met une petite cale sous ton guide, ça devrait aller mieux.

Message modifié le mardi 13 novembre 2018 à 15h50 par C2R17

Message

bacasable
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2018 à 19h02


Super je vais essayer ça , quand reçu ma nouvelle Powerbase
Merci des réponses

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 novembre 2018 à 09h45


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer