MG K3 Magnette 1933


Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 10 novembre 2018 à 10h34



__________________________________________________

Le pilote semble avoir des problèmes de transit... S.O.S. dragées FUCA ! ! ! !

Châssis Slot Classic :

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 10 novembre 2018 à 12h36


Bien vu! J'aime beaucoup.
J'adore les slotizations de maquettes

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 10 novembre 2018 à 12h52


quand on connait la difficulté pour transformer une maquette en slot car , on apprécie d'autant mieux . beau travail !!!!!!!! j'aime les gens qui sortent des sentiers battus

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 10 novembre 2018 à 18h07


Gilou :

Spokys :

Vos commentaires me vont droit au cœur !

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 novembre 2018 à 19h34


Très jolie cette voiture !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2018 à 09h43


La MG K3 est une de mes voitures préférées et j'aime bien la slotisation que tu en as faite.

Bravo. Quand on connait le format de la voiture ça tient du prodige de faire entrer une mécanique de slot dans ces maquettes.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2018 à 12h56


Bravo pour le choix du modèle, et très belle réalisation. J’apprécie tout particulièrement le style Scratch à l'ancienne avec la vis figurant le levier de vitesse ou les pots en métal ; grand fou va!
Le résultat final est joli et plein de personnalité. Merci.

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2018 à 13h36


SilverSloteur a écrit :

Quand on connait le format de la voiture...

Bien observé ! A l'instar des Bugatti 35B ou 59 et de la MG TC, je suis resté un moment perplexe devant la taille (minuscule) de ces voitures !...
Mais c'est ça qui me fait vibrer ! J'adore ce genre de challenge.

Merci pour ton commentaire

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2018 à 10h14


Alain Craniotakis a écrit :

Bravo pour le choix du modèle, et très belle réalisation. J’apprécie tout particulièrement le style Scratch à l'ancienne avec la vis figurant le levier de vitesse ou les pots en métal ; grand fou va!
Le résultat final est joli et plein de personnalité. Merci.

Merci pour ton retour Alain !
Il me reste à trouver une Auto Union pour compléter la collection de "vieilles"...

Par ailleurs, je suis de près ton travail sur le Rat Rod

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2018 à 11h50


Bonjour,

L'auto Union, ça me rappelle des souvenirs, j'en ai slotisé une au debut des années 90, à l'époque on en trouvait partout pour deux francs et six sous!

Bon là c'est plus dur, je t'ai tout de même trouvé ça en suisse : https://www.tutti.ch/fr/vi/saint-gall/jouets-bricolage/modelisme/matchbox-auto-union-type-d-1-32/21976129 à 13euros

Et ceci en Deutchland : https://www.ebay.de/itm/Matchbox-Bausatz-Auto-Union-Type-D-1-32/202500241648?hash=item2f25f478f0:g:CFoAAOSwNUlb6crd

J'ai eu beau cherché, j'ai rien trouvé d'autre. Au fait si tu n'utilise pas le moteur dans le kit, je suis prêt à te le racheter. Il fera un beau propulseur pour un prochain Rat Rod.

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 novembre 2018 à 10h19


Alain Craniotakis a écrit :

Au fait si tu n'utilise pas le moteur dans le kit, je suis prêt à te le racheter. Il fera un beau propulseur pour un prochain Rat Rod.

Merci pour les 2 liens, c'est très sympa !
Pour un moteur, regarde là :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/945293120.htm/

D'après le descriptif par rapport à la longueur des voitures, ça pourrait bien être du 1/32 ou approchant.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 novembre 2018 à 11h16


PINUEXPRESS a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Au fait si tu n'utilise pas le moteur dans le kit, je suis prêt à te le racheter. Il fera un beau propulseur pour un prochain Rat Rod.

Merci pour les 2 liens, c'est très sympa !
Pour un moteur, regarde là :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/945293120.htm/

D'après le descriptif par rapport à la longueur des voitures, ça pourrait bien être du 1/32 ou approchant.

Oui Merci, rapport qualité prix plutôt intéressant, puis j'aurais d'autre pièces à récupérer sur ces autos. mais les moteurs ne sont pas aussi détaillés que ceux des kits.
J'ai récemment acheté un ensemble moteur provenant d'une F1 lotus Scalex des 70's et une un bonnet Scoop de la même marque chez Pendel au UK.

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 16 novembre 2018 à 11h06


Alain Craniotakis a écrit :
PINUEXPRESS a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Au fait si tu n'utilise pas le moteur dans le kit, je suis prêt à te le racheter. Il fera un beau propulseur pour un prochain Rat Rod.

Merci pour les 2 liens, c'est très sympa !
Pour un moteur, regarde là :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/945293120.htm/

D'après le descriptif par rapport à la longueur des voitures, ça pourrait bien être du 1/32 ou approchant.

Oui Merci, rapport qualité prix plutôt intéressant, puis j'aurais d'autre pièces à récupérer sur ces autos. mais les moteurs ne sont pas aussi détaillés que ceux des kits.
J'ai récemment acheté un ensemble moteur provenant d'une F1 lotus Scalex des 70's et une un bonnet Scoop de la même marque chez Pendel au UK.

si tu prends la peine de bidouiller un peu les moteurs de Majorette , tu arrive quand même à quelque chose de présentable . le mien en cour .

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 16 novembre 2018 à 17h32


Oufff c'est superbe.

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2018 à 15h15


spokys a écrit :

si tu prends la peine de bidouiller un peu les moteurs de Majorette , tu arrive quand même à quelque chose de présentable . le mien en cour .

Superbe -BRAVO !
Moteur de Ford Sedan ???

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2018 à 16h22


bien vu , j'ai simplement supprimé l'affreux échappement , refais une nouvelle pipe d'échappement avec des micro leds jaune qui simulent les retours de flammes a l'échappement ( dommage , je ne sais pas comment mettre une vidéo , c'est superbe ) quelques fils rouge aux bougies et repeint le filtre à air en jaune . et ça change tout .

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2018 à 16h31


https://www.facebook.com/francois.hermans.129/videos/10215673052690836

en mettant ce lien en recherche , je vois la vidéo . essayé pour voir

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2018 à 21h32


Bonsoir, j'ai bien vu la video. Bien sympa, mais, et tu vas trouver que je pinaille, les quatre pipes d'échappement qui s'allument simultanément, ça me dérange un peu.

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2018 à 22h11


salut , non tu ne pinailles pas mais je suis partis d'un kit Zmachine et je n'avais malheureusement pas d'autres solutions . l'idéal aurait été de respecter l'ordre d'allumage . mais ça , j'ai pas encore de solution . si quelqu'un en a une , je suis preneur .

Surveiller Imprimer