Présentation


Message

Maximum
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2018 à 10h30


Bonjour à tous Maxime 37ans modéliste depuis presque toujours surtout jeune adolescent repris depuis quelques temps sur du bateau offshore 1/5 ème.
Je viens sur ce forum comme beaucoup au départ pour prendre des informations car je voudrais offrir un circuit à mon fils de 8ans pour Noël mais voilà digital au pas carrera ou scalextric
Disons que niveau budget je partirai plus sur de l'analogie et le convertir après.
Mais quand on mais tout bout à bout y a plus trop d'écart en 1/32. Après il y a les carrera digital 143 qui reste abordable car moi le truc ça serai de pouvoir joué éventuellement à 3 4 maxi car il y a mes garçons et moi donc 3 enfants à la maison.
Honnêtement le carrera Go me semble de bonne qualité et à voir des vidéos sur le net ça semble tenir la route façon de parlé, les voitures ne sorte pas de la piste à répétition ce qui peut devenir très récurrent pour les enfants.
Et sur carrera digital j'ai vu que s'était programmable mais reste le prix à moin de choppé une bonne occasion Lbc mais il sont vendu cher.
Que valent les scalextric fonctionnement fiabilité praticité pour les enfants?
Merc à vous par avance. Max

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2018 à 10h58


Bienvenue sur France Slot Forum

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2018 à 11h03


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2018 à 13h02


Le slot ça rend fou !!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2018 à 19h08


Bienvenue!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2018 à 09h06


bonjour et bienvenue parmi nous.

Alors pour te répondre, il ne faut pas oublier que parfois en slot on sort der la piste et qu'il faut des ramasseurs. Donc si vous voulez rouler à 3 ou 4 il faut au moins être 6 ou 7.
Je commencerai par de l'analogique, du carrera si tu as de la place, beaucoup de place, après du ninco si tu as une pièce avec peu de variation de température, et si tu as encore moins de place du sclaextric. Après du peu attendre un peu il y a 2 marques qui vont sortir des rails policar et scaleauto.
Une fois que tout le monde aura bien appris à rouler en analogique, tu pourras envisager le digital.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer