circuit carrera 1:43


Message

kiki49
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2018 à 11h55


Bonjour a tous,

comme dit dans ma présentation je n'ai aucune expérience et va commencer pour mes enfants un petit circuit carrera go+. cependant j'ai envie, même si c'est sans doute un "jouet" vu les installation que vous avez, faire un beau circuit, avec la deco, etc.....
je pense donc rapidement acheter des rails pour agrandir le circuit, virer le looping, etc....
par rapport aux différents circuits proposé est ce que je peut m'en servir comme base ou cela n'a strictement rien a voir en terme de place, de ref de rails (taille, courbe....)....

j'ai une place limitée : 2m80 * 1m20 max de chez max car ce sera au fond d'un pièce et ne pourra faire le tour, donc il faut que je puisse accéder a tout le plateau.

merci d'avance et désolé si le sujet a deja été traité ! (j'ai pas encore eu le temps de lire tout le forum )

Benoît

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2018 à 12h03


Bonjour ,Carrera go , a te dégouter du slot.
Ça reste du jouet avec des voitures non modifiables , de puissants aimants qui t'explosent les voitures lors des sorties trop fréquentes et un circuit qui finit au fond d'un placard très rapidement.
Mieux vaut partir un petit circuit 1/32 même très simple ou tu pourras faire tourner de jolies voitures en famille sans prises de tête plutôt qu un grand carrera go sur lequel tu vas passer ton temps a trouvera d ou viennent les pertes de courants , trouver comment faire rouler tes voitures correctement etc

Message modifié le vendredi 2 novembre 2018 à 12h10 par vroumm

Message

kiki49
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2018 à 12h09


tu as surement raison, mais le but et d'amuser des enfants de 4 et 7 ans.....pas de grand enfants, je cherche simplement a me faire plaisir avec le cote "maquette" et d’améliorer un peu le jeu

Message

vroumm