bonjour a tous


Message

kiki49
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2018 à 21h57


bonjour a tous, tout nouveau de chez tout nouveau ( le circuit n'est pas encore arrivé et ne sera ouvert que dans 2 mois...)
j'ai acheté enfin le père noël devrait apporter, un petit circuit de 8m carrera go pour mes enfants, avec ma femme étant bien fan de ce genre de circuit je commence a me renseigner sur les possibilités d'évolution, ce qu'il faut savoir, les circuits, trucs et astuces....
je souhaiterais rapidement agrandir le circuit mais n'ayant pas pour le moment de place spécifique pour cela je commence a réfléchir a faire une piste sur 2 niveaux afin d'avoir une quinzaine de mètres de circuit mais très compact, pour commencer j’espère que ce sera suffisant.
ayant fait pas mal de maquette étant plus jeune je compte bien ajouter rapidement les décors, glissières stand.......
voila voila j'ai déjà vu que je n’étais pas obligé d'acheter forcement des voitures carrera mais que certaines marques étaient compatibles, est ce aussi le cas pour les accessoires type glissières et autres...?ou avez vous plutôt l'habitude de tout fabriquer vous même.

je vous présenterais cet hiver l'installation voir l'extension que j'aurais eu le temps de faire si je le trouve !!!

Benoît

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2018 à 23h26


Le slot ça rend fou !!!

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2018 à 07h02


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2018 à 12h01


Bienvenue sur France slot forum

Message modifié le vendredi 2 novembre 2018 à 12h03 par vroumm

Message

nico12
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2018 à 12h38


bienvenue sur le forum

A fond !! A fond !! A fond !!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2018 à 09h00


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2018 à 14h22


Bienvenue!

Surveiller Imprimer