1er Rallye Slot en PACA


Message

marcus13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 septembre 2018 à 22h01


Rallye Slot des Cistes organisé par Mistral Slot Racing au Paluds de Noves le samedi 24 Novembre 2018.

Pour recevoir les règlements et bulletin d'inscription :
mistral.slot.racing@gmail.com

Prochainement pour suivre les inscriptions ou autres renseignements :
https://mistral-slot-racing.fr

patience et perseverance

Message modifié le vendredi 14 septembre 2018 à 20h01 par marcus13

Message

marcus13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 septembre 2018 à 21h44


Bonsoir
Cette information n'est peut être pas au bon endroit...
Merci pour l'aide de repositionnement...
Mistral slot Racing

patience et perseverance

Message modifié le jeudi 13 septembre 2018 à 21h45 par marcus13

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 septembre 2018 à 22h37


Dommage que ce soit aussi loin!

Message

Fredo64
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 septembre 2018 à 15h02


Du nouveau dans la région PACA du slot rallye ça change
Pour moi c'est la première fois je pense que ça va être sympa
En espérant qu'il y ai du monde
Bravo Marcus et longue vie a ton club

Message

marcus13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 septembre 2018 à 17h22


Merci Fredo
Oui cela va être super avec des tas de modelés de voitures de Rallye que l'on ne voit jamais ...n oubliez pas de renvoyer les inscriptions dûment rempli avec votre réglement suffisamment tôt, car si le nombre est trop élevé, les derniers inscrits ne pourront pas être retenu. Il y aura malheureusement un nombre maxi de voitures engagées, pour l'organisation du rallye, sa durée et le timing nécessaire pour un bon déroulement.
A bientôt sur le site ou toutes les infos seront mises en temps réels.
www.mistral-slot-racing.fr

patience et perseverance

Message

marcus13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2018 à 18h24


Suite a plusieurs questions sur ce Rallye, je mets les réponses dans ce sujet de présentation du 1 er Rallye des Cistes au Paluds de Noves:

Un groupe de club me demande d'engager la même voiture pour 2 pilotes car ils ne disposent pas assez de modèles: ,
Vous pouvez engager la même voiture pour 2 pilotes, simplement on déterminera un numéro différent pour les différencier et on donnera un numéro assez éloigne pour ne pas défavoriser ou favoriser le 2 iéme pilote au cas ou vous auriez des soucis important dés les essais du matin, je mettrai 2 ou 3 modèles a disposition pour ce 1er Rallye pour ceux qui auraient des voitures non conforme ds les 2 catégories, 2 x 4 et 4 x 4, et vous pouvez avoir un mulet commun pour vous tous, s'il fait partie de la même catégorie...(un mulet ne peut pas courir pour un autre pilote sauf si casse dans la 2 iéme ou 3 iéme spéciale.
Pour la 2iéme question que l'on pourrait me poser, un pilote ne peut engager qu'une seule voiture dans une même catégorie, pour ne pas avoir un avantage sur d'autres pilotes, mais il est préférable qu'il ait un mulet de sa catégorie....donc 2 (4 x 4) si catégorie 4x4, et après les reconnaissances il peut prendre la voiture qui lui conviendra le mieux pour le rallye et il ne pourra en changer que si il y a une casse dans la 2iéme ou 3 iéme spéciales.
Je rappelle qu'un pilote ne peut engager que 2 voitures maximum dans 2 catégories différentes obligatoirement
J’espère avoir répondu a tous les points d’interrogations dans tous les cas les 2 pilotes doivent remplir la feuille d'engagements en mettant donc le même modèle pour eux.

Petit rajout : Vous pouvez libérer les châssis pour ceux qui sont rigides ou bloqués je pense aux Scalextric ou Fly et mettre d'autres vis si nécessaires.
Si vous désirez maintenir les lumières sur les SCX, dû au châssis mouvant, vous pouvez raccorder par 2 fils longs soudés ou un système de raccordement dans toutes les catégories.

Merci a tous et n’hésitez pas si vous avez des zones d'ombres
Marcus

patience et perseverance

Message modifié le vendredi 28 septembre 2018 à 23h11 par marcus13

Message

marcus13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2018 à 23h25


Pour vous donnez une information sur les inscriptions, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire un nombre de voitures maximales est déterminé pour un timing sur une journée.
des pré inscriptions arrivent et le nombre restant pourrait très vite arrivé a son maximun

Entre 80 a 90 voitures peuvent prendre part au départ de ce Rallye.

Un 2 ieme et 3ieme Rallye est envisagé sur un weekend entier et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Les dates prévues : 12 et 13 Janvier 2019 avec épreuve hivernale
15 e 16 Juin 2019

Le lieu envisagé est a La Fare les Oliviers entre Velaux et Berre.
A bientot

patience et perseverance

Message

marcus13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 13 octobre 2018 à 17h37


Bonjour a Tous

Information sur la piste : Comme je l'ai dis a plusieurs inscrits c'est une piste mixte asphalte ,terre (sans terre ni autre poudre) mais avec des parties glissantes et sèches, des bosses légères et un saut en ligne, avec un dénivelé équivalant a 10 %, avec une montée et une descente et c'est du scalextric peint et traité selon les besoins avec un passage sur chacune des pistes droite et gauche.
Pour les inscriptions il serait souhaitable pour une meilleure organisation et préparation de renvoyer vos bulletins par courrier ou par email. Vous avez la possibilité si vous vous rendez a L'USRC ou Chez SP collectable de laisser vos inscriptions et règlements.
N'hésitez pas, de me consulter pour des renseignements sur le type de modèle ou des questions diverses qui peuvent survenir.
A bientôt pour ce 1 er Rallye Slot, avec des récompenses pour le classement général, mais aussi pour les 3 premiers de chaque Catégorie 2 x 4 , 4 x 4 , VHC , et Scratch.
Marcus

patience et perseverance

Message

marcus13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 octobre 2018 à 07h45


Dernière info
Pour tous ceux qui désirent participer au 1er Rallye des Cistes en PACA, vous pourrez régler sur place le jour de la compétition, mais veuillez me renvoyer votre bon d'inscription par mail avec le type de voitures que vous allez utiliser.
La date approchant, il nous faut connaitre votre participation.
Nous ne pourront pas le faire le 24, jour de la compétition, ceci afin de saisir l'ensemble des données dans l'ordinateur et de préparer l'ensemble des documents ainsi que les récompenses pour toutes les catégories.
Merci de votre compréhension

Le Bureau Mistral slot Racing

patience et perseverance

Message

Alienaar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 12 août 2019 à 13h34


Visitez cette adresse https://meilleur-foret.fr/foret-pour-metal-dur-les-meilleurs-modeles/ pour trouver les meilleurs modèles de foret pour métal dur.

Message modifié le lundi 9 septembre 2019 à 07h38 par Alienaar

Surveiller Imprimer