ma première piste


Message

nico12
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2018 à 16h12


c'est parti, week end visseuse et scie sauteuse. après quelques heures de boulot, tout est prêt à accueillir la piste avec une surface de 3mx1.5m

je suis parti sur 2 modules pour des facilités de rangement, et pour pouvoir modifier la surface assez facilement pour une extension future.

1 panneau vu de dos, avec des taquets en bois pour maintenir en place sur la table existante. mes panneaux sont en patchwork, mais ils avaient pas la longueur voulue.

les 2 modules côte à côte

le tout avec les plinthes sur les bords. reste juste à rajouter 2 loquets pour tout solidariser, mais ça reste du détail.

demain, réception du circuit et, je l'espère, premiers tour de roues

A fond !! A fond !! A fond !!

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 septembre 2018 à 18h50


Alors il la monte le circiut

Message

nico12
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 septembre 2018 à 20h13


j'ai monté un petit circuit en attendant mon rail de jonction qui me permettra d'avoir une piste de 10.5m. pour l'instant, ça fait à peine 8m, mais ça permet déjà de rouler un petit peu. normalement, je reçois ça demain ou vendredi, pile poil pour tester ça ce week end.

j'aime beaucoup les rails ninco, c'est du vrai papier verre grain 80, ça accroche bien.

les premiers pas sont probants, il reste beaucoup de choses à faire mais ça viendra : trouver le bon tracé, rajouter le compte-tour et chrono, déco,...

A fond !! A fond !! A fond !!

Surveiller Imprimer