Pas d'éclairage.... !!


Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 22 août 2018 à 20h41


Jasmin35 a écrit :

Fretz tu n'est pas cool... je suis pas une star du slot !!! ni un expert de la soudure , encore moins avec un fer pas adapté !

La couronne est le résultat d'une maladresse malheureusement mais il n'y a que celui qui n'essaye pas qui ne fait pas de bêtises!!!

Je ne me moquais pas, je faisais juste la remarque sur le ton de l'humour qu'il manquait la couronne.
Comment j'aurais pu connaitre son histoire ?!
Je suis d'accord il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne casse rien. On a tous débuté un jour
Mais je vois que ça te chagrine les mésaventures sur cette voiture neuve alors j te propose que tu m'envoies sous lettre bulle l'ensemble moteur éclairages.
J te resouderais tout ça et dépannerais en même temps les éclairages.
Pour la couronne met une annonce de recherche, il y a ptet quelqu'un qui a un axe arrière à céder et sinon il y a la solution de monter une couronne alu diamètre 19mm à la place.

Message

Jasmin35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 août 2018 à 10h16


T’inquiète Pas de problème ^^ !

C’est super sympa , j’apprecie ta proposition , mais l’ancien propriétaire a déjà proposer la mêmes choses et les platines doivent déjà être chez lui .

en revanche pour la couronne , j’ai directement trouver un arbre arrière d’origine neuf en Angleterre pour me dépanner mais effectivement , j’en prendrai une pour réparer l’arbre actuel je pense .

J’ai deja jeter un œil et trouver une couronne slot it qui est adapter

Surveiller Imprimer