Marques voitures châssis métal


Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 août 2018 à 21h29


Mis à part les plus connues comme Parma , Scaleauto , BRM , Revoslot , Ninco , quelles sont les marques qui proposent des voitures ready to run avec châssis métal
il y a aussi les AMT en voitures complètes , mais c'est en Kit

et quelles sont les marques de châssis métal qui ont un partenariat , ou prévu quelque chose avec un fabricant de carrosserie pour un montage parfait

A+ bruno

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 18 août 2018 à 01h54


Le slot ça rend fou !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 18 août 2018 à 09h49


Quelques MMRC

Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 18 août 2018 à 11h51


Hello
PRS ! des châssis métal montés sur quelques modèles ! pour ma part, j'ai acheté la Ford GT carrera évolution ...... et top 5 sur 450 autos !
Vas voir le site en italien : PRS slot shop et fais toi une idée . Un peu cher mais super top.
A +. countbasie64

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 18 août 2018 à 14h59


Pépé Plus , J'ai oublié de le préciser , je voulais parler uniquement des voitures vendues actuellement

Les Châssis PRS me semblent bien mais moins tout de même que le BRM de ma Porsche Revoslot , et 84 euros châssis seul , c'est plus cher que la Revoslot
A voir , il serait intéressant d'avoir un comparatif performance entre les deux , par contre moins de 4 euros pour une carrosserie Lexan PRS

A+ bruno

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 18 août 2018 à 15h13


Je plaisantais Bruno

Tu peux ajouter les TSRF dont certains tout métal ou avec une partie centrale plastique.

https://www.tsrfcars.com/

Le slot ça rend fou !!!

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 18 août 2018 à 17h00


Longtemps cantonné au châssis Slot Classic, Proto Slot Kit propose depuis quelques années une gamme de châssis métal pour sa gamme de kits
Un exemple :

A noter que, à part quelques modèles spécifiques à certains kits, l'empattement de ces châssis est variable ...

@+
Fred

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2018 à 15h29


Les Tsrf , je connaissais l'existence , j'ai fait 200 paires de pneus pour ces voitures l'année dernière pour PDL

J'ai le châssis Psk que Fred nous montre , je l'ai eu avec l'exclusivité WM pour circuit routier
l'ensemble plaque métal et pièces 3 D Polyamide est vraiment très bien fini et esthétique , réglages simples et pratiques aussi

A+ bruno

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 21 août 2018 à 00h03


BRUNO a écrit :

Les Tsrf , je connaissais l'existence , j'ai fait 200 paires de pneus pour ces voitures l'année dernière pour PDL

J'ai le châssis Psk que Fred nous montre , je l'ai eu avec l'exclusivité WM pour circuit routier
l'ensemble plaque métal et pièces 3 D Polyamide est vraiment très bien fini et esthétique , réglages simples et pratiques aussi

A+ bruno

à quand des pneus pour les Scaleauto 1/24 ?

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 21 août 2018 à 02h01


J'ai oublié H&R Racing.

Châssis 1/24 laiton, livrés complets et assemblés avec équerres de fixation latérales pour toutes les carrosseries en dur.
Empattement réglable de 92 à 123mm, diverses options moteurs de 18.000 à 40.000tr et jantes alu et pneus de types différents.

Ici : http://www.hnrracing.com/index.htm

Le slot ça rend fou !!!

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 23 août 2018 à 09h06


Est ce que PN slot existe toujours ,?
et peut on considérer la marque White Point comme définitivement éteinte, j'avais entendu parler d'une reprise de la fabrication par un norvégien , je crois

A+ bruno

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 23 août 2018 à 13h26


Pour les White Point tu sors de son sujet puisque ces châssis ne sont pas en métal.

J'ai effectivement vu la reprise par un norvégien (suédois ?) il y a un bon moment mais ses châssis n'étaient pas produits en injectés comme à l'origine mais en résine.
Peut-être que les membres du MMC en savent plus, ils utilisent beaucoup ces autos.

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer