Piste ninco + PB6scalex ou oxigen


Message

Maui
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2018 à 22h36


Bonjour,

Je compte me lancer dans le slot d'ici peut de temps.

J'ai choisi les pistes Ninco pour leur grip et je compte investir dans un Four Lanes (neuf ou d'occasion), plus pour la quantité de rails que pour le côté 4 pistes.
Il y a de grandes chances que je veuille le digitaliser rapidement mais plusieurs questions se posent:
-Quid de la dispo des rails spéciaux? Je continuerai à en trouver quelques uns d'occasion?

-Quel système? le N-digital étant mort, je pensais à l'oxigen, mais les poignées slot-it obligatoires me font peur (question de cout ;-) ). Et donc il reste le salex.
Je sais que ça passe au niveau de la PB6 avec rails adaptateurs, mais est-ce que les puces pour aiguillage ninco/carrera de chez slot-it sont compatibles avec salex ou uniquement avec oxigen (si j'utilise les puce slot-it universelles dans les voitures)?

C'est bien compliqué tout ça

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2018 à 09h03


Maui a écrit :

Bonjour,

Je compte me lancer dans le slot d'ici peut de temps.

J'ai choisi les pistes Ninco pour leur grip et je compte investir dans un Four Lanes (neuf ou d'occasion), plus pour la quantité de rails que pour le côté 4 pistes.
Il y a de grandes chances que je veuille le digitaliser rapidement mais plusieurs questions se posent:
-Quid de la dispo des rails spéciaux? Je continuerai à en trouver quelques uns d'occasion?

-Quel système? le N-digital étant mort, je pensais à l'oxigen, mais les poignées slot-it obligatoires me font peur (question de cout ;-) ). Et donc il reste le salex.
Je sais que ça passe au niveau de la PB6 avec rails adaptateurs, mais est-ce que les puces pour aiguillage ninco/carrera de chez slot-it sont compatibles avec salex ou uniquement avec oxigen (si j'utilise les puce slot-it universelles dans les voitures)?

C'est bien compliqué tout ça

Salut pense au système davic

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2018 à 09h32


les pistes NINCO seront compatibles avec les futurs circuits polycar de slot it (http://autopiste.info/3-2-1-pista/) et donc les aiguillages et le tout en oxigene .

sp-collectable.com

Message

Maui
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 18 août 2018 à 11h10


superguigui a écrit :

Salut pense au système davic

Le Davic me parait un peu opaque... Je ne trouve pas d'explication claire sur le net, ni de quoi estimer le cout de l'installation... (j'ai peur que ce soit très cher pour une petite installation perso!)

fs83 a écrit :

les pistes NINCO seront compatibles avec les futurs circuits polycar de slot it (http://autopiste.info/3-2-1-pista/) et donc les aiguillages et le tout en oxigene .

Cool je risque pas de devoir me débarrasser de ma future piste donc :-)

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 22 août 2018 à 09h15


Alors, rapproche toi de David, tu as son adresse mail sur le site du Davic ou contacte Jordy de chez casaslotracing il te donnera toutes les infos dont tu as besoin.

L'avantage du davic est de pouvoir utiliser toutes les poignées du commerce, sauf les électroniques, et de ne pas être obligé d'utiliser les poignées de chez slot-it en oxygen.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer