Proxy 2018 - Étape 9 - Tintin et les P’tits Pilotes


Nouveau sujet Répondre

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 01h22


yes , un podium avec ma scalex face aux monstres slot it

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 13h17


vroumm a écrit :

yes , un podium avec ma scalex face aux monstres slot it

Bravo les p'tits pilotes !

Peter

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 13h46


EXCELLENT! Vraiment, je trouve cela excellent: l'ambiance, l'humour, la narration… Bravo, LittleBen! Et bravo aux P'tis Pilotes! Je sais qu'ils se sont beaucoup investis dans cette étape et l'ont menée le plus sérieusement du monde!
Console Coco et dis-lui bien que je ne lui en veux pas, bien au contraire: il a mené ma GT40 de main de maître. Et il aura appris qu'il faut rester calme et lucide jusqu'au bout! Cela arrive même aux meilleurs (Vettel s'est sorti récemment alors qu'il menait largement le GP (d'Allemagne, me semble-t-il)).
Et merci à tous pour cette excellente étape. J'ai pris beaucoup de plaisir à la suivre.

Message modifié le mercredi 29 août 2018 à 22h17 par lpmc6622

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 15h34


Oui bravo à vous pour cette belle étape menée dans des conditions relativement difficiles...
un bel apprentissage et surement une belle experience pour les petits pilotes car c'est une réelle chance que d'avoir pu faire rouler sur un temps si court autant de voitures de marques et de provenances différentes

Mon auto n'a pas brillé mais vous oui alors encore bravo et à l'année prochaine

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 18h36


aux petits pilotes pour cette manche mème si elle compte pas ....et ça m'arrange un peu

..ils ont tout donné pour tirer le meilleur de chaque voiture et j'espère qu'ils ont pris beaucoup de plaisir à le faire ..

A l'année prochaine et je suis sur qu'avec l'expérience de cette épreuve, la prochaine sera validée

Bravo à Littleben pour son reportage ...on sait tous le temps que ça prend ..en plus dans des conditions difficiles pour la disponibilité de la piste et la gestion des petits pilotes ...

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 18h42


BOXER a écrit :

aux petits pilotes pour cette manche mème si elle compte pas ....et ça m'arrange un peu

..ils ont tout donné pour tirer le meilleur de chaque voiture et j'espère qu'ils ont pris beaucoup de plaisir à le faire ..

A l'année prochaine et je suis sur qu'avec l'expérience de cette épreuve, la prochaine sera validée

Bravo à Littleben pour son reportage ...on sait tous le temps que ça prend ..en plus dans des conditions difficiles pour la disponibilité de la piste et la gestion des petits pilotes ...

Pourquoi cette manche ne compte pas

la chicane mobile

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2018 à 10h29


Parce que j'ai pas gagné

non plus sérieusement la raison se trouve dans les pages 4 ou 5 de l'étape je crois

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2018 à 10h35


super pour encourager les jeunes

la chicane mobile

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2018 à 19h40


salut! c'est quand la prochaine étape?

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2018 à 20h49


La valise est en partance pour quitter les contrées nordiques et pluvieuses et retrouver la chaleur hexagonale, chez Fandekawa.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2018 à 22h23


ok super! merci pour l'info,littleben!ça fait plaisir de retourner chez j-p...

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2018 à 00h16


Longue étape, 5 semaines … très bien d'avoir fait participer des enfants, c'est la reléve !!!!! par contre ou est le classement général ?

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2018 à 11h07


imagilles a écrit :

Longue étape, 5 semaines … très bien d'avoir fait participer des enfants, c'est la reléve !!!!! par contre ou est le classement général ?

la chicane mobile

Répondre

Surveiller Imprimer