Fly camion Renault


Message

TRUCKER
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 14 juillet 2018 à 21h48


A première vue Fly continu avec un look moins réaliste que leur camion de première génération qui a mon avis son de loin plus réussi. Moi qui voulais faire l'acquisition de ce camion Renault j'ai changé d'avis….la parti moteur manque de fini comme le reste…...

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2018 à 16h50


T'es dur!

Pour ma part je suis heureux de voir ces petits fabricants continuer à sortir des nouveautés malgré la conjoncture très défavorable

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

TRUCKER
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2018 à 17h19


Moi aussi suis content mais je trouve que la qualité va en diminuant, je crois que mes attentes étaient un peux trop élevés. J'aime le côté esthétique de nos petits bolides et c'est cela d'ailleurs qui avais attirer mon attention au tout début, je suis plutôt pour le look pas à l'extrême des détails mais quand même j'aime pas le look jouet. Ma collection commence avec des modèles de 2003 scalex jusqu'à aujourd'hui, les seuls bolides d'avant cette date que je possède sont des motorbikes side-cars de scalex. Je suis sûr que ce camion Renault trouvera preneur et sera une réussite car beaucoup de sloteurs l'attendais avec impatience.

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Surveiller Imprimer