coup de gueule


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 7 juillet 2018 à 09h37


Petite mésaventure sur le bonc... Je vois 2 voitures qui m'intéressent. La première une slot-it et une MRRC. J'envoi un message pour la slot-it et un pour la MRRC. Il me précise pour la slot-it suite à ma demande les modes de règlements. Pour la MRRC, il me dit qu'elle est à priori vendue, je lui réponds en lui indiquant qu'il y avait 2 annonces identiques et je voulais savoir si la 2ème était dispo, pas de réponses.

Pour la slot-it, je lui réponds ok pour règlement par PP et lui demande des nouvelles de la MRRC.

Le lendemain il me demande ce que je décide, je lui réponds que je prends la sot-it tant pis pour la MRRC et lui demande son adresse PP pour le payer.

Sur ceux il me dit à une prochaine peut être.

Il y a quand même des mauvais coucheurs sur terre, le slot ce c'est qu'un hobby, il faut bien travailler pour se payer quelques voitures, et vérifier l'adresse pour le règlement.

Je pense que je ne ferai plus jamais affaire avec ce mauvais coucheur qui vends pour tant des dizaines de voitures et par respect pour lui je ne donnerai pas son nom.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 7 juillet 2018 à 13h50


Bonjour,
Le mauvais coucheur, c’est moi et le souci, c’est que je n’ai pas reçu la moitié des messages, soit disant envoyés. Juste une précision, c’est LEBONCOIN qui double mes annonces, je n’ai qu’une slot à vendre de chaque modèle. Et dans la mesure où, beaucoup de sloteurs arrivent à acheter ce qu’ils veulent, parmi mes annonces, peut être que certains devraient être plus clairs, plus décidés et plus dispos afin de m’envoyer plus qu’un mail tous les deux jours. Cela évitera les malentendus et les déceptions. Tout ce qui me reste à vendre est sur LEBONCOIN et en UN seul exemplaire. Toutes mes excuses Cousinhub88, pour le mécontentement occasionné. Pierre (raydes59).

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 7 juillet 2018 à 13h59


Autant pour moi, je viens de retrouver votre message concernant la FORD GT40 dans ma corbeille, je reconnais ma responsabilité dans nôtre malentendu, mais ce que j’ai écrit dans mon précédent message reste vrai. Je vous souhaite de trouver votre bonheur chez les autres sloteurs. Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 7 juillet 2018 à 14h52


Visiblement, j’ai un problème de boîte mail ou de transmission des mails via LEBONCOIN, car je viens d’avoir le même souci avec un autre acheteur de slots et qui avait répondu à une de mes annonces, mais lui, a pris la peine de m’appeler au téléphone, afin de me demander « quoi » (comme on dit dans le Nord) et le problème s’est réglé en 2 min entre gentlemen. Conclusion, en cas de doute: appellez moi. Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

Shenix
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 11h12


Coucou,

J'ai acheté a "legaragedu59" alias "raydes59" sur LBC, 2 bloc moteur slot it et une voiture (dont j'ai oublié car en ce moment je me fait plaisir je me souvient plus de tout

Aucun soucis avec lui. (j'ai même une F40 policar en attente de paiement de ma part )

cousinhub88, en ce moment leboncoin déconne que ce soit pour les mails entre acheteurs/vendeurs, les connexion au compte (vécu en ce moment et très pénible) et doublement d'annonce...

Passé par téléphone peut-être, sa sera plus clair et rapide (et fiable...)

Message modifié le dimanche 8 juillet 2018 à 11h13 par Shenix

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 17h45


Bonjour Shenix,
Merci pour ce soutien. La slot achetée est une FORD GT40 « GULF » N°9 Le MANS 1968 SLOT IT et la voiture dont il est question ici est la N°6 Le MANS 1969 ou l’inverse. Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

Shenix
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 17h49


Exacte! La fameuse GT40 #9

Je me suis permis de commenter, car vraiment Leboncoin a des soucis en ce moments... étant aussi vendeur (d'autres objets hors slot) c'est pas facile.

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 18h59


Du coup, d’autres attendent ma réponse et moi, la leurs ( et là, je pense à lolo91). En tout cas, la GT40 reçue avait un goût d’authentique. C’est vraiment la première fois que ça m’arrive, j’ai dû nettoyer la mauvaise, mais envoyer la bonne. Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

Shenix
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 19h09


C'était original disons

Elle est arrivée en très bon état et fonctionne très bien.

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 19h14


C’est l’essentiel et l’honneur est sauf. Bon slot.

And The Winner Is ..... Me!

Surveiller Imprimer