Pindew
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2018 à 22h13

Bonjour à tous !

Après avoir fouiné sur le net, je n'ai rien trouvé là-dessus :
Roulant toujours sur une piste scalex sport, je souhaiterais donner un peu d'accroche à ce modèle : Porsche 907 LK num 24 - le mans 1972
Je me disais que des pneus type ultimatt nascar scalex feraient l'affaire, mais les jantes sont un peu différentes. Niveau dimensions, il faudrait quelque chose type 22x10 et la gorge à l'intérieur est beaucoup plus large que sur une gt40 scalex.
Est ce que quelqu'un a déjà mis des pneus à un modèle porsche classic SRC ? si oui, quel type ?
Merci pour vos avis experts les amis !

tictoc
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2018 à 12h37

Bonjour

Il y a des pneus ortmann qui vont bien

Ronnie31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2018 à 14h25

Pneus NSR pour Fly classic ou Porsche 917k?

Pindew
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2018 à 14h36

Merci les gars !

Ronnie, malheureusement les NSR Fly Classic sont trop larges (12 versus VS 10 sur les pneus d'origine de la porsche SRC qui eux même sont à la limite de frotter dans l'intérieur de la carrosserie). EN revanche c'est effectivement une excellente ref pour toutes les fly classic.
Tictoc, je vais regarder du côté de cette marque voir s'il y a des dimensions qui s'en approchent.
Je vous tiens au courant si elle trouve chaussure à son pied au cas où ça pourrait en aider certains !

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2018 à 16h22

Le slot ça rend fou !!!

tictoc
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2018 à 16h47

ortmann 43 b (slotcartyres a fait un pneu super pour la matra mais pas pour la porsche 907)

Ronnie31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2018 à 20h03

Pindew a écrit :

Merci les gars !

Ronnie, malheureusement les NSR Fly Classic sont trop larges (12 versus VS 10 sur les pneus d'origine de la porsche SRC qui eux même sont à la limite de frotter dans l'intérieur de la carrosserie). EN revanche c'est effectivement une excellente ref pour toutes les fly classic.
Tictoc, je vais regarder du côté de cette marque voir s'il y a des dimensions qui s'en approchent.
Je vous tiens au courant si elle trouve chaussure à son pied au cas où ça pourrait en aider certains !

Les pneus des 917K ref 5241 sont en 21x11

Les pneus des GT 40 ref 5253 - P68 sont en 20.5x10