NSR SET09 1sur2 Poker Aces Porsche 908/3 Targa Florio 1970 -EDLtd


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 11h20


NSR SET09 1sur2 Poker Aces Porsche 908/3 Targa Florio 1970 -EDLtd
Sortie prévue en Juillet




Disponible à partir de juillet, dans les magasins du monde entier, le premier coffret de la série poker d’as Porsche 908/3 plaque florio 1970 set 09 1/2.
Numéro incontournable, qui réplique dans chaque détail (voir la forme et la peinture des casques) les diverses porsche 908/3 gulf participant à la plaque florio de 1970, course d’une grande importance contestée en Sicile sur circuit citoyen. Sur le coffret est également reproduit le circuit de la plaque florio, mettant en évidence la mise en page utilisée en 1970.
Le coffret comprend 2 des 4 voitures qui composent le poker d’as. Dans le premier set sont disponibles les voitures num. 40 (as de fleurs) et num. 12 (as de carreau), arrivez à la ligne d’arrivée deuxième et première dauphine.
Coffret incontournable, édition limitée, peu de pièces disponibles !!!
Réservation

sp-collectable.com

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 12h57


"plaque florio", "circuit citoyen", "as de fleurs"...

Google Translate a ses limites, surtout sans relecture...

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 15h02


Disponibile a partire da luglio, nei negozi di tutto il mondo, il primo cofanetto della serie POKER D'ASSI Porsche 908/3 TARGA FLORIO 1970 Set 09 1/2.
Numero imperdibile, che replica nei singoli dettagli (vedi forma e verniciatura dei caschi) le varie Porsche 908/3 GULF partecipanti alla Targa Florio del 1970, gara di notevole importanza disputata in Sicilia su circuito cittadino. Sul cofanetto è inoltre riprodotto anche il circuito della Targa Florio, evidenziando il layout utilizzato nel 1970.
Il cofanetto include 2 delle 4 vetture che compongono il poker d'assi. Nel primo set sono disponibili le vetture num. 40 (asso di fiori) e num. 12 (asso di quadri), arrivate al traguardo seconda e prima classificata.
Cofanetto imperdibile, edizione limitata, pochi pezzi disponibili !!!

Available on July in the shops of all the world, the first box of the series "Poker aces Porsche 908/3 TARGA FLORIO 1970 Set 09 1/2."
Umbelievable product, a perfect replica, in every details (look helmet shape and painting), of reals Porsche 908/3 GULF that raced in Targa Florio event, a really important race on a street circuit, done in 1970 in Sicily (Italy).
Targa Florio's track is designed on the box, in particular the layout used in 1970.
The box include 2 of the 4 cars that compose the "Poker aces".
First set include cars number #12 (ace of diamonds) and #40 (ace of flowers), they did the first and second place at that event.
Incredibile product, impossible to miss! LIMITED EDITION, few pieces available!!

sp-collectable.com

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 16h35


ah ce Fastwagon, il est aussi pointilleux sur les traductions que ma pomme sur l'othographe
Je serais lui, j'en ferai un métier! ;)

Sympa ce coffret mais le prix est sympa aussi! on le voit en pré-commande à 195 euros (sur des sites à l'étranger).
Sachant qu'il aura un jumeau pour compléter le carré d'aces, va falloir choisir entre les vacances ou le poker!
Ben oui c'est une série limitée, après ce sera plus cher....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le samedi 23 juin 2018 à 16h43 par gilou-971

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 18h24


gilou-971 a écrit :

ah ce Fastwagon, il est aussi pointilleux sur les traductions que ma pomme sur l'othographe

L'otho...quoi?
gilou-971 a écrit :

Je serais lui, j'en ferai un métier! ;)

gilou-971 a écrit :

Sympa ce coffret mais le prix est sympa aussi!

Message modifié le samedi 23 juin 2018 à 18h25 par fastwagon

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 18h58


arkkk !!! superbe !!!!! j attendais cette version 908 gulf avec impatience !!!!...la fly similaire est jolie ...mais 1 peu caca sur la piste !!!...par contre je l attendais a l unite ..pas en coffret !!! lol .....la ..sur ...pour le coup..... le double fait mal au cucu !!!...et pire si on veut faire peter les deux coffrets !!! mais bon ...faut avouer que c est beau !!!...et limite a 500 unites dans le monde ...ca va etre des rarissimes !!!!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 19h57


stephane06 a écrit :

par contre je l attendais a l unite ..pas en coffret !!!

Je crois qu'il est prévu que la gagnante de la Targa Florio 1970 (n° 12) sorte seule. Moi qui suis fan de la Targa Florio, mais pas du tout du bleu layette, ça va faire mon affaire à un prix presque décent...

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 21h21


Si j’ai bien compris l’article en anglais, il est prévu DEUX coffrets TARGA FLORIO, donc à priori, pour les 4 AS.

And The Winner Is ..... Me!

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 22h36


legaragedu59 a écrit :

Si j’ai bien compris l’article en anglais, il est prévu DEUX coffrets TARGA FLORIO, donc à priori, pour les 4 AS.

En théorie .. la 908 num 36 et la num 20 Rouge pour l autre coffret

Message modifié le samedi 23 juin 2018 à 22h37 par stephane06

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 22h43


Cool, mon anglais n’est pas trop rouillé.

And The Winner Is ..... Me!

Surveiller Imprimer