PROXI 2019 PAPOTAGES


Nouveau sujet

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 septembre 2018 à 18h12


PARTICIPANTS:

Pot commun ouvert jusqu'au premier octobre pour l'enregistrement de votre participation

Cliquez sur: lepotcommun


1- GILOU 971 - Mercedes AMG C-Coupé #2 bleu/jaune (Gary Paffett, Euronics) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
2- LPMC6622 - Audi #19 jaune/vert (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
3- VROUMM - Mercedes #?? rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE

4- place à pourvoir
5- PETERDREMEL - BMW #23 blanc/noir (Marco Wittmann, Ice) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
6- BRAD68 - Mercedes 2002 #16 vert - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
7- LITTLE BEN (pour mon aîné LittleTom) Audi #3 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
8- LITTLE BEN (pour mon cadet LittleMartin) Audi #1 Schaeffler (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE

9- FAB45190 - Mercedes #17 rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
10- J89 - Mercedes #18 rouge (Louis Krages "John Winter", Daim) - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
11- JUTO64 - Mercedes CLK DTM n°2 ALESI -scalextric. PARTICIPATION RÉGLÉE
12- BOXER PARTICIPATION RÉGLÉE
13- TRUCKER - Opel Astra #8 bleu/blanc/orange (Alain Menu, GMAC) - Scalextric PARTICIPATION RÉGLÉE
14- A220 -Alfa Roméo #8 blanc (Nicola Larini, Martini) - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
15- TITIKINE - Audi #4 blanc/jaune (Timo Scheider, Auto Test) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
16- COUSINHUB - Audi #17 blanc/rouge (Edoardo Mortara, Audi Sport) - SCX
17- ROD - Opel Astra #11 jaune/vert (Michael Bartels, OASE) - Scalextric PARTICIPATION RÉGLÉE
18- BAXTER23 - Opel Astra #7 jaune/blanc (Reuter, Opel Service) - Scalextric
19- CHRISLEHARDI - Audi TT-R #10 jaune (Daniel Abt, Hasseröder) - Ninco
20- DRT-Alfa 155 # 76 Couleur perso -Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
21-TEUBAR - AUDI #39 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
22- X13X - AUDI #17 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
23- FASTWAGON - BMW #7 noir (Bruno Spengler, BMW Bank) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
24- FREINETROPTOT - OPEL Vectra #9 rouge/blanc ) - Scalextric
25- BQT - Audi #11 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE

Liste des suppléants :
26-

Message modifié le dimanche 16 septembre 2018 à 11h31 par vroumm

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 septembre 2018 à 20h27


Saluts proxyeurs,

Voilà ma scalextric sport Mercedes CLK DTM n°2 ALESI + moteur NSR SHARK 22 rouge - 22400 trs 12v + pneus BRM S-102 S Soft 22shore !!!

Bientôt, j'attendrai à payer !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 15 septembre 2018 à 20h53


sympa le benz,juto! j'ai eu le même soucis avec mon rétroviseur,il à pas résister longtemps....

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 septembre 2018 à 21h03


brad68 a écrit :

sympa le benz,juto! j'ai eu le même soucis avec mon rétroviseur,il à pas résister longtemps....

Merci brad68 !!!

Et hop, payé participation réglée !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 septembre 2018 à 11h32


PARTICIPANTS:

Pot commun ouvert jusqu'au premier octobre pour l'enregistrement de votre participation J-15

Cliquez sur: lepotcommun


1- GILOU 971 - Mercedes AMG C-Coupé #2 bleu/jaune (Gary Paffett, Euronics) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
2- LPMC6622 - Audi #19 jaune/vert (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
3- VROUMM - Mercedes #?? rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
4- LATORTUE- BMW #4 gris/rose (Joey Hand, Crown Plaza) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE

5- PETERDREMEL - BMW #23 blanc/noir (Marco Wittmann, Ice) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
6- BRAD68 - Mercedes 2002 #16 vert - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
7- LITTLE BEN (pour l'aîné LittleTom) Audi #3 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
8- LITTLE BEN (pour le cadet LittleMartin) Audi #1 Schaeffler (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE

9- FAB45190 - Mercedes #17 rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
10- J89 - Mercedes #18 rouge (Louis Krages "John Winter", Daim) - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
11- JUTO64 - Mercedes CLK DTM n°2 ALESI -scalextric. PARTICIPATION RÉGLÉE
12- BOXER PARTICIPATION RÉGLÉE
13- TRUCKER - Opel Astra #8 bleu/blanc/orange (Alain Menu, GMAC) - Scalextric PARTICIPATION RÉGLÉE
14- A220 -Alfa Roméo #8 blanc (Nicola Larini, Martini) - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
15- TITIKINE - Audi #4 blanc/jaune (Timo Scheider, Auto Test) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
16- COUSINHUB - Audi #17 blanc/rouge (Edoardo Mortara, Audi Sport) - SCX
PARTICIPATION RÉGLÉE
17- ROD - Audi #2 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
18- BAXTER23 - Opel Astra #7 jaune/blanc (Reuter, Opel Service) - Scalextric
19- CHRISLEHARDI - Audi TT-R #10 jaune (Daniel Abt, Hasseröder) - Ninco
20- DRT-Alfa 155 # 76 Couleur perso -Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
21-TEUBAR - AUDI #39 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
22- X13X - AUDI #17 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
23- FASTWAGON - BMW #7 noir (Bruno Spengler, BMW Bank) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
24- FREINETROPTOT - OPEL Vectra #9 rouge/blanc ) - Scalextric
25- BQT - Audi #11 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE

Liste des suppléants :
26-

Message modifié le mercredi 26 septembre 2018 à 18h31 par vroumm

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 25 septembre 2018 à 19h43


Bonjour,
J'ai vu qu'il restait une place pour pouvoir participer à la Proxy 2019.
Ma voiture serait une Carrera BMW M3 - ref 30739 -DTM 2014 n°4 -
Merci de me confirmer si je peux m'inscrire avec cette carro
Véronique

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 25 septembre 2018 à 20h42


Aucun problèmes , je te mets sur la liste.

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 25 septembre 2018 à 20h48


Super merci
Je vais faire le règlement

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 25 septembre 2018 à 21h55


Changement de Bolide DTM pour Rod à la place de l'Astra Scalex

AUDI A5 SCX N°2 Red Bull

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 26 septembre 2018 à 08h06


Participation réglée
mais petite correction c'est le n°4 pour ma voiture.
Merci

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 septembre 2018 à 14h05


LaTortue78 a écrit :

Participation réglée
mais petite correction c'est le n°4 pour ma voiture.
Merci

C'est noté. Et c'est une M4

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 septembre 2018 à 14h06


Rod a écrit :

Changement de Bolide DTM pour Rod à la place de l'Astra Scalex

AUDI A5 SCX N°2 Red Bull

Dommage, j'aimais bien l'Astra, elle était originale…

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mercredi 26 septembre 2018 à 16h19


L'Opel Astra , je l'ai toujours , dispo , au cas ou un membre serait interressé

Elle est toute préparée avec HRS Slot It et moteur NSR 22 K

Merci pour la modif de voiture

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 septembre 2018 à 18h35


POUR LES RETARDATAIRES : J-3

24- FREINETROPTOT - OPEL Vectra #9 rouge/blanc ) - Scalextric
19- CHRISLEHARDI - Audi TT-R #10 jaune (Daniel Abt, Hasseröder) - Ninco
18- BAXTER23 - Opel Astra #7 jaune/blanc (Reuter, Opel Service) - Scalextric
MERCI DE CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION au plus tôt merci

Pot commun ouvert jusqu'au premier octobre pour l'enregistrement de votre participation Cliquez sur: lepotcommun


1- GILOU 971 - Mercedes AMG C-Coupé #2 bleu/jaune (Gary Paffett, Euronics) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
2- LPMC6622 - Audi #19 jaune/vert (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
3- VROUMM - Mercedes #?? rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
4- LATORTUE- BMW #4 gris/rose (Joey Hand, Crown Plaza) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
5- PETERDREMEL - BMW #23 blanc/noir (Marco Wittmann, Ice) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
6- BRAD68 - Mercedes 2002 #16 vert - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
7- LITTLE BEN (pour l'aîné LittleTom) Audi #3 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
8- LITTLE BEN (pour le cadet LittleMartin) Audi #1 Schaeffler (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
9- FAB45190 - Mercedes #17 rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
10- J89 - Mercedes #18 rouge (Louis Krages "John Winter", Daim) - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
11- JUTO64 - Mercedes CLK DTM n°2 ALESI -scalextric. PARTICIPATION RÉGLÉE
12- BOXER PARTICIPATION RÉGLÉE
13- TRUCKER - Opel Astra #8 bleu/blanc/orange (Alain Menu, GMAC) - Scalextric PARTICIPATION RÉGLÉE
14- A220 -Alfa Roméo #8 blanc (Nicola Larini, Martini) - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
15- TITIKINE - Audi #4 blanc/jaune (Timo Scheider, Auto Test) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
16- COUSINHUB - Audi #17 blanc/rouge (Edoardo Mortara, Audi Sport) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
17- ROD - Audi #2 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
20- DRT-Alfa 155 # 76 Couleur perso -Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
21-TEUBAR - AUDI #39 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
22- X13X - AUDI #17 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
23- FASTWAGON - BMW #7 noir (Bruno Spengler, BMW Bank) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
25- BQT - Audi #11 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE

Message modifié le vendredi 28 septembre 2018 à 15h25 par vroumm

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 septembre 2018 à 05h28


Oh la la ! c'te drama! toutes les équipes sont au taquet. Ca sent l'huile de vidange et la sueur.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Rod
Visiteur


Date du message : jeudi 27 septembre 2018 à 11h03


Et la Bière , les Frites , les Copains et bien sur les Grid Girls

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 27 septembre 2018 à 13h16


bienvenue à la nouvelle-venue dans la proxi,la tortue...!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2018 à 15h26


POUR LES RETARDATAIRES : J-3

24- FREINETROPTOT - OPEL Vectra #9 rouge/blanc ) - Scalextric
19- CHRISLEHARDI - Audi TT-R #10 jaune (Daniel Abt, Hasseröder) - Ninco
MERCI DE CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION au plus tôt merci

Pot commun ouvert jusqu'au premier octobre pour l'enregistrement de votre participation Cliquez sur: lepotcommun


1- GILOU 971 - Mercedes AMG C-Coupé #2 bleu/jaune (Gary Paffett, Euronics) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
2- LPMC6622 - Audi #19 jaune/vert (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
3- VROUMM - Mercedes #?? rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
4- LATORTUE- BMW #4 gris/rose (Joey Hand, Crown Plaza) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
5- PETERDREMEL - BMW #23 blanc/noir (Marco Wittmann, Ice) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
6- BRAD68 - Mercedes 2002 #16 vert - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
7- LITTLE BEN (pour l'aîné LittleTom) Audi #3 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
8- LITTLE BEN (pour le cadet LittleMartin) Audi #1 Schaeffler (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
9- FAB45190 - Mercedes #17 rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
10- J89 - Mercedes #18 rouge (Louis Krages "John Winter", Daim) - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
11- JUTO64 - Mercedes CLK DTM n°2 ALESI -scalextric. PARTICIPATION RÉGLÉE
12- BOXER PARTICIPATION RÉGLÉE
13- TRUCKER - Opel Astra #8 bleu/blanc/orange (Alain Menu, GMAC) - Scalextric PARTICIPATION RÉGLÉE
14- A220 -Alfa Roméo #8 blanc (Nicola Larini, Martini) - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
15- TITIKINE - Audi #4 blanc/jaune (Timo Scheider, Auto Test) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
16- COUSINHUB - Audi #17 blanc/rouge (Edoardo Mortara, Audi Sport) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
17- ROD - Audi #2 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
18- BAXTER23 - Opel Astra #7 jaune/blanc (Reuter, Opel Service) - Scalextric PARTICIPATION RÉGLÉE
20- DRT-Alfa 155 # 76 Couleur perso -Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
21-TEUBAR - AUDI #39 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
22- X13X - AUDI #17 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
23- FASTWAGON - BMW #7 noir (Bruno Spengler, BMW Bank) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
25- BQT - Audi #11 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE

Message modifié le samedi 29 septembre 2018 à 12h50 par lpmc6622

Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 29 septembre 2018 à 10h35


Participation réglé

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 29 septembre 2018 à 12h50


baxter23 a écrit :

Participation réglé

C'est noté!

Surveiller Imprimer