PROXI 2019 PAPOTAGES


Nouveau sujet

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 08h33


Salut,

Belle idée l'alfa pro-slot!

Je n'ai pas vu dans le règlement de limitation au nombre de modèles identiques comme cette année...

De mon côté, je pense inscrire soit une Mercedes clk dtm comme bras ou une A4 carrera ou une récente bmw m4 "ice watch"...

Bonne journée à tous

Peter

Peter

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 08h45


ok pour une étape à la maison, pour moi ce sera celle là. Etape plutôt sur juillet.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 09h25


B
fandekawa a écrit :
a220 a écrit :

salut j'en serais aussi
une alfa ninco

il a pris ma voiture préférée.... t'es vraiment trop méchant gilles

Pour les participants: ce serait sympa en plus du modèle choisi (audi, mercedes...) de mentionner la marque (carrera, scx....)... même si au final, il n'en reste que la carrosserie

Question aux organisateurs: j'ai bien lu le règlement avec les marques autorisées (je suppose que l'idée est d'évincer les DTM Slot-it trop performantes par rapport aux autres marques) mais est-ce qu'une Alfa 156 Proslot serait acceptée?? Une très belle voiture et pas très courante ni super performante d'origine

Si tu veut je peut engager une Mercedes et toi tu pourra récupérer ta voiture préféré

Message modifié le samedi 9 juin 2018 à 09h25 par a220

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 09h56


peterdremel a écrit :

Salut,

Belle idée l'alfa pro-slot!

Je n'ai pas vu dans le règlement de limitation au nombre de modèles identiques comme cette année...

De mon côté, je pense inscrire soit une Mercedes clk dtm comme bras ou une A4 carrera ou une récente bmw m4 "ice watch"...

Bonne journée à tous

Peter

Les décorations d’origine sont acceptées et attribuées dans l’ordre d’arrivée des demandes sur le forum.
Attention maximum 2 décorations identiques , la seconde devra avoir un numéro de course différent de la première (autocollant , décalque ou autre).

Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 11h23


Bonjour,

Une inscription pour ma part, voiture a definir mais deco perso

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 15h17


Une Mercedes engagée , sponsor WARSTEINER , # 10 , s' youplaimerki !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 16h22


DART1973 a écrit :

Une Mercedes engagée , sponsor WARSTEINER , # 10 , s' youplaimerki !

Une photo ou une référence, histoire de savoir quelle est la marque et de quelle couleur est la voiture, please!?

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 18h30


gris metal , Ninco

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 18h45


DART1973 a écrit :

gris metal , Ninco

Je ne connais pas. La seule que je connaisse n'est pas une DTM mais une GTR…

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 19h29


celle que tu trouve en tapant Ninco clk gtr dtm

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 19h36


DART1973 a écrit :

celle que tu trouve en tapant Ninco clk gtr dtm

Oui, c'est bien de celle-là dont je parlais. Référence Ninco 50167. Ce n'est pas une DTM, la GTR est un modèle qui courait en GT1.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 19h51


oui la déco est trompeuse. C'est une GT1 et je n'ai pas trouvé de trace de participation en DTM.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 20h04


Bon , il y a grand chose qui me branche , c 'est sans moi cette année
amusez vous bien

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 20h06


ok.
C'est dommage, on a mis les deux périodes de la DTM justement pour qu'il y ait du choix.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 20h20


De toute façon , je souhaite faire une pose , j 'ai pas aimé l 'ambiance cette année

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 22h13


gilou-971 a écrit :
fandekawa a écrit :

Question aux organisateurs: j'ai bien lu le règlement avec les marques autorisées (je suppose que l'idée est d'évincer les DTM Slot-it trop performantes par rapport aux autres marques) mais est-ce qu'une Alfa 156 Proslot serait acceptée?? Une très belle voiture et pas très courante ni super performante d'origine

c'est ok pour l'Alfa Proslot

Super.. reste plus qu'à voir ce que ça peut donner car pour l'instant je n'en ai jamais bricolé...

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 22h15


imagilles a écrit :

Celle ci pour moi , chassis métal possible ?

Je l'avais jamais vu celle là Y'aurait encore quelques recoins chez toi où tu planques des voitures ???

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 22h24


a220 a écrit : B
fandekawa a écrit :
a220 a écrit :

salut j'en serais aussi
une alfa ninco

il a pris ma voiture préférée.... t'es vraiment trop méchant gilles

Pour les participants: ce serait sympa en plus du modèle choisi (audi, mercedes...) de mentionner la marque (carrera, scx....)... même si au final, il n'en reste que la carrosserie

Question aux organisateurs: j'ai bien lu le règlement avec les marques autorisées (je suppose que l'idée est d'évincer les DTM Slot-it trop performantes par rapport aux autres marques) mais est-ce qu'une Alfa 156 Proslot serait acceptée?? Une très belle voiture et pas très courante ni super performante d'origine

Si tu veut je peut engager une Mercedes et toi tu pourra récupérer ta voiture préféré

Merci Gilles !! Cette Alfa NINCO martini est ma première voiture de slot... Une sacrée gueule pour l'époque !!!

Tu rouleras avec cette belle 155 et moi (normalement) en 156 On essaiera de mettre quelques Allemandes derrière... car le plateau s'annonce chargé en Mercedes et Audi ... Et puis ça me permettra de découvrir la marque Proslot....

la vie est courte, foncez!!!

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 22h38


fandekawa a écrit :
a220 a écrit : B
fandekawa a écrit :
a220 a écrit :

salut j'en serais aussi
une alfa ninco

il a pris ma voiture préférée.... t'es vraiment trop méchant gilles

Pour les participants: ce serait sympa en plus du modèle choisi (audi, mercedes...) de mentionner la marque (carrera, scx....)... même si au final, il n'en reste que la carrosserie

Question aux organisateurs: j'ai bien lu le règlement avec les marques autorisées (je suppose que l'idée est d'évincer les DTM Slot-it trop performantes par rapport aux autres marques) mais est-ce qu'une Alfa 156 Proslot serait acceptée?? Une très belle voiture et pas très courante ni super performante d'origine

Si tu veut je peut engager une Mercedes et toi tu pourra récupérer ta voiture préféré

Merci Gilles !! Cette Alfa NINCO martini est ma première voiture de slot... Une sacrée gueule pour l'époque !!!

Tu rouleras avec cette belle 155 et moi (normalement) en 156 On essaiera de mettre quelques Allemandes derrière... car le plateau s'annonce chargé en Mercedes et Audi ... Et puis ça me permettra de découvrir la marque Proslot....

merci
j’aurai certainement besoin de tes conseils pour la régler au mieux

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2018 à 22h43


fandekawa a écrit :

Cette Alfa NINCO martini est ma première voiture de slot... Une sacrée gueule pour l'époque !!!

euh donc là, les gars, le FandeKawa il nous dit que ca fait 20 ans qu'il prépare sa proxy....
on est foutu!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer